1. #1
    Avatar de MarieV4
    Marie 28 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,
    Je recherche en urgence de l'aide! le 25 octobre 2016 j'ai une demande de visa vacances travail pour la session 2017 et le 25 janvier j'ai obtenu une réponse j'ai donc envoie les documents demander ( photos; passeport ; renseignements famille et CV) et jai effectuer les payements. Le 31 janvier j'ai donc reçut une lettre de correspondance du permis de travail a présenter lors de l’arrivée au Canada ( à ce moment la j'étais la plus heureuse du monde j'allais enfin réaliser mon rêve mais la chute a été aussi violente) car le 1 février je recoit un mail datant du 23 janvier ( que je n'ai jamais dans ma boite mail) pour obtenir un permis travail alors que 'en avais deja un !!! Et donc le jour meme je recoit le mail de la date d'échéance et on me dit que je ne suis plus dans aucuns bassins . C'est l incompréhension totale sur mon compte j'ai alors deux type de demandes alors que je n'ai fais que répondre au leurs mails pour mon visa vacances travail. Pouvez vous m' aidez je ne comprend plus rien je sans que je vais passer a cote de mon rêve je n'arrive obtenir aucunes infos sur ce sujet ni a contacter qui que se soit
    merci

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Bonjour,

    Si tu as recu ta lettre de correspondance, ca devrait être bon.
    Le numéro de la demande n°2 (commencant par W) est il le même que celui de la demande n°1 (qui devrait être celui dans la LC).
    Peux tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois dans tes tableaux (en masquant nom/prénom/numéro de demande).
    Si le numéro est le même, peux tu aussi faire une capture de ce que tu vois en cliquant sur voir l'etat de la demande et les messages.

  3. #3
    Avatar de MarieV4
    Marie 28 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Si tu as recu ta lettre de correspondance, ca devrait être bon.
    Le numéro de la demande n°2 (commencant par W) est il le même que celui de la demande n°1 (qui devrait être celui dans la LC).
    Peux tu nous faire une capture d'écran de ce que tu vois dans tes tableaux (en masquant nom/prénom/numéro de demande).
    Si le numéro est le même, peux tu aussi faire une capture de ce que tu vois en cliquant sur voir l'etat de la demande et les messages.
    J'ai imprimé tous mes papiers tout est bon ma seule peur c'est que sur mon compte dans la case EIC je ne suis plus admise alors que je le suis dans celle du permis travail on me dit que c'est probablement du au fait que j'ai obtenu le permis je voulais savoir s c'est bien ca venant d'une personne qui si connait =)

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de MarieV4
    J'ai imprimé tous mes papiers tout est bon ma seule peur c'est que sur mon compte dans la case EIC je ne suis plus admise alors que je le suis dans celle du permis travail on me dit que c'est probablement du au fait que j'ai obtenu le permis je voulais savoir s c'est bien ca venant d'une personne qui si connait =)
    Non, mais la case sur ton compte, j'ai envie de dire que tu t'en fiche un peu non ?
    Tu n'avais pas créé deux comptes lors de ta demande ?

  5. #5
    Avatar de MarieV4
    Marie 28 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Non, mais la case sur ton compte, j'ai envie de dire que tu t'en fiche un peu non ?
    Tu n'avais pas créé deux comptes lors de ta demande ?
    Non une seule mais on m'a dis que c est parce que j'ai obtenu le permis alors...😊 merci pour votre aide