Bonjour à tous,
J'ai lu les FAQ, Wiki et autres et ca a répondu à la majorité de mes interrogations sur
le PVT. Par contre, il reste encore quelques questions sans réponses.....
Comme je l'expliquait lors de ma présentation, je viens d'obtenir ma maitrise en finance, à Québec. Je suis toujours au Canada à l'heure actuelle et prévoit de rentrer en France mais pas avant décembre. Je sais que la demande de PVT doit se faire à partir de la France, mais je me demandais si quelqu'un avait déja fait sa demande à partir du Canada ?
Aussi, j'ai déjà été étudiante au Canada et suis restée plus de 6 mois ici, est ce que cela posera un problème ?
Et enfin, je me demandais s'il y avait des restrictions pour les emplois que nous pouvions occuper au Canada ou si le permis de travail qu'on obtenait était valable pour tous les types d'emplois ?
Comme le nombre de places est limité, je voudrais pouvoir faire ma demande le plus tot possible. Ca serait super de savoir si d'autres personnes ont été dans mon cas et comment s'est passé leur demande de PVT. Ou meme de profiter de l'expérience et des conseils d'autre pvtistes !!
Merci !!!