1. #1
    Avatar de soleneprudhomme
    Solène 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'aurais une question concernant le délais entre le moment où on passe l'examen médical pour le PVT et le moment où on reçoit officiellement le PVT. Cela fait plus d'un mois que mes résultats médicaux ont été envoyés à l'immigration et mon status indique "en attente des résultats médicaux". Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème déjà ?

    En vous remerciant,

    Solene

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de soleneprudhomme
    Bonjour,

    J'aurais une question concernant le délais entre le moment où on passe l'examen médical pour le PVT et le moment où on reçoit officiellement le PVT. Cela fait plus d'un mois que mes résultats médicaux ont été envoyés à l'immigration et mon status indique "en attente des résultats médicaux". Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème déjà ?

    En vous remerciant,

    Solene
    Bonjour Solène,

    Tu as soumis le formulaire e-medical après avoir passé la visite médicale auprès d'un médecin agréé ?

  3. #3
    Avatar de soleneprudhomme
    Solène 32 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Bonjour Solène,

    Tu as soumis le formulaire e-medical après avoir passé la visite médicale auprès d'un médecin agréé ?
    J'ai passé ma visite médicale plus tôt que prévue et le CIC ne m'avait rien envoyé.. Mais le medecin m'a dit qu'ils s'occupaient d'envoyé les documents à l'immigration.. Ce qui a été fait. Mais je n'arrive pas à contacter l'immigration, je sais pas quoi faire, mais ça fait tellement longtemps que j'ai peur qu'il y ait un problème dans mon dossier...

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de soleneprudhomme
    J'ai passé ma visite médicale plus tôt que prévue et le CIC ne m'avait rien envoyé.. Mais le medecin m'a dit qu'ils s'occupaient d'envoyé les documents à l'immigration.. Ce qui a été fait. Mais je n'arrive pas à contacter l'immigration, je sais pas quoi faire, mais ça fait tellement longtemps que j'ai peur qu'il y ait un problème dans mon dossier...
    Je ne suis pas certaine de comprendre.
    Quand tu as fait te demande de PVT, dans les documents demandés, tu avais la preuve de l'examen médical qui était demandée ou non ?
    Si la preuve de l'examen médical ne t'étais pas demandé, tu n'as pas reçu un message de leur part te demandant de passer l'examen ?
    Car normalement, tu dois soumettre le formulaire que le médecin t'a donné (je ne te parle pas des résultats médicaux mais bien du papier qu'il t'a remis). Cela permet de relier l'examen médical qu'il a fait avec ta demande.