Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 94 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...
  1. #241
    Avatar de LucieG14
    Lucie 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Oui je n'ai que ça, à part mon alternance et des boulots d'été pendant mes années du lycée

  2. #242
    Anonyme
    Message de LucieG14
    Oui je n'ai que ça, à part mon alternance et des boulots d'été pendant mes années du lycée
    Oui, alors tu peut les mettrent.
    (Enfin, c'est juste un avis )
    Mais, franchement, je le mettrais.

  3. #243
    Avatar de LucieG14
    Lucie 32 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    11
    Ok, merci beaucoup de ta réponse. Ca ferra un peu moins vide même si c'est pas de supers expériences !

  4. #244
    Anonyme
    Message de LucieG14
    Ok, merci beaucoup de ta réponse. Ca ferra un peu moins vide même si c'est pas de supers expériences !
    Oui, voilà, ça montre que tu as travaillé
    Mieux vaut trop que pas assez (mais dans ton cas, c'est bon.)

  5. #245
    Avatar de les3chatons
    Rébecca 37 ans

    Messages
    754
    Likes reçus
    315
    Message de Nono05
    Désolée, je vais aller voir. Mais la question reste entière, parfois on est obligé de mettre une expérience qui pèse ce son CV mais qui ne pas pas vraiment nous valoriser.... Sinon par abréviations, je veux dire ne pas mettre des mots en entier (pour les mois ou certains mots p
    Je sais ce que sont des abréviations mais je ne comprenais pas pourquoi tu voulais en mettre dans ton CV! Biensûr que non! les mots tu les mets en entier

  6. #246
    Avatar de Fandhar
    Nicolas 40 ans

    Messages
    344
    Likes reçus
    174
    Lucie t'inquiète, à 20 ans c'est logique de ne pas avoir un bagage énorme
    Etudes et petits boulots, quoi

  7. #247
    Avatar de adykev
    Adriane et Kévin 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me demandais si comme en France il est recommandé que le CV du dossier PVT ne fasse qu'une page ? Et la photo est-elle recommandé ou plutôt à retirer ?

    Merci d'avance

  8. #248
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Message de adykev
    Bonjour,

    Je me demandais si comme en France il est recommandé que le CV du dossier PVT ne fasse qu'une page ? Et la photo est-elle recommandé ou plutôt à retirer ?

    Merci d'avance
    Une page ou 2 c'est pas dérangeant, tout dépend de ton expérience.
    Sinon pas obligée de mettre ta photo dans la mesure où tu vas mettre ta photo dans le dossier

  9. #249
    Avatar de Suzy33
    Suzy 42 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    13
    Et après la lettre de motivation, voici le cv!! Qu'est ce que vous en pensez? Encore merci pour votre aide.


    Prénom Nom
    Adresse
    Email



    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    · Depuis Août 2011 : retour en France, en attente de l’obtention du Programme Vacances-Travail Canada 2012

    · Janvier 2011 - Juillet 2011 : coordinatrice expéditions mode - Wish Designs (Sydney - AUSTRALIE)
    - Gérer les réceptions de manière quotidienne.
    - Procéder à la facturation et établir les documents nécessaires aux expéditions.
    - Assurer le service client concernant les ajouts de commandes, les expéditions et les réclamations.
    - Répondre aux demandes Web concernant les produits et les stockistes.

    · Août 2010 - Décembre 2011 : en recherche d’emploi en Australie

    · Février 2010 - Juillet 2010 : vacances en France, préparation du départ en Australie

    · Avril 2007 - Janvier 2010 : responsable Administration des Ventes (création du département ADV/Service Client Export) - Legrand (Dubaï - EMIRATS ARABES UNIS)
    - Superviser et gérer une équipe de 6 assistants export.
    - Créer et mettre en place les procédures et méthodes de travail.
    - Veiller à une constante amélioration de la satisfaction client.

