Bonjour a tous ! j'ai effectué une demande de Pvt le 30 mai 2018 (depuis la france) et je viens de me rendre compte que j'ai effectué 2 erreurs sur mon dossier. Premièrement, sur le dossier " renseignement sur la famille" il est demandé si nous avons une conjointe. Si non, nous devons signé et daté, le problème c'est que j'ai daté mais j'ai oublié la signature...
2eme problème, sur les renseignement du passeport il faut mettre numériser la page principale ( ce que j'ai fait) mais je me suis rendu compte après l'envoi de la demande, qu'il fallait aussi scanner les tampons des pays ou nous sommes aller, et c'est cela que j'ai oublié de faire. ( pour préciser, je suis allé en tout, 2 semaines à miami, et 2 semaines à l'ile Maurice.)
Je pense déjà connaitre la réponse mais, pourrais-je avoir par miracle mon pvt avec ces 2 erreurs ?
Et dernière petite question, étant actuellement au canada avec mon visa touristique, pourrais-je refaire une demande de pvt depuis le canada, ou faudra t'il que je repasse par la france ?
Je vous remercie d'avance !