- 14/11/11, 19:27 #281Coucou tout le monde j'ai moi aussi quelques petites questions :
- Comme j'ai fait des études assez longues j'ai pris l'habitude pour mes recherches d'emploi de démarrer ma formation à la licence, est ce qu'ici il faut forcément aller jusqu'au bac ?
- De même que Lulu Berlu je suis sans emploi depuis un moment et je de temps en temps du baby-sitting (en général des gardes d'enfants la journée entière pendant une semaine ou 2) non déclaré. Est-ce que je peux le préciser sur mon CV (ce qui m'arrangerait ça couperait un peu mes longues périodes de chômage^^) ?
J'attends vos commentaires pour vous soumettre mon CV, merci d'avance !!
- 14/11/11, 20:10 #282
- 14/11/11, 20:16 #283
- 14/11/11, 22:29 #284Salut à tous! Alors comme tout le monde je vous soumet mon CV pour vos conseils. Merci d'avance pour vos réponses toujours autant constructives!
Julien LAFAY (26 ans)
XXXXXXX
Mobile :XXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXX
Assistant Marketing
Etudes et diplômes
05/2009 : Bachelor Marketing Missouri Southern State University, JOPLIN, MO, U.S.A.Expérience professionnelle
06/2006 : Diplome Universitaire de Technologie - Techniques de Commercialisation, GRENOBLE, FRANCE
06/2004 : Baccalauréat Economique et Social, LA MURE, FRANCE
09/2011 - 12/2011 : Hote d'accueil, Phone Régie, CEA, GRENOBLE, FRANCE
Accueil, gestion et édition badges d'entrée, controles de sécurité, gestions des salles de réunion.
06/2011 - 09/2011 : Responsable point de vente, "La Malle aux Cad'Oz", OZ EN OISANS, FRANCE
Vente "Business to Consumers", stimulation des ventes de 18% par rapport année précédente, gestion des achats et négociation fournisseurs, comptabilité, implantation d'une campagne de marketing direct (sponsoring) et études de marché concurrentielles.
03/2011 - 06/2011 : Recherche d'emploi
05/2010 - 03/2011 : Assistant Marketing/Maitre d'Hotel, Gruanauer Austrian Restaurant, KANSAS CITY, MO, U.S.A.
Accueil et relation clientèle, participation aux négociations de campagnes de presse et revues gastronomiques, chargé de formation, management général de l'établissement, gestion de l'équipe de serveurs, aide au service, coordinateur d'événements privés et repas d'affaires.
02/2010 - 05/2010 : Recherche d'emploi
11/2009 - 02/2010 : Consultant Marketing, ServiceMagic, Inc. KANSAS CITY, MO, U.S.A.
Conseil aux entreprises pour l'implantation de campagnes de marketing direct et indirect, vente de services publicitaires sur Internet, acquisition de nouveaux clients, suivi et relation client.
08/2009 - 11/2009 : Vendeur Conseil, Strategic Campaigns, Inc., KANSAS CITY, MO, U.S.A.
Vente "Business to Business" de matériel de bureau, prospection commerciale et gestion portefeuille client, négociations de contrats sur le long terme, mise en oeuvre d'actions promotionnelles pour stimuler les ventes.
05/2009 - 08/2009 : Recherche d'emploi
08/2006 - 05/2009 : Missouri Southern State University, JOPLIN, MO, U.S.A
06/2006 - 08/2006 : Préparation départ U.S.A.
09/2004 - 06/2006 : Université Pierre Mendes France, GRENOBLE, FRANCE
Stage: 04/2006 - 06/2007 : Crédit Agricole, GIERES, FRANCE
Assistant clientèle: Relations et suivi client, phoning, stimulation des ventes produits assurance vie, réalisation d'une étude de marché suivie de l'implantation d'actions correctives pour stimuler le segment jeunes (15-25 ans).
07/2004 - 08/2004 : Vacances
09/2001 - 06/2004 : Lycée de la Matheysine, LA MURE, FRANCE
Domaines de compétences
Langues
Anglais bilingue : 5ans immersion U.S.A., titulaire du T.O.E.F.L.
Espagnol courant : Séjour Equateur bénévole pour "Child Family Health International "
Informatique
Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access), SPSS
Divers
Loisirs : Ski de compétition, randonnée, nature et environnement, voyages et cultures.
Evénementiel: " Freeze Bike " Chamrousse (38) : organisation d'une manifestation sportive pour station de ski.