    · Mars 2005 - Mars 2007 : assistante Export (administration des ventes d’une zone géographique export) - Legrand (Limoges - FRANCE)
    - Traiter et assurer le suivi des commandes (enregistrement, délais, disponibilités).
    - Organiser les expéditions (en relation avec les entrepôts et les transitaires) et gérer la facturation.
    - Gérer les réclamations et litiges en relation avec différents services.

    · Juillet 2004 - Septembre 2004 : stage création d’évènements - Canon Aquitaine Midi Pyrénées (Bordeaux - France)
    - Organiser le déroulement de l’exposition.
    - Etablir la liste des invités, et s’assurer de la bonne réception des invitations.
    - Accueillir les clients, répondre à leurs questions et gérer les éventuels problématiques.

    · Mai 2002 : stage découverte du domaine immobilier - La Bourse de l’Immobilier (Blaye - France)
    - Recevoir le public, assurer l’accueil téléphonique et la prise de messages.
    - Maintenir la base de données et procéder à l’archivage.


    FORMATION

    Master Sciences du Management Spécialité Commerce International 2005
    Institut d’Administration des Entreprises (IAE) (Poitiers - FRANCE)

    Maitrise Commerce et Vente 2004
    Institut d’Administration des Entreprises (IAE) (Niort - FRANCE)
    Février - Juillet 2004: Programme Erasmus (Groningen – PAYS-BAS)

    Licence Commerce et Vente 2003
    Institut d’Administration des Entreprises (IAE) (Niort - FRANCE)

    DEUG Commerce et Vente 2002
    Institut d’Administration des Entreprises (IAE) (Niort - FRANCE)

    1ere année de DEUG Administration Economique et Sociale 2001
    Université de Bordeaux (Bordeaux – FRANCE)

    1ere année de DEUG Psychologie 2000
    Université de Bordeaux (Bordeaux – FRANCE)

    Baccalauréat Economique et Social 1999
    Lycée Jaufré Rudel (Blaye – FRANCE)


    DIVERS

    Informatique: ERP MAPICS/AS400, Word, Excel, Power point, Lotus Notes, Outlook
    Langues : Anglais (bon niveau), Allemand (notions de base)
    Loisirs : Cinéma, Musique, Voyage
    Autre : Titulaire du permis international

  10. #250
    Avatar de adykev
    Adriane et Kévin 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Aurel1709
    Une page ou 2 c'est pas dérangeant, tout dépend de ton expérience.
    Sinon pas obligée de mettre ta photo dans la mesure où tu vas mettre ta photo dans le dossier
    Merci ! Il n'y a plus qu'à s'y mettre !!!!

  11. #251
    Anonyme
    Bonjour, je reviens vers vous pour le cv parce que j'ai une petite question. Dans mes expériences professionnelles, j'ai travaillé 3 fois au même endroit depuis 2 ans, donc j'ai tout détaillé :

    Juillet 2009 : travail à la biocoop "machin"
    Décembre 2010 : idem
    Depuis juillet 2011 : idem

    Forcément mes tâches sont les mêmes. Donc je me demandais s'il valait mieux tout bien détaillé quitte à répéter 3 fois la même chose sur mon travail à la biocoop machin ou alors tout regrouper et mettre seulement les dates.
    J'arrive pas à me décider sur ce qui est le + facile à lire...

    Merci !

  12. #252
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Ma seule remarque :

    Message de Suzy33
    Et après la lettre de motivation, voici le cv!! Qu'est ce que vous en pensez? Encore merci pour votre aide.

    EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

    · Depuis Août 2011 : retour en France, en attente de l’obtention du Programme Vacances-Travail Canada 2012 tu fais quoi ?


