1. #1
    Avatar de JrmyM5
    Jérémy 36 ans

    Location
    69530 Brignais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila quelques mois que je suis entrain d'enchainer les fausses joies avec des employeurs qui me demandent de presenter des dossiers de permis JP et qui au final ou se desiste, ou je me desiste. Bref, j'ai un nouvel employeur qui me de demandais de le recontacter quand j'aurais un PVT, j'ai recu la proposition aujourd'hui mais visiblement , les 23032013 dossiers de JP m'ont marquer puisque j'ai noté que j'avais une lettre de l'employeur ce qui n'est pas le cas. Que puis je faire a part refuser l'invitation ( et les 4 mois d'attentes .... ) et remonter un dossier ?
    Y a t'il une possibilité de contacter l'ambassade ou le site ? J'ai le dernier mail de l'employeur si necessaire.

    En vous souhaitant une bonne soirée.

    Jérémy

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de JrmyM5
    Soucis Validation Dossier PVT

    Bonjour,

    Voila quelques mois que je suis entrain d'enchainer les fausses joies avec des employeurs qui me demandent de presenter des dossiers de permis JP et qui au final ou se desiste, ou je me desiste. Bref, j'ai un nouvel employeur qui me de demandais de le recontacter quand j'aurais un PVT, j'ai recu la proposition aujourd'hui mais visiblement , les 23032013 dossiers de JP m'ont marquer puisque j'ai noté que j'avais une lettre de l'employeur ce qui n'est pas le cas. Que puis je faire a part refuser l'invitation ( et les 4 mois d'attentes .... ) et remonter un dossier ?
    Y a t'il une possibilité de contacter l'ambassade ou le site ? J'ai le dernier mail de l'employeur si necessaire.

    En vous souhaitant une bonne soirée.

    Jérémy
    Salut Jérémy,

    Alors pour être sur, car je ne comprend pas tout, tu t'es inscrit dans quel(s) bassin(s), PVT ou JP ou les 2?
    Tu as reçu une invitation pour quel permis?

  3. #3
    Avatar de JrmyM5
    Jérémy 36 ans

    Location
    69530 Brignais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    J'ai fait plusieurs demande a la suite de JP seuls que j'ai annulé. La j'ai fait une demande de PVT seul ( j'avais aussi fait l'erreur de m'inscrire aux 2 .... ) donc pas de demande de JP.

    Il s'agit donc d'une invitation pour un PVT.

    PS : Working Holiday on est d'accords qu'il s'agit bien du PVT ?

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de JrmyM5
    J'ai fait plusieurs demande a la suite de JP seuls que j'ai annulé. La j'ai fait une demande de PVT seul ( j'avais aussi fait l'erreur de m'inscrire aux 2 .... ) donc pas de demande de JP.

    Il s'agit donc d'une invitation pour un PVT.

    PS : Working Holiday on est d'accords qu'il s'agit bien du PVT ?
    ok je comprend mieux il faut donc que tu suives ces indications
    Pourquoi ai-je besoin d’un numéro d’offre d’emploi si je demande un permis de Vacances-travail?

  5. #5
    Avatar de JrmyM5
    Jérémy 36 ans

    Location
    69530 Brignais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci pour la reponse , malheuresement cela ne semble pas etre ma solution
    A la question :" Do you have a signed letter of offer, contract of employment, or internship agreement from an employer in Canada?"
    J'ai le Yes de Grisé et bien que je puisse rentrer le numero proposé dans ta solution, cela requiert tout de meme des champs de postes / adresses de l'emploi. Et je n'ai pas la possibilité de mettre " Non requis pour le PVT ) ...
    Ai je louper quelques chose ?

    Merci en tout cas de ton aide.

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de JrmyM5
    Merci pour la reponse , malheuresement cela ne semble pas etre ma solution
    A la question :" Do you have a signed letter of offer, contract of employment, or internship agreement from an employer in Canada?"
    J'ai le Yes de Grisé et bien que je puisse rentrer le numero proposé dans ta solution, cela requiert tout de meme des champs de postes / adresses de l'emploi. Et je n'ai pas la possibilité de mettre " Non requis pour le PVT ) ...
    Ai je louper quelques chose ?