Publication: "The integration of corporate liabilities in a global growing green world" Southern Business and Economic Review, 11/2008
- 15/11/11, 00:42 #285Bonsoir a tous besoin de votre aide concernant mon cv je ne sais plus quoi au debut j'avais tout detailé mais j'ai qu'il fallais un cv basic alors voila le resultat est ce bien ou pas ?merci de votre aide
EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE.
Aout 2011 a maintenant
Aide soignante centre Saint-Jean de Dieu paris
Août 2010 à juin 2011
Aide soignante en hématologie, Hôpital Robert Debré (Paris)
STAGES DE FORMATION D’AIDE SOIGNANTE.
2010
Néonatologie : Hôpital Saint Vincent de Paul, 4 semaines
Soins polyhandicapés : Centre Raphael, 4 semaines
Unité de vie protégée : Jardin des Plantes, 4 semaines
Rééducation orthopédique : Hôpital Corentin Celton, 4 semaines
2009
Chirurgie digestive : Hôpital Avicenne, 4 semaines
Dermatologie : Hôpital Ambroise Pare : 4 semaines
STAGES DE FORMATION EN SANITAIRE ET SOCIALE.
2007
Maison de retraite Saint Vincent de Paul (Stains), 3 semaines.
2006
Maison de retraite Furtado Heine (Paris), 3 semaines
Garderie AIRAPE (Paris), 3 semaines
AUTRES EXPÉRIENCES DE TRAVAIL.
Aout 2011 : Séjour APF évasion Lyon auprès d’adultes poly handicapés 15 jours.
2009-2010 : Baby-sitting de 3 enfants
2009 : ASH fonction aide soignante long séjour Casanova Saint-Denis, 1 mois
2008 : Baby-sitting 2 enfants, 1 mois
2004 : Stage en école maternelle Guy Moquet Stains, 1 semaine
FORMATION.
2009-2010 Diplôme d’état d’aide soignante.
2009 AFGSU (attestation de formation aux gestes et soins d’urgences)
Sept 2008 a janvier 2009 attente de la rentrée en formation d’aide soignante.
2007-2008 1ères adaptations science technique sanitaires et sociales.
2005-2007 Brevet d’Etude Professionnelles carrière sanitaires et sociales.
2006 Diplôme l'AFPS (Attestation Formation Premier Secours).
2000-2005 Brevet des collèges.
COMPETENCES INFORMATIQUES.
Windows, internet, logiciel Actipidos (logiciel d’information et suivi du patient a l’hôpital), traitement de texte.
LOISIRS.
Lecture, taekwondo pendant 5 ans, karaté pendant 2 ans, basketball 1ans, participation au forum des métiers (mise en place d’animation concernant le métier d’aide soignante, présentation devant des élèves de 3éme).
- 15/11/11, 01:01 #286Bonjour,
En lisant cette discussion, je vois que vous avez beaucoup de demande de vérification de CV.
En suivant les différentes indications des derniers posts, j'ai rétrécie mes compétences dans mes différents postes.
J'ai mis des mois avant les années, mis la ville et pas de code postale...
Pourriez vous me dire si ça ira ?
L'idée qu'ils rejettent un dossier pour des CV trop lourd ou autre m'angoisse.
Voici le lien pour avoir accès au CV :
https://docs.google.com/document/d/1...mO8sLWlwE/edit
Merci de votre aide.
- 15/11/11, 15:36 #287
- 15/11/11, 15:38 #288
-
- 15/11/11, 18:47 #289voici mon CV si vous pouvez me dire se que vous en pensé ! merci!
Formation
Brevet Professionnel Menuisier 2009-2011
CFA des 3 Villes – Laval
CAP Ebéniste 2008-2009
CFA des 3 Villes – Laval
CAP Menuisier Fabricants 2006-2008
CFA des 3 Villes – Laval
Brevet des Collèges 2002-2006
Collège Béatrix de Gavre – Montsûrs
Expérience professionnelle
Apprenti menuisier ébéniste 2006-2011
Meubles Joël Huet – Meslay du Maine
¨ Fabrication de meubles (cuisine, salle de bain, bibliothèque, dressing…)
¨ Pose de cuisine, salle de bain, dressing (branchements électrique, faïence…)
¨ Restauration de meubles
Expérience dans une entreprise de menuiserie Allemande
Tischlerei Gross – Niebüll 5 au 20 Mars 2010
Divers
Compétences
Certificat de sauveteur secouriste du travail – Février 2011
Maitrise Word, Excel, Publisher, Power Point, Montage photo et vidéo
Langues
Allemand, Anglais
Loisirs
Théâtre, Guitare, Tir à l’arc, Tennis, Tennis de table
Autres
Obtention du Permis B – Février 2010
Obtention du Permis A – Février 2011
pour les langues j'hésite toujours a mettre mon niveau vu que je parle mieux l'allemand que l'anglais ( pour aller dans un pays anglophone !!) :O_o:
- 15/11/11, 20:02 #290Le copier coller n'a apparemment pas marché!!
