1. #1
    Avatar de Sekou
    Sekou 29 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! j'ai fais une demande de pvt et j'ai reçu mon invitation il y'a deux jours mais, je découvre que je dois passer une visite médicale or je suis loin de paris et en temps qu'étudiant ça ferrait un peu mal de devoir payer le voyage/la visite . Je suis Franco-guinéen et j'habite en france depuis maintenant 4 ans , croyez vous que la visite soit vraiment obligatoire sachant que je ne veux pas travailler dans un domaine de la santé ?
    merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 072
    Likes reçus
    853
    Message de Sekou
    Bonjour ! j'ai fais une demande de pvt et j'ai reçu mon invitation il y'a deux jours mais, je découvre que je dois passer une visite médicale or je suis loin de paris et en temps qu'étudiant ça ferrait un peu mal de devoir payer le voyage/la visite . Je suis Franco-guinéen et j'habite en france depuis maintenant 4 ans , croyez vous que la visite soit vraiment obligatoire sachant que je ne veux pas travailler dans un domaine de la santé ?
    merci d'avance !
    Salut Sekou,

    Malheureusement tu vas être dans l'obligation de passer la visite médicale si tu veux obtenir ton PVT.
    A priori tu es à Lyon, est ce que tu as vu qu'il y avait un médecin sur Nîmes:
    Trouver un médecins désignés
    Si tu trouves un covoiturage ça peut le faire, Lyon/Nîmes il faut environ 2h45