1. #1
    Avatar de Marge31
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous,
    je me permets d'ouvrir un topic qui concerne les cas spécifiques des musiciens pros, intermittents du spectable.
    Mon copain est en train de remplir sa demande de PVT, et à la section antécédents et emplois, on a un doute sur le fait de faire apparaitre ses groupes et projets personnels (non rémunérés), en plus des orchestres pour lesquels il travaille et qu'il a bien indiqué dans ses emplois.

    Ces projets apparaissent bien dans son CV dans une partie dédiée 'musicien et compositeur, projets personnels' mais je pense qu'il n'est pas forcement nécessaire de les rajouter dans la partie emploi de la demande si ? (ou alors en précisant que c'est "bénévole" ?). Bien qu'il soit musicien pro, ces projets ne sont pas à considérer comme des emplois...

    Un grand merci d'avance pour vos éclairages

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Marge31
    Section Antécédent - Emploi pour musicien : distinction groupe pro et amateurs

    Bonjour à tous,
    je me permets d'ouvrir un topic qui concerne les cas spécifiques des musiciens pros, intermittents du spectable.
    Mon copain est en train de remplir sa demande de PVT, et à la section antécédents et emplois, on a un doute sur le fait de faire apparaitre ses groupes et projets personnels (non rémunérés), en plus des orchestres pour lesquels il travaille et qu'il a bien indiqué dans ses emplois.
    Salut,

    Effectivement, comme il n'y a pas de contrat je ne les indiquerai pas, par contre dans le CV pas de souci


  3. #3
    Avatar de Marge31
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    12
    Message de tiphainet
    Salut,

    Effectivement, comme il n'y a pas de contrat je ne les indiquerai pas, par contre dans le CV pas de souci
    Parfait, merci tiphainet !