Désolé pour la pollution du forum je vais tenter de le renvoyer de façon lisible
---------- Message ajouté à 19h02 ---------- message précédent à 18h55 ----------
Voici Mon cv enfin lisible par tous! Merci de me corriger si besoin est!
FORMATION
2011
C.A.P Installateur Thermique
Compagnons du devoir à Tours (France)
2008
Licence Professionnelle Commerce Option Distribution Mention Management et Gestion des Rayons
Faculté d’AES à Nancy (France)
2006
B.T.S Assistant de Gestion PME PMI
Greta de Nancy Toul à Nancy (France)
2005
Diplôme d’Accès aux Etudes Universitaires option Littéraire
Greta de Haute-Marne à Saint-Dizier (France)
2002
B.E.P de Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés
Lycée Philippe Lebon à Joinville (France)
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Depuis 10/2011
Plombier Chauffagiste :
- Pose des éléments sanitaires (WC, chauffe-eau, évier, lave-mains) et de tuyauteries dans les centres commerciaux (cuivre, multicouche, pvc)
- Pose des éléments de chauffages (Radiateurs, pompes à chaleur) et de tuyauteries (cuivre, multicouche) dans les collèges et entreprises
Axima Seitha (GDF Suez) à Mougins (France)
09/2011
Plombier Chauffagiste :
- Rénovation des appartements HLM à Nice: changement de baignoire, de douche, de lavabo, modification des alimentations en eau et en gaz, modification des vidanges, changement des wc, changement des radiateurs avec modification de la tuyauterie existante
Froid et Climatisation à La Ciotat (France)
12/2010 à 08/2011
Apprenti Plombier Chauffagiste :
- Pose des éléments de chauffage et de sanitaire (collecteur, radiateur, chaudière Viessmann avec thermostat, baignoire, tablier, pare-douche, douche, paroi de douche, évier et meuble, vasque et meuble, wc)
- Pose et raccordement de tuyauteries encastrées ou apparentes (cuivre, PVC, PER) sur les appareils de chauffage et les éléments sanitaires
- Mise en eau et réparation des fuites
- Travail sur les chantiers : appartements neufs d’OPHLM, maisons Babeau Seguin ainsi que les particuliers
Sobra à Saint-Dizier (France)
08/2010 à 09/2010
Agent d’assemblage :
- Assemblage sur machine de pignon pour les voitures
Electricfil Service à Joinville (France)
01/2010 à 06/2010
Chef de secteur « GMS » sur la région de Picardie
- Parc de 180 magasins, hypermarchés et supermarchés
- Prise en charge des rayons diététique et toilette/soin bébé
- Préparation de visite et prise de rendez-vous
- Référencement des produits commercialisés par la société
- Négociation d’opérations promotionnelles
- Action de merchandising via des réimplantations, et mise en avant des produits
- Suivi des ventes et des commandes (centrale et direct) du portefeuille client
Vitarmonyl à Montaigu (France)
10/2009 à 12/2009
Opérateur de saisie :
- Abonnement magazine
Extelia à Marcq en Baroeul (France)
06/2009 à 08/2009
Opérateur de saisie :
- Bilan, compte de résultat, amortissement et provision
OR Informatique à Nancy (France)
11/2008 à 05/2009
Chef de rayon « frais » :
- Fonction gestion : Chiffre d’affaires, démarque, livraison
- Fonction commerciale : Commande, stock, implantation des produits
- Fonction management : 2 personnes sous ma responsabilité puis le reste de l’équipe en l’absence du directeur
Leader Price à Neuves Maisons (France)
09/2007 à 09/2008
Apprenti Manager de rayon :
- Fonction gestion : Chiffre d’affaires, marge, démarque, frais de personnel
- Fonction commerciale : Commande, stock, implantation des produits
- Fonction management : 6 personnes sous ma responsabilité en collaboration avec la chef de rayon
Auchan à Tomblaine (France)
10/2006 à 08/2007
Agent comptable et administratif :
- Mise à jour des comptes fournisseurs
- Gestion des valorisations des livraisons
Auchan à Tomblaine (France)
07 à 08/2006
11/ 2003 à 06/ 2005
Agent d’assemblage dans une usine de production de pièces pour l’automobile
- Travail en équipe sur différents postes (assemblage, graissage, conditionnement, contrôle…)
Electricfil Service à Joinville (France)
DIVERS
Permis A et B
Amateur de natation
Passionné de cinéma
- 16/11/11, 00:21 #291Bonsoir à tous, es ce que quelq'un peut me donner son avis sur mon CV SVP?
