1. #1
    Avatar de Caroline19
    Caroline 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    La semaine dernière en voulant voir l'état de ma demande je me suis connectée sur mon compte CIC et là mauvaise surprise, plus aucune demande dans mon tableau des demandes, alors que j'ai encore les mails comme quoi j'avais des nouveaux messages et des mises à jours...

    Je n'arrive pas à contacter ce numéro : 180023186290

    Quelqu'un a une idée ?

    merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 704
    Likes reçus
    7 113
    Message de Caroline19
    Bonjour,

    La semaine dernière en voulant voir l'état de ma demande je me suis connectée sur mon compte CIC et là mauvaise surprise, plus aucune demande dans mon tableau des demandes, alors que j'ai encore les mails comme quoi j'avais des nouveaux messages et des mises à jours...

    Je n'arrive pas à contacter ce numéro : 180023186290

    Quelqu'un a une idée ?

    merci
    Bonjour Caroline,

    Ta demande n'a pas été supprimée, elle a tout simplement "disparue" de ton interface. Mais comme tu reçois des messages, elle est toujours là.
    C'est un bug de l'interface que tu peux régler.

    Première chose à faire : te connecter à ton compte via ce lien (et non un lien avec plein de chiffrement qui pourrait être possiblement à l'origine du problème) : Ouvrir une session ou créer un compte

    Avant ça, tu vides le cache de ton ordinateur. Limite, tu te mets en navigation privée pour voir si ça fonctionnerait.

    Si ça ne marche pas, la solution est de créer un nouveau compte avec un nouvel identifiant (mais tu peux garder le même mot de passe). Attention, il ne s'agit pas de créer un nouvelle candidature, mais juste créer un nouveau compte (la cléGC et l'étape qui arrive juste après).
    Une fois sur la page, tu cliques sur Relier une demande à ce compte ou un truc du genre. Pour t'identifier, tu vas choisir d'utiliser le numéro de demande. Ce numéro de demande, tu le trouves sur tes mails, il commence par un W (il faut mettre le W aussi dans le numéro de demande). Tu entres les autres infos et tu devrais réussir à retrouver ta demande.


  3. #3
    Avatar de Caroline19
    Caroline 31 ans

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Caroline,

    Ta demande n'a pas été supprimée, elle a tout simplement "disparue" de ton interface. Mais comme tu reçois des messages, elle est toujours là.
    C'est un bug de l'interface que tu peux régler.

    Première chose à faire : te connecter à ton compte via ce lien (et non un lien avec plein de chiffrement qui pourrait être possiblement à l'origine du problème) : Ouvrir une session ou créer un compte

    Avant ça, tu vides le cache de ton ordinateur. Limite, tu te mets en navigation privée pour voir si ça fonctionnerait.

    Si ça ne marche pas, la solution est de créer un nouveau compte avec un nouvel identifiant (mais tu peux garder le même mot de passe). Attention, il ne s'agit pas de créer un nouvelle candidature, mais juste créer un nouveau compte (la cléGC et l'étape qui arrive juste après).
    Une fois sur la page, tu cliques sur Relier une demande à ce compte ou un truc du genre. Pour t'identifier, tu vas choisir d'utiliser le numéro de demande. Ce numéro de demande, tu le trouves sur tes mails, il commence par un W (il faut mettre le W aussi dans le numéro de demande). Tu entres les autres infos et tu devrais réussir à retrouver ta demande.
    Super merci pour la réponse ça a fonctionné