    Merci en tout cas de ton aide.
    Si tu mets s/o ça ne fonctionne pas, @Marie j'ai loupé une info? merci

  7. #7
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de JrmyM5
    Merci pour la reponse , malheuresement cela ne semble pas etre ma solution
    A la question :" Do you have a signed letter of offer, contract of employment, or internship agreement from an employer in Canada?"
    J'ai le Yes de Grisé et bien que je puisse rentrer le numero proposé dans ta solution, cela requiert tout de meme des champs de postes / adresses de l'emploi. Et je n'ai pas la possibilité de mettre " Non requis pour le PVT ) ...
    Ai je louper quelques chose ?

    Merci en tout cas de ton aide.
    Salut Jérémy,

    Regarde ce lien des autorités canadiennes : Pourquoi ai-je besoin d’un numéro d’offre d’emploi si je demande un permis de Vacances-travail?

  8. #8
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Marie
    je lui ai déjà mis mais c'est pour la partie avec l'adresse de l'employeur?

  9. #9
    Avatar de JrmyM5
    Jérémy 36 ans

    Location
    69530 Brignais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Alors j'ai relu et visiblement j'etait bien passer a coté de quelques chose. Il n'y a pas de case " Sans objet – Vacances-travail" Mais il faut mettre ca dans les champs lié a l'adresse.
    Ce que j'ai fait .

    Neanmoins, certains requiers des informations precises ( que j'ai rentré en accords avec mes précédents entretiens). Cela me parait bizarre quand même et je ne sais pas si je risque quelques chose mais le dossier est pour le coup pret a etre poursuivit.

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de tiphainet
    je lui ai déjà mis mais c'est pour la partie avec l'adresse de l'employeur?
    Oups, je n'ai pas regardé.

    Message de JrmyM5
    Merci en tout cas de ton aide.
    Quel message d'erreur apparaît quand tu rentres ces informations ? Pourquoi tu n'y arrives pas ?

  11. #11
    Avatar de JrmyM5
    Jérémy 36 ans

    Location
    69530 Brignais, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je n'ai en soit pas de message d'erreur, il se trouve que quand j'arrive a l'etape " Avez vous une lettre de recommandation pour un emploi " J'avais marquer Oui ... ( donc grisé et impossible a changer).
    J'ai Neanmoins suivit votre lien et remplis les champs requis ( Le numero d'offre et le " NON " au paiement de l'employeur)
    Par contre il est dit "
    • Tapez « Ne s’applique pas – Vacances-travail » dans les champs réservés à l’adresse de l’employeur."

    Ce que j'ai fait de partout pour la suite . Mais certains champs necessite une information et ne peuvent etre remplis de la sorte. J'ai donc eu a les remplir avec des informations qui en soit ne sont pas forcement vraie (principalement pour la ville, j'ai mit Montreal car c'est la bas que se trouve l'entreprise avec qui j'aurais un entretien mais rien ne dit que j'aurais le travail / irai la bas ) Pour le NOC ( numero d'id de ma branche professionnelle ) j'ai rentrer la bonne .

    Bref , le dossier est complet mais ca me semble un peu etrange, apres c'est peut etre ma Paranoïa etant donne que de toute maniere il ne faut pas de recommandation pour le PVT mais je ne voudrais pas que cette erreur de remplissage aie influencer mon tirage au sort et donc la viabilité de mon dossier

    Merci encore a vous

  12. #12
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de JrmyM5
    Ce que j'ai fait de partout pour la suite . Mais certains champs necessite une information et ne peuvent etre remplis de la sorte. J'ai donc eu a les remplir avec des informations qui en soit ne sont pas forcement vraie (principalement pour la ville, j'ai mit Montreal car c'est la bas que se trouve l'entreprise avec qui j'aurais un entretien mais rien ne dit que j'aurais le travail / irai la bas ) Pour le NOC ( numero d'id de ma branche professionnelle ) j'ai rentrer la bonne .

    Bref , le dossier est complet mais ca me semble un peu etrange, apres c'est peut etre ma Paranoïa etant donne que de toute maniere il ne faut pas de recommandation pour le PVT mais je ne voudrais pas que cette erreur de remplissage aie influencer mon tirage au sort et donc la viabilité de mon dossier
    Salut,

    Comme ils le disent, c'est parce que tu avais dit que tu avais une offre d'emploi à ton nom. Les infos concernant le code de la profession, la date ou la ville ne devrait pas poser de problème. Vu que tu as marqué Vacances-Travail, ils vont vite comprendre la situation...