J'ai essayé de respecter ma mise en page mais ce n'est pas réussi...
D'avance je vous remercie.
Bonne soirée à tous.
Alex
Alexandre DJILANIp.1/2xxxxxxxxxxxxxxxxxx
1xxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxx
Ingénieur méthodes junior
Aptitudes Professionnelles
- Rigoureux
- esprit d’équipe
- expérience multiculturelle
FORMATION
2006 -2011 : ESIGELEC - Saint-Etienne du Rouvray (76 - France) :Ecole d’ingénieur généraliste par la filière de l’alternance.Dominante Ingénieur d’affaires.2005 - 2006 : Lycée Fresnel – Caen (14 - france)
BAC Scientifique (mention AB, spécialité Physique-Chimie)
Expérience Professionnelle
2008-2011 : Renault-Trucks - Blainville sur Orne (14 – France)
Formation Ingénieur Généraliste en Alternance
Assistant Responsable méthode de la tôlerie
Responsable Projet: Amélioration et optimisation du process d’assemblage
Juil. à Sept. 2010 : D&C (urban Demolition And Construction company), Doha (Qatar)
Stage Ingénieur à l’étranger en Anglais
(Obligatoire pour l’obtention du diplôme, c’est fait avec l’accord de
Renault – Trucks car effectué sur la période d’apprentissage)
- Définition des besoins
- Recherche de fournisseurs
- Organisation de rencontres avec les fournisseurs et les responsables
de D&C
Emplois Saisonniers :Eté 2008 : PSA (Cormelles le Royal - France): Opérateur sur ligne de production
Eté 2007 : Desbont (Bretteville sur Odon - France) : Pause de plafond suspendu
Juillet/Août 2006 : Planitech (Bourg Achard - France): Manœuvre sur chantier de dallage industriel
PMS (Saint-Ouen de Thouberville - France): Préparateur de commandes
Alexandre DJILANIp.2/2
Compétences
Langues :
- Anglais : Niveau Intermédiaire
(TOEIC : 720 points)
- Français : Langue maternelle
- Espagnol : Niveau Scolaire
Logiciels/informatique :
- PackOffice
- Codyoffice (cycles process industriel)
- Witness (simulation de flux de process)
Centres d’intérêt
Sports :
- Ski extreme (freestyle et freeride)
- Course à pied (10km)
- Volley Ball
- Assistant équipe de Rallye automobile amateur
Autres :
- Musique pop rock/électronique
- Cinéma (Thrillers)
- Nouvelles technologiesDernière modification par Aurel1709 ; 16/11/11 à 05:22. Motif: infos personnelles
- 16/11/11, 05:10 #292Une autre remarque, il faut choisir la même forme pour les descriptions : soit un verbe gérer, animer..., soit un nom : animation, gestion...
Tu mélanges les deux c'est pas bon
---------- Message ajouté à 21h31 ---------- message précédent à 21h28 ----------
Il faudrait poster ton Cv si tu veux une correction. On ne corrige que sur le forum
---------- Message ajouté à 21h44 ---------- message précédent à 21h31 ----------
Tous les noms des entreprises (même l'imprimerie) tu les mets en majuscules. Idem pour les noms des centres de formation.
enlève le mot société devant le nom des boites où tu as bossé.
Pour tes formations, tu mets le nom en entier en bold (même universités) visuellement c'est mieux.
---------- Message ajouté à 21h49 ---------- message précédent à 21h44 ----------
Les dates soit tu les mets toutes en bold, soit en normal.
Pour le format, choisis entre les chiffres et les lettres
Décembre 2010 ou 12-2010.
