Bonjour.
Je suis dans le même cas que toi actuellement.
Je ne sais pas trop comment faire..Dois-je ajouter un nouveau passeport en mettant le bon numéro de passeport ?
J'ai peur d'embrouiller le gouvernement Canadien en mettant deux passeports. On m'a dit de mettre "faire de mon passseport mon passeport actuel" mais je ne peux pas. Je peux juste mettre "primaire", qqch dans ce genre.
Peux tu me dire comment tu as fait, en plus de faire une lettre ?
Hello Marjolaine !
Si tu parles bien du PVT (et non du Stage Coop ou du JP), trois cas de figure sont possibles :
-
Si tu n'as pas encore reçu d'invitation : dans ce cas-là retire ton profil des bassins durant le week-end et fais une nouvelle candidature dans la foulée afin de les réintégrer immédiatement.
-
Si tu as reçu une invitation à présenter une demande mais QUE tu n'as pas reçu ta lettre d'introduction : dans ce cas-là signale ton erreur en cliquant sur "Signaler un problème technique" depuis l'interface eService. Tu devras fournir une capture d'écran expliquant ton problème. Si tu n'obtiens pas de réponse avant la fin du délai imparti pour soumettre ta demande, tente quand même de soumettre ta demande, mais joins, là où tu joins tes autres documents, une lettre explicative dans laquelle tu racontes le problème que tu rencontres et la correction que tu souhaites apporter. On ne te garantit pas que cela fonctionnera, mais tu auras au moins tenté le coup.
-
Si tu as d'ores et déjà reçu ta lettre d'introduction : dans ce cas-là, tu peux leur signaler ton problème et leur demander de procéder au changement en t'envoyant une nouvelle lettre d'introduction contenant les informations à jour via ce formulaire :
Formulaire Web d'IRCC : Communiquez avec nous en ligne !
J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement pour toi