1. #1
    Avatar de bassmania42
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation à présenter ma demande pour EIC PVT, mais je n'arrive pas à ajouter les documents nécessaire et à valider ma demande. Pouvez vous m'aider car j'ai la lettre d'invitation qui me demande de remplir avant le 29/04/2017 mais mon compte ne reconnait pas l'invitation.

    Cordialement

    Antoine
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de bassmania42
    Bonjour,

    J'ai reçu une invitation à présenter ma demande pour EIC PVT, mais je n'arrive pas à ajouter les documents nécessaire et à valider ma demande. Pouvez vous m'aider car j'ai la lettre d'invitation qui me demande de remplir avant le 29/04/2017 mais mon compte ne reconnait pas l'invitation.

    Cordialement

    Antoine
    Salut Antoine,

    Je vais demander @Marie si elle peut t'aider

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 576
    Likes reçus
    650
    Bonjour,

    As tu essayé de lier ta demande (celle commençant par W) à ton profil?

    Que vois tu dans le tableau Ma demande pas encore présentée?

  4. #4
    Avatar de bassmania42
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    As tu essayé de lier ta demande (celle commençant par W) à ton profil?

    Que vois tu dans le tableau Ma demande pas encore présentée?
    Voici une capture d'écran de mon profil, je n'ai aucune demande dans "demande pas encore présenté".


    Ok merci

    Alors une chose bizarre quand je suis dans le "eService" pour continuer ma demande, je clique sur "visualiser le formulaire" et pendant le chargement de la page l'onglet "Continuer" apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait.
    Mais il m'ait impossible de cliquer dessus. Il disparait aussitôt.

    Incompréhensible
    Dernière modification par Pliz ; 29/04/17 à 21:22. Motif: Suppression PJ car données nominatives

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 576
    Likes reçus
    650
    Message de bassmania42
    Voici une capture d'écran de mon profil, je n'ai aucune demande dans "demande pas encore présenté".


    Ok merci

    Alors une chose bizarre quand je suis dans le "eService" pour continuer ma demande, je clique sur "visualiser le formulaire" et pendant le chargement de la page l'onglet "Continuer" apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait.
    Mais il m'ait impossible de cliquer dessus. Il disparait aussitôt.

    Incompréhensible
    Essaie de lier ta demande en utilisant la méthode expliquée ici :

    -->> Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 sur 11 - pvtistes.net

    Si ca ne fonctionne pas, il faut contacter EIC par le formulaire Web en fournissant les captures que tu as montré ici. L'an dernier d'autres ont eu exactement le même souci que toi et la réponse n'a jamais été fournie par IRCC. De mémoire, certains ( sur Twitter EIC notamment) ont réussi en liant leur demande il me semble et d'autres ont perdu leur invitation donc je t'invite vivement à contacter IRCC au plus vite si tu n'arrives pas à lier ta demande.
    Dernière modification par TTorSightView ; 28/04/17 à 16:19.