Sinon tu as oublié de mettre le pays partout, et ville et pays pour tes formations.
---------- Message ajouté à 21h54 ---------- message précédent à 21h49 ----------
---------- Message ajouté à 21h57 ---------- message précédent à 21h54 ----------
Ben c'est bon, pas de remarques. Attention aux espaces (peut-être dus au copié-collé)
---------- Message ajouté à 22h05 ---------- message précédent à 21h57 ----------
Faut mettre le pays à chaque fois.
Les villes c'Est soit entre parenthèses soit sans, mais pas les 2.
Pour tes stages : tu peux garder le classement par année, mais précise les dates (le mois), idem pour les autres expériences de travail
Pour tes formations il manque la ville et le pays
---------- Message ajouté à 22h06 ---------- message précédent à 22h05 ----------
il faut poster sur le forum si tu veux une correction.
---------- Message ajouté à 22h10 ---------- message précédent à 22h06 ----------
Faut mettre les pays avec les villes.
Ppur la langue, c'est pas gênant si tu parles mieux allemand qu'anglais (je parle mieux français qu'anglais (je suis d'humeur humour pourri ce soir dsl) )
-
- 16/11/11, 05:12 #293J'ai encore une petite question pour le CV : habituellement je joint avec le CV mes lettres de référence de mes anciens employeur. Je dois les mettre pour le CV du PVT ?
Merci de votre réponse
- 16/11/11, 05:22 #294
- 16/11/11, 08:43 #295
- 16/11/11, 09:39 #296et voilà mon CV si quelqu'un a le temps d'y jeter un coup d'oeil. La mise en page n'est pas nickel mais sur le fichier Word c'est un peu plus travaillé et je le trouve un peu long mais s'il faut tout mettre (moi stressée ?? absolument pas)... merci beaucoup !
!!! bonne journée à tous
EDIT : oui donc en fait la mise en page ne passe pas du tout mais si vous réussissez à faire avec quand même encore merci !
"MSELLE BOUH" 30 ans, Permis B, Permis mer côtier
COMPETENCES
Pédagogique - Enseignement de la cartographie et du SIG (ARCGIS).
- Encadrement et formation de stagiaires.
- Organisation et gestion de la vie en communauté en camps.
- Elaboration et réalisation d’un projet pédagogique.
Environnementale - Réalisation de suivis démographiques de plantes en milieu naturel.
- Communication, gestion de réunion.
- Valorisation des résultats et vulgarisation scientifique (articles, posters, conférences).
- Gestion d’un projet de recherche en écologie, analyses statistiques.
Informatique - Outils bureautique : Pack Office, Access, Endnote, LaTeX, Adobe.
- Cartographie, SIG : ArcGis.
- Blog : Wordpress
Linguistique - Anglais : scientifique.
- Espagnol : scolaire.
EXPERIENCE PROFESSIONNELLE
Octobre 2011 à aujourd’hui Manutentionnaire. Réception et enregistrement des commandes, inventaire des stocks. Temps partiel
Pharmacie La Buissière, Oullins (69).
Octobre 2011 Baby-sitter. Garde d’un enfant (15 mois) pendant la journée. gestion du réveil, des repas, jeux.
Trappes (78). (1 semaine).
Juillet à Octobre 2011 En recherche d’emploi.
Juin 2011 Logisticienne aux Etats généraux de l’économie sociale et solidaire. Accueil du public, gestion du
planning, Aide technique, organisation des conférences et des interviews.Volontariat. Laboratoire de
L’ESS, Paris (75). (1 semaine).
Décembre 2010 à Juin 2011 En recherche d’emploi.
Septembre – novembre 2010 Responsable base de données « flore malgache » : Création de la structure, des catégories et saisie
des données de la base. Volontariat. ONG « L’homme et l’environnement », Antananarivo, Madagascar.
(3 mois).
Juillet à novembre 2010 En recherche d’emploi.
Juin 2010 Assistante de recherche. Projet de recherche : suivi démographique et réintroduction d’une espèce
menacée Paeonia officinalis en milieu naturel. Centre d’Ecologie Fonctionnelle et Evolutive (CEFE-
CNRS), Montpellier (34). (1 mois).
Mai 2010 Animatrice. Fournitures et gestion de gobelets réutilisables, information au grand public lors d’une
manifestation étudiante (24h de l’INSA), Association ECOCUP. LYON (69). (4 jours).
Janvier à Mai 2010 En recherche d’emploi.