    ---------- Message ajouté à 06h57 ---------- message précédent à 06h55 ----------

    Message de Luce & Vince
    Bonjour, je reviens vers vous pour le cv parce que j'ai une petite question. Dans mes expériences professionnelles, j'ai travaillé 3 fois au même endroit depuis 2 ans, donc j'ai tout détaillé :

    Juillet 2009 : travail à la biocoop "machin"
    Décembre 2010 : idem
    Depuis juillet 2011 : idem

    Forcément mes tâches sont les mêmes. Donc je me demandais s'il valait mieux tout bien détaillé quitte à répéter 3 fois la même chose sur mon travail à la biocoop machin ou alors tout regrouper et mettre seulement les dates.
    J'arrive pas à me décider sur ce qui est le + facile à lire...

    Merci !
    Pour le CV du PVT tu fais un CV chronologique, donc tu répètes les 3 expériences, tu ne les regroupes pas.

  13. #253
    Avatar de Cam et Meli
    Camille 38 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Coucou les pvtistes,

    Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de mon CV, SVP!! Merci

    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES


    Octobre 2011 – à aujourd'hui : Intérim en manutention dans diverses entreprises


    Novembre 2009 – Septembre 2011 : Société WOLSELEY, PACE (35), Gestionnaire de tarifs


    Gestion des tarifs fournisseurs, saisie des tarifs dans l’ERP, Mise à jour de la base de données produits, Mise à jour des comptes fournisseurs, Relance tarifs fournisseurs, Accueil téléphonique (fournisseurs, chefs de produits, des ventes).


    Septembre 2009 – Octobre 2009 : Chômage, diverses mission d’intérim


    Août 2007 – Août 2009 : BTS Assistante de Gestion PME-PMI en alternance dans la société SEIFEL (35), Employée administrative service commercial


    Accueil téléphonique des clients, Saisie et suivi des commandes, Saisie des listes de prix dans l’ERP et la CRM, Relances paiements, Affranchissement du courrier, Travaux administratifs divers et classement.


    Avril 2007 – Juillet 2007 : FLY, SAINT MALO (35), Employée polyvalente


    Mise en rayon, Réassort, Renseignements clients, Encaissement, Etiquetage.


    Février 2007 – Mars 2007 : Voyage en Angleterre.


    Juillet 2006 – Janvier 2007 : FLY, SAINT MALO (35), Employée polyvalente


    Mise en rayon, Réassort, Renseignements clients, Encaissement, Etiquetage


    Septembre 2005 – Juin 2006 : 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales, SAINT MALO (35)


    Septembre 2004 – Août 2005 : 1ère année de Licence Administration Economique et Sociale, RENNES (35)




    DIPLOMES



    • 2009 BTS Assistante de Gestion PME- PMI
    • 2004 Baccalauréat Science technologique et tertiaire spécialité Action et Communication Commerciale.





    CONNAISSANCES



    • Anglais : Lu, parlé, écrit
    • Informatique : Word, Excel, Access, Power Point, Internet

  14. #254
    Anonyme
    Ok merci pour ta réponse Aurélie ! Je laisse donc comme ça !

  15. #255
    Avatar de Jacinto
    Hyacinthe 36 ans

    Location
    Moncton, NB, Canada
    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Hop, j'ai fait mon CV en suivant vos conseils. Qu'en pensez-vous ? https://docs.google.com/document/d/1...CUwTRRED0/edit

  16. #256
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    1 567
    Likes reçus
    596
    Faut rajouter le pays à tes expériences et diplômes. sinon c'est correct.
    Message de Cam et Meli
    ,

    DIPLOMES ET FORMATION


    • 2009 BTS Assistante de Gestion PME- PMI (VILLE, CP ET PAYS)
    • Septembre 2005 – Juin 2006 : 1ère année de BTS Management des Unités Commerciales, SAINT MALO (35)
    • Septembre 2004 – Août 2005 : 1ère année de Licence Administration Economique et Sociale, RENNES (35)
    • 2004 Baccalauréat Science technologique et tertiaire spécialité Action et Communication Commerciale. (VILLE CP ET PAYS)

    CONNAISSANCES (compétences)

    • Anglais : Lu, parlé, écrit
    • Informatique : Word, Excel, Access, Power Point, Internet

