Bon, voila, mon pote m'a fait suivre le mail, je vous copie colle la partie interessante:
Bonjour,
Ceci est pour vous informer que vous avez oublié de répondre à la question 7 du questionnaire sur la demande de permis vacances-travail que vous nous avez envoyé.
Pouvez-vous nous renvoyer ce courriel une fois que vous aurez répondu à la question 7 du formulaire qui est comme suit:
* QUESTION 7: Prévoyez-vous exercer un emploi relié aux soins des enfants, à l'enseignement au primaire ou au secondaire, ou au domaine de la santé?
Do you plan to work in health services, child care, primary or secondary education?
Donc la ils disent "pouvez vous nous renvoyer ce courriel...." Comment je dois le comprendre?
Est-ce qu'il doit seulement répondre a la question par mail, ou est-ce qu'il doit renvoyer le dossier, et ensuite répondre au mail en disant qu'il a renvoyé le truc bien rempli?
Merci!
(Marie, le souci c'est qu'il est pas la, et que pour refaire le dossier, notament les photos, ca va etre tres compliqué, donc on veut etre sûr qu'il faille vraiment tout refaire avant de commencer a batailler

)