Octobre 2006 – décembre 2009 Chargée de recherche. Projet de recherche : « Dynamique des populations et conservation des
espèces rares et longévives en milieux hétérogènes et changeants Centre d’Ecologie Fonctionnelle et
Evolutive (CEFE-CNRS), Montpellier (34). (3 ans).
Avril 2005 - juin 2006 Assistante de recherche. Projet de recherche : « Etude des Composantes de la variation de fertilité
mâle et femelle chez une espèce gynodioïque (Beta vulgaris ssp. maritima) ». Laboratoire de
Génétique et d’Evolution des Populations Végétales (GEPV), Lille (59). (1 an).
Juin – septembre 2004 Stagiaire en bureau d’études : « Finalisation du plan de gestion du val de Scarpe».
Eden 62, DESVRES (62). (4 mois)
Juillet – août 2003 Assistante sanitaire en CVL. Enfants de 6 à 15 ans. Camps établi en Corrèze (France) et à la
frontière espagnole (Espagne). (2 mois)
Juillet 2002 Animatrice en CLSH (Wingles). Encadrement d’enfants de 8 à 13 ans. Mairie de Wingles (62).
Juillet et Septembre 2001 Vacataire à l’université d’Artois (Lens). Gestion des inscriptions des étudiants. (2 mois).
Août 2000 à 2003 Animatrice en CLSH. Encadrement d’enfants de 3 à 17 ans. VIMY (62). (Sessions de 1 mois)
2001 – 2002 Animatrice en CLSH (Vimy). Encadrement d’enfants de 3 à 10 ans pendant les vacances scolaires.
Mairie de Vimy (62). (Sessions de 7 ou 15 jours).
FORMATION
2009 Doctorat en sciences écologiques et évolution. Centre d’écologie fonctionnelle et évolutive
(CEFE), MONTPELLIER (34).
2006 Master Recherche Biodiversité, option biologie évolutive (Mention bien). Laboratoire de Génétique
et d’Evolution des Populations Végétales (GEPV), Lille (59).
2004 Maitrise Biologie des populations et des écosystèmes mention environnement. Université de La
Rochelle, La Rochelle (17).
2003 Licence biologie des organismes. Université de Bretagne Occidentale, Brest (29).
2002 Deug sciences de la vie. Faculté Jean Perrin, Université d’Artois, Lens (62).
1999 Baccalauréat scientifique option sciences de la vie. Lycée Robespierre, Arras (62)
DIVERS
2002 Secrétaire de l’association sportive de la faculté Jean Perrin : inscription des étudiants organisation
des rencontres. (1 an).
2001 Présidente du bureau des étudiants de la faculté Jean Perrin : organisation de soirées étudiantes,
caritatives, commandes groupées de matériel pour les étudiants, intégration des nouveaux arrivants,
participation aux journées portes ouvertes, voyages de fin d’année. (1 an).
2001 Membre du conseil UFR de la faculté Jean Perrin. (2 ans).
2000 Obtention du BAFA (brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur) et de l’AFPS (attestation de
formation aux premiers secours).
Sports - Loisirs : Squash, Natation, Loisirs créatifs, Photographie nature et spectacles (msellebullephoto.wordpress.com/).
- 16/11/11, 11:00 #297Bonjour Aurélie,
Je te mets le CV de suite :
EXPERIENCE PROFESSIONELLE
10/2009 à Help Line – Client Groupe Hôtelier Accor, Ivry sur Seine, France.
Aujourd’hui Mission : Technicienne Support Applicative
Service client.
Support fonctionnel et technique sur les applications métier au contexte Accor.
Soutien des collaborateurs en temps que Référent.
01/2009 à 10/2009 Résidhome Privilège Appart hôtel 3 étoiles, 123 Appartements, Bois Colombes, France.
Réceptionniste :
Aménagement et organisation de la réception pour l’ouverture du site,
Arrivées et Départs (caisse) pour les clients individuels et groupes,
Prise de réservations,
Conciergerie, standard téléphonique,
10/2007 à 12/2008 Mercure Paris Orly Rungis (94) (Hôtel Accor) 3 étoiles, 190 chambres, Rungis, France.
Réceptionniste en apprentissage :
Check-in et check-out (caisse) pour les clients individuels et groupes,
Prise de réservations
Conciergerie, standard téléphonique.