  17. #257
    Avatar de celinek14
    céline 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Quelq'un peut il me dire ce qu'il pense de mon cv dans son ensemble svp?
    CURRICULUM VITAE
    Serveuse,vendeuse

    DIPLOMES OBTENUS

    2003-2005: BAC PRO COMMERCE,lycée Jules lecesne (Le havre 76)
    2001-2003: BEP VENTE ACTIONMARCHANDE, lycée Françoise de grâce (Le havre 76)
    2000-2001: BREVET DESCOLLEGES, collège Ste croix (Montivilliers 76)

    EXPERIENCESPROFESSIONNELLES

    (Actuellement encongé parentale depuis le 24 mars 2011).
    (Congé maternitéde octobre 2010 au 23 mars 2011)
    (Arrêt maladiedébut septembre 2010 avec hospitalisation de 3 mois pour grossesse à risques)
    (Période dechômage de mars 2010 à août 2010)
    (Arrêt maladie defin septembre 2009 à février 2010, pour intervention chirurgicale avec 4 moisde réeducation maxilo-faciale)
    Du 9 mai 2009 au23 septembre 2009: Boutique "JEFF DE BRUGES", Composition de ballotins et depaniers, dégustation de nouveautées, pesée, encaissement, réassort, aménagementdes vitrines, commande dragées, réception des palettes... (Caen, 14 France)
    (Courte périodede chômage).
    Du 14 avril 2008au 18 mars 2009: Bar, brasserie "CAFE DE CAEN", Accueil des clients,vente des glaces, mise en beauté des desserts et service, limonade, bar,encaissement...(Caen, 14 France)
    Du 1er avril 2008au 12 avril 2008: Boutique "NATALYS", Repassage, ménage, conseil clients etvente. (Caen, 14 France)
    (chômage)
    Du 10 mars 2008au 15 mars 2008: Magasin"MAISONS DU MONDE", Accueil, livraison, mise enrayon, façing, réassort... (Caen, 14 France)
    Du 5 février 2008au 29 février 2008: Boutique "CHRISTINE LAURE", Ouverture et fermeture dumagasin, contrôle des livraisons, rangement magasin,accueil client,conseil,vente, encaissement...(Caen, 14 France)
    Du 7 janvier 2008au 20 janvier 2008: Boutique "CAROLL", Rangement magasin, conseilclients...(Caen, 14 France)

    STAGES EFFECTUES

    Fevrier, avril etdécembre 2004: Hypermarché CHAMPION, employée libre service, univers fromages etcharcuterie à la coupe. (Le havre, 76 France)
    Décembre 2003: MAISONS DUMONDE, réception des commandes, rangement des produits, implantation,façing...(Le havre, 76 France)
    Avril 2003 etdécembre 2002: ORCHESTRA CHAUSSURES, réception des commandes, mise en valeure desproduits dans la vitrine...(Le havre, 76 France)
    Fevrier 2002: GEORGESCHAUSSURES, Accueil, conseil et vente.(Le havre, 76 France)
    Décembre 2001: OKAÏDI,Rangement des vêtements, emballages cadeaux.(Le havre, 76 France)

    LANGUES ETUDIEES

    Anglais: Notions
    Allemand:scolaire

    LOISIRS

    Le chant, ladanse et l'équitation.

    AUTRE: PERMIS B


    ---------- Message ajouté à 14h09 ---------- message précédent à 14h07 ----------

    Ainsi que celui de mon conjoint, merci beaucoup
    CURRICULUM VITAECoiffeur mixte styliste visagiste
    DIPLOMES PROFESSIONNELS
    4 juillet 2002: Brevet professionnel option styliste visagiste
    2 juillet 1997: Certificat d'aptitude professionnel option stylistevisagiste

