Discussion: Problème invitation compte EIC
- 27/04/17, 18:47 #1Bonjour,
J'ai reçu une invitation à présenter ma demande pour EIC PVT, mais je n'arrive pas à ajouter les documents nécessaire et à valider ma demande. Pouvez vous m'aider car j'ai la lettre d'invitation qui me demande de remplir avant le 29/04/2017 mais mon compte ne reconnait pas l'invitation.
Cordialement
Antoine
- 28/04/17, 00:26 #2
- 28/04/17, 02:05 #3Bonjour,
As tu essayé de lier ta demande (celle commençant par W) à ton profil?
Que vois tu dans le tableau Ma demande pas encore présentée?
- 28/04/17, 10:26 #4Voici une capture d'écran de mon profil, je n'ai aucune demande dans "demande pas encore présenté".
Ok merci
Alors une chose bizarre quand je suis dans le "eService" pour continuer ma demande, je clique sur "visualiser le formulaire" et pendant le chargement de la page l'onglet "Continuer" apparait comme sur la capture d'écran que j'ai fait.
Mais il m'ait impossible de cliquer dessus. Il disparait aussitôt.
IncompréhensibleDernière modification par Pliz ; 29/04/17 à 21:22. Motif: Suppression PJ car données nominatives
- 28/04/17, 16:00 #5Essaie de lier ta demande en utilisant la méthode expliquée ici :
-->> Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 11 sur 11 - pvtistes.net
Si ca ne fonctionne pas, il faut contacter EIC par le formulaire Web en fournissant les captures que tu as montré ici. L'an dernier d'autres ont eu exactement le même souci que toi et la réponse n'a jamais été fournie par IRCC. De mémoire, certains ( sur Twitter EIC notamment) ont réussi en liant leur demande il me semble et d'autres ont perdu leur invitation donc je t'invite vivement à contacter IRCC au plus vite si tu n'arrives pas à lier ta demande.Dernière modification par TTorSightView ; 28/04/17 à 16:19.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.