1. #1
    Avatar de DimitriT
    Dimitri 32 ans

    Location
    Villeneuve-Saint-Georges, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Bonsoir à toute la communauté pvtistes

    Je vais poser une question pour laquelle il doit probablement avoir une réponse, mais je n'ai trouvé aucune réponse claire à ce sujet.

    Lors de ma soumission, j'ai mon deuxième prénom et troisième prénom qui ne sont pas passés dans le formulaire.

    J'ai reçu mon invitation à présenter un PVT mais maintenant le champs prénom(s) est grisé et il ne comporte que mon premier prénom

    Que puis-je faire sachant qu'il me reste 17 jours pour envoyer et renseigner tous les documents nécessaires ?

    Un très très grand merci par avance pour l'aide apportée

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de DimitriT
    J'ai reçu mon invitation à présenter un PVT mais maintenant le champs prénom(s) est grisé et il ne comporte que mon premier prénom

    Que puis-je faire sachant qu'il me reste 17 jours pour envoyer et renseigner tous les documents nécessaires ?

    Un très très grand merci par avance pour l'aide apportée

    Merci d'avance
    Salut Dimitri,

    J'espère que ma réponse n'arrivera pas "trop tard", le mieux est que tu insères une lettre d'explication dans "documents optionnels", en expliquant le "problème" que tu rencontres, et tu rajoutes sur cette lettre ton 2ème et 3ème prénoms, et normalement ça devrait aller

  3. #3
    Avatar de DimitriT
    Dimitri 32 ans

    Location
    Villeneuve-Saint-Georges, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Merci tiphainet pour l'information 🙂


  4. #4
    Avatar de DimitriT
    Dimitri 32 ans

    Location
    Villeneuve-Saint-Georges, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Pour information, avec la lettre d'explication, ils ont rajouté le 2ème et le 3ème prénom sur le dossier et c'est passé

    A tantôt !