Discussion: PVT Canada : accent sur mon prénom
- 20/03/17, 12:08 #1Bonjour sur mon passeport est écrit Mon prénom Eléonore Avec l'accent mais sur ma lettre d'introduction en lettre majuscule l'accent n'est pas mis est ce grave? Je suis très inquiète pour le passage en douane vont ils me refuser?
- 20/03/17, 12:27 #2Sur mon passeport c'est inscrit en minuscule avec l'accent alors que la lettre d'introduction c'est en lettre d'imprimerie...
- 20/03/17, 12:37 #3
-
- 20/03/17, 12:39 #4Merci car j'étais très inquiète pour cela j'espère qu'il me renverrons pas chez moi Avec mon fils à cause d'un accent...
- 20/03/17, 12:40 #5Bonjour Eléonore!!!
Whaou! faut rester zen, pas la peine de t'inquieter en tous cas pas pour ca! à la douane on ne te refusera pas ton pvt pour l'accent sur ton nom... le passage à la douane est cool des lors que tu as ton passeport valide, et ton assurance et ton justificati de fonds..
-
- 20/03/17, 12:44 #6Les démarches sont tellement pointilleuse que je me dis qu'ils sont à l'affût de la moindre erreur... je suis pleinement rassurée mille merci
- 20/03/17, 12:47 #7non justement bien au contraire!!! la douane n'est pas la pour chercher des raisons pour vous refuser l'entree. faut pas oublier que le PVT est fait pour favoriser le voyage. tu verras tout ira bien...
-
- 20/03/17, 12:56 #8
- 20/03/17, 12:58 #9
-
- 01/02/20, 13:25 #10Bonjour,
J'ignore si je suis sur la bonne discussion mais voilà: je viens de recevoir mon invitation à présenter une demande pvt canada. Hors lors de l'inscription sur le bassin, il y a eu un "bug" et je n'ai pas pu écrire mon prénom avec l'accent (j'ai donc écris Noemie au lieu de Noémie, tel qu'il apparait sur mon passeport).
Ma question est donc: en acceptant la demande, dois-je continuer d'écrire mon prénom sans l'accent ? Est-ce que cela risque de compromettre ma demande??? (bref les questions habituelles d'une nana qui stresse!)
Merci pour vos réponses
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.