    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
    Du 1er décembre2007 à août 2011: Gérant dusalon coiff look, 1 place de la liberté à Caen 14000 (France)
    "Courtepériode de chômage"
    Février 2006 au30 septembre 2007:Responsable du salon coiff look, rue Aristide briand à Le havre 76 (France)
    Décembre 2002 àFévrier 2006: Adjointresponsable chez coiff look, rue Edouard Corbière à Le havre 76 (France)
    Août 2001 ànovembre 2002: Employé enqualité de coiffeur mixte au salon Bulle coiffure 26, parvis st michel à Lehavre 76 (France)
    19 février 1999au 31 mai 2001: Apprenticoiffeur, préparation au brevet professionnel en alternance au centre deformation salon de coiffure Jean louis david diffusion 66, rue bernardin de stpierre à Le havre 76 (France)
    7 octobre 1998au 13 février 1999: Coiffeurmixte au salon SARL Lesage 121, rue Victor hugo à le havre 76 (France)
    13 septembre1997 au 28 mars 1998:Coiffeur mixte chargé plus spécialement du salon dames, Serge coiffure 22, rueDignauval à Ste adresse 76 (France)
    Servicemilitaire nationale entréle 1er avril 1998 au 3 septembre 1998.
    Juillet et août1997: Coiffeur ausalon Hair coiff galerie commercialed'auchan Montivilliers 76 (France)
    Du 1 mai 1994 au30 juin 1997: Apprenticoiffeur, préparation du cap salon studio coupe place du Chilou à Le havre, enalternance au centre de formation des apprentis.

    STAGES PROFESSIONNELS
    Avril 2008: formation coupe et relooking à l'academie Jean-marieContreras à Douai (France)
    2002 à 2006: Formation trimestrielle à l'academie PhilipeReppert, tendance du moment, relooking, chignons, management, conseil vente...
    Août 2001 ànovembre 2002: Formation encontinue, stage pivot point. A raison d'une fois tous les 2 mois à Rouen 76(France)
    Mars et juin1999: Stagetechnique base coupe training center Jean louis david à Paris rue Cambon.
    DIVERS
    Anglais: Scolaire
    Permis de conduire catégorie "B"
    Dernière modification par Aurel1709 ; 11/11/11 à 17:13. Motif: Infos personnelles

  18. #258
    Avatar de Krayzel
    Kévin 32 ans

    Messages
    163
    Likes reçus
    31
    Bonjour !

    Je viens d'importer mon CV sur Google Docs afin que le rendu soit fidèle à la réalité.
    Quelqu'un pourrait me donner son avis ? https://docs.google.com/document/d/1...IgaNCwRBk/edit

    Concernant la forme (car c'est pas pile-poil comme ça normalement) : aucune bordure visible pour le tableau du haut, juste la bordure du bas visible en gris clair pour les titres de chaque partie.
    Concernant le fond : je trouve cela assez vide, mais venant de finir mes études, je n'ai malheureusement pas grand-chose à mettre. :/

    J'attends vos avis, merci.

    Mise à jour : Pour ceux qui ne peuvent pas accéder au CV, j'ai fait une impression d'écran :
    https://www.gestionotes.fr/images/CV.png

    Je ne sais pas s'il est judicieux d'évoquer mes compétences en matière d'accueil de la clientèle, enfin bon.

  19. #259
    Avatar de fredo lb
    frederic

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Modif effectué!
    Vous voyez autre chose?


    CV
    Expérience Professionnelle

    D'avril à juillet 2011 : soudeur/monteur en intérim chez Pulsaction, Colomiers, France. Assemblage de châssis.

    D'octobre 2010 à février2011: Serrurier en intérim chez SATI, Tournefeuille, France. Fabrication de cadre et de porte.

    D'août à septembre 2010 :soudeur/monteur en intérimdans la société INEO Infracom. Assemblage de châssis.

    De décembre 2009 à juillet 2010 : formation de huit mois, à l'AFPA, en soudure électrode enrobée (SAEE) et TIG, clôturé par un stage en entreprise de 3 semaine à la SOCAM Laser, Balma, France.

    De mars 2008 à décembre 2009 : mission en intérim en chaudronnerie/métallerie, région Toulousaine, France.