08/2005 à 08/2007 Société SIN ET STES (Société de sous-traitance de nettoyage)
Gouvernante dans différents sites en apprentissage :
Trianon Palace & Spa de Westin Hôtel, 4 étoiles, 99 chambres, Versailles, France.
Manager des femmes de chambres et respecter les standards de propretés et esthétiques de l’hôtel.
MARRIOTT Paris Rive Gauche, 4 étoiles, 757 chambres, Paris, France.
Manager des femmes de chambres et respecter les standards de propretés et esthétiques de l’hôtel.
IBIS Porte de Clichy, 2 étoiles, 700 chambres, Paris, France.
Manager des femmes de chambres et respecter les standards de propretés et esthétiques de l’hôtel.
SANTA FE à Disney Land Paris, 1 000 chambres, Marne la Vallée, France.
Manager des femmes de chambres et respecter les standards de propretés et esthétiques de l’hôtel.
07/2005 à 08/2005 Supermarché CHAMPION, Magny en Vexin, France.
Caissière – Job d’été.
09/2004 à 06/2005 Hôtel - Restaurant Le Moulin de Connelles, 4 étoiles, Connelles, France.
Différentes tâches en apprentissage: réception, service, cuisine, gouvernante.
07/2003 à 09/2004 Supermarché CHAMPION, Magny en Vexin, France.
Caissière - Job d’été et les week ends.
06/2004 Hôtel - Restaurant Les Jardins D’Epicure, Bray et Lû , France.
Stage d’un mois en cuisine et extra en salle les week ends.
FORMATION
2009 - 2010 Formation linguistique d’Anglais
2005 - 2008 Brevet de Technicien Supérieur en alternance (Manager un hôtel - restaurant)
Equivalent: Diplôme d’étude collégiales + 2 ans // Associate's degree hospitality management
École de Paris des Métiers de la Table et du Tourisme
Paris 17ème Arrondissement, France.
2004 - 2005 Baccalauréat technologique Hôtelier en alternance (Manager un hôtel - restaurant)
Equivalent: Diplôme d’étude collégiales technologique // High School Technologic Graduation
École de Paris des Métiers de la Table et du Tourisme
Paris 17ème Arrondissement, France.
2002 - 2004 Baccalauréat Professionnel Alimentation (Option Pâtisserie)
Equivalent : Diplôme d’étude collégiales professionnel // High School Professional Graduation Alimentary
Lycée Professionnel Auguste Escoffier à Eragny sur Oise, France.
2000 - 2002 BEP et CAP (Pâtisserie, chocolaterie, confiserie et glacier)
Equivalent: DEP et DES pâtisserie // 11th junior "Diplom" pastry option
Lycée Professionnel Auguste Escoffier à Eragny sur Oise, France.
DOMAINE DE COMPETENCE
Langues : Français: Langue maternelle
Anglais : Lu, parlé, écrit.
Méthodologie : MPA (Méthodologie Prise Appel)
SAI (Saisie Avis Incident)
MRP (Méthodologie Résolution Problème)
Applicatif Métiers : Help Desk :
Outils de gestion des sollicitations : ITSM (Information Technologique Services Management), Outils de PMAD : PC Anywhere.
Fonctionnel :
Tars, Ogone, Accor Sales Application Sales / Rates, Atacs On The Web, Datavision, DBM Distribution, DBM Basic, Fols, Opéra, Hotix, Fidélio, Protel, Optims et Betysoft.
Système d’exploitation :Windows : XP – Vista- Seven, Mac OS.
Bureautique : Word, Excel, Powerpoint, Open Office, Internet Explorer, Firefox, Sametime, Suite Adobe Acrobat.
Messagerie : Outlook version 2000/2003/2007, Lotus Notes Version 6 / Version 7.
DIVERS
Loisirs : Lecture, musées, badminton, cinéma, musique.
Merci de l'aide que vous nous apportez.
Cordialement,
Anaïs
- 16/11/11, 13:34 #298Salut, salut. Alors voila, je retente le coup avec mon CV comme je n'ai pas eu de retour. Je suis conscient de l'énorme travail que vous faites l'équipe pvtistes. Je ne pourrais jamais assez vous remercier!
