1. #101
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Bha moi c'est particulièr vu que je bosse dans la banque, j'envoie un mail et hop

    Ce que tu peux peut-être faire c'est bloquer le montant pour la date du PVT.

  2. #102

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de sido
    Bha moi c'est particulièr vu que je bosse dans la banque, j'envoie un mail et hop

    Ce que tu peux peut-être faire c'est bloquer le montant pour la date du PVT.
    Comment ca bloquer le montant pour la date du PVT???

  3. #103
    Avatar de sido
    sido 40 ans

    Messages
    166
    Likes reçus
    6
    Message de gol
    Comment ca bloquer le montant pour la date du PVT???
    Tu demandes à ton banquier de placer ton argent sur un compte bloqué jusque la date du PVT. De cette manière, tu ne peux plus retirer de l'argent sur ce compte et donc le banquier est certain que tu auras l'arent pour partir.

  4. #104

    Messages
    59
    Likes reçus
    0
    il faut simplement un justificatif quand meme ? je comprend plus la

  5. #105

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de hugor6
    il faut simplement un justificatif quand meme ? je comprend plus la
    Il faut un justificatif le papier qui se trouve dans le formulair mais bon si aucune banque accept de signer ce papier alors un releve de compt avce le montant de 2100 Euro, j espere que ca suffira. j attend de voir ce que les autres pvtistes Belge disent.
    gol

  6. #106

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Moi j'ai été a la banque.
    J'avais pris rendez-vous avec un conseiller. Je lui ai expliqué mon projet, et lui ai fait signer le justificatif de fond que l'on trouve dans le dossier du pvt.
    Et j'ai juste envoyé ce papier la. et c'est tout.

    Attention, ne pas oublier de faire une copie pour vous pour quand vous passerez la douane!!

  7. #107

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Le formulair 2008 pour les Belges est enfin DISPO ...
    https://www.vacances-travail.ca/pdf/...que2008-fr.pdf

  8. #108

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Youhoooou! Oui je viens de le voir aussi!

    Je suis contente pour vous tous!! Il y aura d'autres belges que moi au Canada en 2008!!!!

  9. #109

    Messages
    61
    Likes reçus
    0
    Message de Elodie_Pom
    Youhoooou! Oui je viens de le voir aussi!

    Je suis contente pour vous tous!! Il y aura d'autres belges que moi au Canada en 2008!!!!
    J ai vu que on peux demander a une tierce personne d etre notre garant dans le cas ou la banque accept pas de signer ce document alors je pourrais peut etre demander a ma soeur de me fair un mot plus la fotocopie de sa carte d identite et son releve de compt no?
    j attend de voir ce que les autres Belges vont fair avec ce document...
    Gol.

  10. #110

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Je pense que je peux maintenant cloturer ce sujet a propos du pvt 2007 - 2008!!!


    Une nouvelle discussion exclusivement sur le PVT 2008 vous est réservée!
    https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14902-pvt-canada-pour-les-belges-partageons-nos-reponses-et-questions.html



  11. #111

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Le permis international est valable pendant combien de temps exactement?

    Julie

  12. #112

    Messages
    116
    Likes reçus
    0
    Message de scraevers
    Salut,

    Le permis international est valable pendant combien de temps exactement?

    Julie

    Le permis de conduire international est valable pendant 3 ans et coute 16€, à commander a ta commune. En 2 jours il sera disoponible.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6