    De septembre 2007 à février 2008: Tôlier plieur en CDD chez Noël Soudure, St Alban, France.

    Depuis fin décembre 2006 : agent d’accueil / projectionniste à mi-temps au cinéma CGR, Blagnac, France

    De novembre 2005 à juin 2006 : apprenti en chaudronnerie dans la société C.T.I.C., Toulouse, France

    De janvier à mai 2005 : militaire au sein du 35ème Régiment d’Artillerie Parachutiste en tant qu’artilleur parachutiste de 2ème classe. Tarbes, France.

    2004 : diverses missions en intérim. (Déménagements, tris de courrier à La Poste…), région toulousaine, France.

    De mars à fin septembre 2003 : bagagiste à l’aéroport de Toulouse - Blagnac chez Midi Piste, France.

    De août à décembre 2002 : monteur-ajusteur en aménagement commercial chez Daher-Lhotellier, Colomiers, France. De Janvier à Mai 2001 et de Novembre 2001 à Juin 2002: préparateur/livreur chez "la boite à pizza", Toulouse, France.

    De Juin à Septembre 2001: employé au parc d'attractions "Family Kingdom", Myrtle Beach, Caroline du Sud, USA



    Formation

    Juillet 2010 : Titre professionnel Soudeur à l'arc électrode enrobée (SAEE) et TIG au sein de l'AFPA Balma.
    Licence EN 287-1 141 T BW 1.1 S t05 D060 PF ss nb

    2005/2006 : BEP en chaudronnerie au sein des compagnons du devoir.

    2000/2002 : DEUG de physique à l’Université Paul Sabatier.

    1999 : Bac Sciences et Technologie Industrielle.


    Centres d’Intérêts
    Scout de France depuis 1991, Chef scout de novembre 2002 à septembre 2005.
    Amateur de 2 CV, cinéphile.
    Photographe amateur

  20. #260
    Avatar de celinek14
    céline 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de celinek14
    Quelq'un peut il me dire ce qu'il pense de mon cv dans son ensemble svp?
    CURRICULUM VITAE
    Serveuse,vendeuse

    DIPLOMES OBTENUS

    2003-2005: BAC PRO COMMERCE,lycée Jules lecesne (Le havre 76)
    2001-2003: BEP VENTE ACTIONMARCHANDE, lycée Françoise de grâce (Le havre 76)
    2000-2001: BREVET DESCOLLEGES, collège Ste croix (Montivilliers 76)

    EXPERIENCESPROFESSIONNELLES

    (Actuellement encongé parentale depuis le 24 mars 2011).
    (Congé maternitéde octobre 2010 au 23 mars 2011)
    (Arrêt maladiedébut septembre 2010 avec hospitalisation de 3 mois pour grossesse à risques)
    (Période dechômage de mars 2010 à août 2010)
    (Arrêt maladie defin septembre 2009 à février 2010, pour intervention chirurgicale avec 4 moisde réeducation maxilo-faciale)
    Du 9 mai 2009 au23 septembre 2009: Boutique "JEFF DE BRUGES", Composition de ballotins et depaniers, dégustation de nouveautées, pesée, encaissement, réassort, aménagementdes vitrines, commande dragées, réception des palettes... (Caen, 14 France)
    (Courte périodede chômage).
    Du 14 avril 2008au 18 mars 2009: Bar, brasserie "CAFE DE CAEN", Accueil des clients,vente des glaces, mise en beauté des desserts et service, limonade, bar,encaissement...(Caen, 14 France)
    Du 1er avril 2008au 12 avril 2008: Boutique "NATALYS", Repassage, ménage, conseil clients etvente. (Caen, 14 France)
    (chômage)
    Du 10 mars 2008au 15 mars 2008: Magasin"MAISONS DU MONDE", Accueil, livraison, mise enrayon, façing, réassort... (Caen, 14 France)
    Du 5 février 2008au 29 février 2008: Boutique "CHRISTINE LAURE", Ouverture et fermeture dumagasin, contrôle des livraisons, rangement magasin,accueil client,conseil,vente, encaissement...(Caen, 14 France)
    Du 7 janvier 2008au 20 janvier 2008: Boutique "CAROLL", Rangement magasin, conseilclients...(Caen, 14 France)

