Discussion: Dates contradictoires

  1. #1
    Avatar de PierreN2
    Pierre 30 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je viens de recevoir un message m'indiquant que: "La date d’échéance pour soumettre votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada est le 2017/02/14 (aaaa/mm/jj)." Donc demain. Cependant, ayant vécu 4 ans aux USA, je dois fournir un certificat de police, et selon le site de la cleg, j'ai jusqu'au 2 Avril 2017 pour le faire. Donc pourquoi me disent-ils demain dernier délai alors que le site me dit le 2 avril pour mon autre document? Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de PierreN2
    Dates contradictoires

    Bonjour, je viens de recevoir un message m'indiquant que: "La date d’échéance pour soumettre votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada est le 2017/02/14 (aaaa/mm/jj)." Donc demain. Cependant, ayant vécu 4 ans aux USA, je dois fournir un certificat de police, et selon le site de la cleg, j'ai jusqu'au 2 Avril 2017 pour le faire. Donc pourquoi me disent-ils demain dernier délai alors que le site me dit le 2 avril pour mon autre document? Merci de votre aide
    Salut Pierre,

    Attention je pense qu'il faut absolument que tu envois tous tes documents avant demain sinon tu vas perdre le bénéfice de ton invitation, tu as surement une rallonge de date mais juste pour ton certificat de police. @Marie est ce que c'est ça?
    Par contre je te conseille de mettre une preuve en "lettre d'explication" comme quoi tu as bien fait la demande pour ton certificat de police.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de PierreN2
    Bonjour, je viens de recevoir un message m'indiquant que: "La date d’échéance pour soumettre votre demande de permis de travail dans le cadre du programme Expérience internationale Canada est le 2017/02/14 (aaaa/mm/jj)." Donc demain. Cependant, ayant vécu 4 ans aux USA, je dois fournir un certificat de police, et selon le site de la cleg, j'ai jusqu'au 2 Avril 2017 pour le faire. Donc pourquoi me disent-ils demain dernier délai alors que le site me dit le 2 avril pour mon autre document? Merci de votre aide
    Salut Pierre,

    Est-ce que tu as déjà soumis l'ensemble de tes documents ou pas encore (Sauf le certificat de police du FBI) ?

  4. #4
    Avatar de PierreN2
    Pierre 30 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Pierre,

    Est-ce que tu as déjà soumis l'ensemble de tes documents ou pas encore (Sauf le certificat de police du FBI) ?
    Salut,

    Oui j'ai tt envoyé. J'ai suivi le conseil de Tiphaine et envoyé une lettre d'explication avec une copie des documents envoyés au FBI. Elle a été prise en compte, et une nouvelle section a été crée avec toujours cette même date du 2 Avril 2017. Les gens du site ont eux même renommé mon document "remplacement fourni". Donc j’espère que cette histoire de 15 février est arrangée.