Julien xxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxx
Coordinateur Marketing
Etudes et diplômes
08/2006 - 05/2009: Bachelor Marketing - Missouri Southern State University, JOPLIN, MO, ETATS-UNIS
09/2004 - 06/2006: Diplôme Universitaire de Technologie - Techniques de Commercialisation, Université Pierre Mendes France, GRENOBLE, FRANCE
09/2001 - 06/2004 : Baccalauréat Economique et Social - Lycée de la Matheysine, LA MURE, FRANCE
Expérience professionnelle
09/2011 - 12/2011: Hôte d'accueil, Phone Régie, CEA, GRENOBLE, FRANCE
Accueil physique et téléphonique, gestion et édition badges d'entrée, contrôles de sécurité, gestions réservations salles de réunion.
06/2011 - 09/2011: Coordinateur marketing, "La Malle aux Cad'Oz", OZ EN OISANS, FRANCE
Vente conseil, stimulation des ventes de 18% par rapport année précédente, gestion et supervision achats, négociation fournisseurs, comptabilité, implantation d'une campagne de sponsoring et mailing, études de marché en vue de l’implantation d’un concept de magasin de sport.
03/2011 - 06/2011: Retour des Etats-Unis et recherche d'emploi
05/2010 - 03/2011: Assistant Marketing/Maitre d'Hôtel, Grunauer Restaurant, KANSAS CITY, MO, ETATS-UNIS
Accueil et relation clientèle, participation aux négociations de campagnes de presse et revues gastronomiques, chargé de formation,co- management général de l'établissement, gestion de l'équipe de serveurs, aide au service, coordinateur d'événements privés et repas d'affaires.
02/2010 - 05/2010: Recherche d'emploi
11/2009 - 02/2010: Consultant Marketing, ServiceMagic, Inc. KANSAS CITY, MO, ETATS-UNIS
Conseil aux entreprises pour l'implantation de campagnes de marketing direct et indirect, vente de services publicitaires sur Internet, acquisition de nouveaux clients, suivi et relation clients.
08/2009 - 11/2009: Vendeur Conseil, Strategic Campaigns, Inc., KANSAS CITY, MO, ETATS-UNIS
Vente "Business to Business" de matériel de bureau, prospection commerciale et gestion portefeuille client, négociations de contrats sur le long terme, mise en œuvre d'actions promotionnelles pour stimuler les ventes (coupons).
05/2009 - 08/2009: Recherche d'emploi
08/2006 - 05/2009 : Missouri Southern State University, JOPLIN, MO, ETATS-UNIS
06/2006 - 08/2006 : Préparation départ Etats-Unis
09/2004 - 06/2006 : Université Pierre Mendes France, GRENOBLE, FRANCE
Stages: 04/2006 - 06/2006 : Assistant commercial, Crédit Agricole, GIERES, FRANCE
Relations et suivi client, phoning, stimulation des ventes produits assurance vie,
réalisation d’une étude de marché suivie de l'implantation d'actions correctives pour
stimuler le segment jeune (15-25 ans)
05/2005 : LAFUMA, SA, GRENOBLE, FRANCE
Stage d'observation du chef des ventes pour la région Rhône-Alpes, co-réalisation
d'une étude de marché pour le secteur du matériel sportif, participation aux
négociations fournisseurs, gestion portefeuille clients, réapprovisionnement.
07/2004 - 08/2004 : Vacances
09/2001 - 06/2004 : Lycée de la Matheysine, LA MURE, FRANCE
07/2003 : Agent d'entretien en piscine municipale, OZ EN OISANS, FRANCE
Domaines de compétences
Langues
Anglais bilingue : 5ans immersion U.S.A., titulaire du T.O.E.F.L.
Espagnol courant : Séjour Equateur bénévole pour "Child Family Health International "
Informatique
Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Access), SPSS
Divers
Loisirs : Ski de compétition, randonnée, nature et environnement, voyages et cultures.
Evénementiel: " Freeze Bike " CHAMROUSSE, FRANCE : organisation d'une manifestation sportive pour station de ski.
Publication: "The integration of corporate liabilities in a global growing green world" Southern Business and Economic Review, 11/2008
- 16/11/11, 13:47 #299Bonjour à tous,
j'ai une petite question concernant le CV, doit on mettre une photo en haut à droite comme pour la France?
Merci pour votre aide.
Virginie
- 16/11/11, 14:00 #300AnonymeJe me demandais, par rapport à mes études : Je suis allée jusqu'au lyçée, en seconde ensuite j'ai arrêtée mes études.
Est ce que je dois le préciser sur mon cv : c'est à dire mettre 1996/97 Lyçée .... Mais mettre Seconde générale (terminée)
Merci.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.