    STAGES EFFECTUES

    Fevrier, avril etdécembre 2004: Hypermarché CHAMPION, employée libre service, univers fromages etcharcuterie à la coupe. (Le havre, 76 France)
    Décembre 2003: MAISONS DUMONDE, réception des commandes, rangement des produits, implantation,façing...(Le havre, 76 France)
    Avril 2003 etdécembre 2002: ORCHESTRA CHAUSSURES, réception des commandes, mise en valeure desproduits dans la vitrine...(Le havre, 76 France)
    Fevrier 2002: GEORGESCHAUSSURES, Accueil, conseil et vente.(Le havre, 76 France)
    Décembre 2001: OKAÏDI,Rangement des vêtements, emballages cadeaux.(Le havre, 76 France)

    LANGUES ETUDIEES

    Anglais: Notions
    Allemand:scolaire

    LOISIRS

    Le chant, ladanse et l'équitation.

    AUTRE: PERMIS B


    ---------- Message ajouté à 14h09 ---------- message précédent à 14h07 ----------

    Ainsi que celui de mon conjoint, merci beaucoup
    CURRICULUM VITAECoiffeur mixte styliste visagisteDIPLOMES PROFESSIONNELS
    4 juillet 2002: Brevet professionnel option styliste visagiste
    2 juillet 1997: Certificat d'aptitude professionnel option stylistevisagiste

    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
    Du 1er décembre2007 à août 2011: Gérant dusalon coiff look, 1 place de la liberté à Caen 14000 (France)
    "Courtepériode de chômage"
    Février 2006 au30 septembre 2007:Responsable du salon coiff look, rue Aristide briand à Le havre 76 (France)
    Décembre 2002 àFévrier 2006: Adjointresponsable chez coiff look, rue Edouard Corbière à Le havre 76 (France)
    Août 2001 ànovembre 2002: Employé enqualité de coiffeur mixte au salon Bulle coiffure 26, parvis st michel à Lehavre 76 (France)
    19 février 1999au 31 mai 2001: Apprenticoiffeur, préparation au brevet professionnel en alternance au centre deformation salon de coiffure Jean louis david diffusion 66, rue bernardin de stpierre à Le havre 76 (France)
    7 octobre 1998au 13 février 1999: Coiffeurmixte au salon SARL Lesage 121, rue Victor hugo à le havre 76 (France)
    13 septembre1997 au 28 mars 1998:Coiffeur mixte chargé plus spécialement du salon dames, Serge coiffure 22, rueDignauval à Ste adresse 76 (France)
    Servicemilitaire nationale entréle 1er avril 1998 au 3 septembre 1998.
    Juillet et août1997: Coiffeur ausalon Hair coiff galerie commercialed'auchan Montivilliers 76 (France)
    Du 1 mai 1994 au30 juin 1997: Apprenticoiffeur, préparation du cap salon studio coupe place du Chilou à Le havre, enalternance au centre de formation des apprentis.

    STAGES PROFESSIONNELS
    Avril 2008: formation coupe et relooking à l'academie Jean-marieContreras à Douai (France)
    2002 à 2006: Formation trimestrielle à l'academie PhilipeReppert, tendance du moment, relooking, chignons, management, conseil vente...
    Août 2001 ànovembre 2002: Formation encontinue, stage pivot point. A raison d'une fois tous les 2 mois à Rouen 76(France)
    Mars et juin1999: Stagetechnique base coupe training center Jean louis david à Paris rue Cambon.
    DIVERS
    Anglais: Scolaire
    Permis de conduire catégorie "B"

Page 13 sur 94 ... 3 11 12 13 14 15 23 63 ...