Je viens de retrouver le premier compte, mais celui ne comporte aucune demande car je n'est rien.
Donc dans le cas ou je dois lier des demandes à partir de quel compte faut t-il que je le fasse ? L'ancien ? Ou le nouveau qui est tiré au sors ?
Ok, maintenant, je comprends vachement mieux

.
Donc, on va reprendre : le compte sur lequel il n'y a rien (celui que tu viens de me montrer) : tu t'en fous, tu l'oublies, il n'existe plus. Tu n'as pas besoin de faire quoique ce soit, juste tu le zappes dans ta tête.
Ton "autre compte" sur lequel il y a ta demande pour 19 jours et celle pour 58 jours, c'est désormais ton seul et unique compte

.
Ta demande à 58 jours, comme je te disais, tu la dégages, ça ne te concerne pas, c'est juste une erreur (pas grave du tout) que tu as faite il y a 2 jours. En cliquant sur "Supprimer la demande", tu seras tranquille et elle ne t'embêtera plus.
En revanche, la demande à 19 jours, c'est ton invitation pour Expérience Internationale Canada.
C'est ici que tu vas cliquer pour poursuivre ta demande.
Pour t'expliquer 2 minutes : à partir du moment où tu as reçu une invitation à présenter une demande, la demande "Permis de travail" est apparue sur ton compte. Il y avait au début 10 jours et la possibilité de "Commencer l'invitation".
Quand tu as cliqué sur "Commencer la demande", tu as accepté l'invitation et donc le décompte de 20 jours pour soumettre ta demande a débuté.
Donc maintenant, pour faire ta demande de permis de travail sous EIC, tu dois juste cliquer sur "Continuer la demande" , tout simplement
Je t'invite, pour la suite à consulter un de nos tutoriels pour la suite de ta demande.
Si tu choisis de suivre la version courte, c'est à partir du chapitre 4 :
PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - Page 4 sur 8 - pvtistes.net
Si tu choisis de suivre la version longue, c'est à partir du chapitre 13 :
EIC Canada - Tutoriel JP, Stage, VIE et PVT Canada 2019