1. #1
    Avatar de Yazze
    Yanis 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Alors voilà, ça fait la troisième (et dernière fois) que je tente le PVT pour le Canada: malgré le fait d'avoir à chaque fois postulé dès le soir des ouvertures des inscriptions, puisque les invitations sont distribuées au hasard, c'est la première fois que je reçois une invitation.

    Sauf que là je ne comprends plus rien. Il y a eux colonnes ouvertes avec le même numéro dossier:


    J'ai d'abord reçu l'invitation pour le Work Permit (le PVT on est d'accord), suivi toutes les démarches, envoyer tous les documents demandés et payé le fee d'inscription. Je suis désormais en attente. Mais voilà que tout à l'heure je reçois une update pour une deuxième catégorie portant pourtant le mêmenuméro de dossier: International Expérience Canada, dans lequel j'ai reçu une
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Yazze ; 03/05/17 à 02:29.

  2. #2
    Avatar de yokim03
    34 ans

    Location
    Postes Canada, Rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, QC, Canada
    Messages
    28
    Likes reçus
    2
    la lettre de banque et l assurance c est pour l arrivée c est pas au moment du dossier

  3. #3
    Avatar de Yazze
    Yanis 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de yokim03
    la lettre de banque et l assurance c est pour l arrivée c est pas au moment du dossier
    Ok, parfait. Ceci-dit je n'ai pas eu de réponse: je ne sais pas ce que concerne l'update fantôme, mais les deux catégories portant le même numéros de dossier font bien parti de la même application pour le Work Permit que j'ai soumis et non d'un autre dossier ouvert je ne sais quand?

    Je comprends ce qu'est le "IEC Notice to submit letter" qu'il me semblait avoir reçu plus tôt pour soumettre mon dossier, puisque c'est d'ailleurs ce que j'ai pu faire.
    Dernière modification par Yazze ; 03/05/17 à 02:33.