Discussion: Finalisation dossier

  1. #1
    Avatar de ishidakunkun06
    Joris 33 ans

    Location
    Antibes
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu une invitation pvt pour le Canada, je suis entrain de finaliser mon dossier, il ne me reste plus qu'un document à remplir plus les frais à payer. Tout est fait mais le site est en maintenance aujourd'hui...
    Pensez vous que toutes les places ont été prises du coup ? Ou me reste il un espoir ? Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de KevinPZ
    Kevin 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    11
    Hello !

    Voilà ce que dit le site du Canada :
    Le nombre de places disponibles fait référence au nombre de lettres d’introduction que nous pouvons délivrer avant d’atteindre le quota.

    Pour calculer ce nombre, on tient compte de plusieurs facteurs, dont :
    * le nombre de lettres d’introduction que nous avons déjà délivrées;
    * le nombre de demandes que nous prévoyons recevoir après chaque ronde d’invitations à présenter une demande;
    * combien de ces demandes seront approuvées.
    Si vous avez reçu ou accepté une invitation à présenter une demande, une place est disponible pour vous.
    Donc, pas de soucis tant que tu respectes le délai des 20 jours !
    Le lien ici.

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de ishidakunkun06
    Finalisation dossier

    Bonjour à toutes et à tous, j'ai reçu une invitation pvt pour le Canada, je suis entrain de finaliser mon dossier, il ne me reste plus qu'un document à remplir plus les frais à payer. Tout est fait mais le site est en maintenance aujourd'hui...
    Pensez vous que toutes les places ont été prises du coup ? Ou me reste il un espoir ? Merci de vos réponses
    Salut Joris,

    Si tu as reçu une invitation c'est que tu as eu une place dans le quota, donc pas de panique c'est bon pour toi, si tout est correct dans les documents que tu envois
    Fais juste attention au délai des 20 jours.