- 16/11/11, 14:07 #301Pas la peine, ils devraient demander des photos d'identité
D'autre part, même si ça n'est pas le sujet, tu nous vireras cette photo pour ton arrivée au Canada et ta recherche d'emploi là-bas
- 17/11/11, 00:14 #302Bonsoir à tous,
Un peu tardivement mais on a fini par s'y mettre.... Pourriez vous nous dire ce que vous pensez de nos CV ?
Formation
2011 : Master 2 « Développement et Contrôle des Produits de Santé » - Option Biotechnologie (Nantes, France)
2009 : Master 1 « Sciences, Technologies et Ingénierie de la Santé » (Angers, France)
2005-2011 : Cursus études pharmaceutiques (Angers, France)
UV "Erasmus" – UV bioréactif – Option industrie
2004 : Baccalauréat Scientifique - classe européenne en langue allemande (Auxerre, France)
Expériences professionnelles
Octobre 2011 à aujourd’hui : Missions intérimaires
- Agent d’entretien industriel - 6 jours (Serenet, Nantes - France)
- Employé de bureau - 7 jours (Ent Bûcheron, Le Mans - France)
- Agent de ligne - 4 nuits (Pasquier, Angers - France)
Août à septembre 2011 : Attachée de recherche (SR2B, Avrillé - France)
Mise au point d'un outil diagnostic utilisant la PCR temps réel et permettant de différencier plusieurs parasites des selles
Février à juillet 2011 : Stage de fin d'étude (SR²B, Avrillé - France)
Objectif du stage : Développement d'aptamères à visée diagnostique
Approfondissement des techniques de biologie moléculaire (PCR, électrophorèses)
Juin à Septembre 2010 : Stage industriel de cinquième année de pharmacie (Janssen-Cilag, Issy-les-Moulineaux - France)
Objectif du stage : Vérification, mise à jour et référencement des documents Qualité dans le service des essais cliniques
Avril à juin 2010 : Contrat étudiant tous les vendredis en renforcement de l’équipe à la Pharmacie Flotté-Grandin (Pharmacie Flotté-Grandin, Noyen sur Sarthe - France)
Renforcement de l'équipe officinale : délivrance d'ordonnances, conseil pharmaceutique, réception de commandes
Septembre 2009 à Juin 2010 : Alternance cinquième année de pharmacie et stage hospitalier (Centre Hospitalier du Mans, Le Mans - France)
Service de pneumologie, cancérologie et pharmacie : Immersion dans un service clinique
Réalisation d’ordonnances-types pour les médecins, analyse de l’enquête annuelle sur la reconstitution des chimiothérapies
Juillet et août 2009 : Contrat étudiant renforcement de l’équipe à la pharmacie Flotté-Grandin (Pharmacie Flotté-Grandin, Noyen sur Sarthe - France)
Implication au sein de l’équipe en tant que futur professionnel de santé, délivrance d’ordonnance, conseil pharmaceutique, relation pharmacien-médecin et pharmacien-EHPAD, réalisation d’activité qualité
Janvier 2009 (2 semaines) : Stage officinal de quatrième année de pharmacie (Pharmacie Flotté-Grandin, Noyen sur Sarthe - France)
Août 2008 (1 mois) : Contrat étudiant renforcement de l’équipe à la pharmacie Flotté-Grandin (Pharmacie Flotté-Grandin, Noyen sur Sarthe - France)
Délivrance d’ordonnances, notion de conseil pharmaceutique
Mai à août 2008 : Stage en laboratoire universitaire dans le cadre de l’UV Erasmus en troisième année de pharmacie (Université Friedrich-Alexander, Erlangen 91054 - Allemagne)
Suivi d’un projet de recherche
Avril 2008 (2 semaines) : Stage officinal de troisième année de pharmacie (Pharmacie Flotté-Grandin, Noyen sur Sarthe - France)
Juil 2007 (1 mois) : Employé de bureau (Philéas Info, St Mars d’Outillé - France)
Octobre 2006 à Avril 2008 (tous les samedis) : Contrat étudiant renforcement de l’équipe de la pharmacie Flotté-Grandin (Pharmacie Flotté-Grandin, Noyen sur Sarthe - France)
Septembre 2006 : Stage officinal de début de deuxième année (Pharmacie Flotté-Grandin, Noyen sur Sarthe)
Découverte du monde officinal, gestion logistique, découverte de la délivrance
Aout 2006 (1 mois) : Employée de bureau (Philéas Info, St Mars d’Outillé - France)
Août 2005 (3 semaines) : Agent de ligne (ACI Renault, Le MANS - France)
Compétences
Linguistiques : Allemand (niveau conversationnel), Anglais (niveau conversationnel), Italien (niveau scolaire).
Informatiques : Traitement de texte, tableur, Internet, Sharepoint, logiciels officinaux (Alliadis, Alliadis Giphar, Esculape)
Loisirs
Voyages :
Allemagne - Sarre, Platinat, Bavière, Berlin (Echanges scolaires) ;
- Angleterre - Liverpool, London, Chester ;
- Autriche - Wien
Sports artistiques : Danse Modern-Jazz, Danse en couple, Patinage artistique
Voila c'est mon CV (Adriane). Je ne mets pas trop d'explication pour savoir si c'est clair ou s'il faut que j'éclaircisse certaines parties de mon CV.
Expériences professionnelles
Aout 2011 - Ordonnanceur
Décembre 2011 SERCEL – Carquefou (intérim)Gestion des stocks, gestion des approvisionnements, suivi de la production. SAP, Hasting, Microsoft Office
Décembre 2010 - Ordonnanceur
Juillet 2011 DAHER (Airbus) - Nantes (Intérim)Gestion des stocks, gestion des approvisionnements, suivi de la production, suivi des rebuts, relance fournisseursSAP, Microsoft Project, Microsoft Office
Mai 2010 - Gestionnaire Relations Fournisseurs
Octobre 2010 CNH (FIAT) - Le plessis-Belleville (Intérim)
Suivi du portefeuille des commandes clients, Relances, Suivi des stocks, Suivi des retours,
Création d’Applix (création de demande de crédit),
SAP (Création de demande de retour, annulation de Back-Orders, vérification de prix, demande de délai, passation de commande, demande de crédit, traiter les retour client,…),
WOS (Vérification colis, avancement commande, stock, …),
GPS (Vérification stocks USA, passation de commande).
Mai 2009 - Planificateur
Juillet 2009 Novelis Luxembourg - Dudelange (CDD)
Contrôle de l'avancement de la production, planification et lancement des ordres de production, attribution des matières premières, prévisions pour les services transport et ventes.Rigueur, autonomie, management, relationnel.
Janvier 2009 - Stagiaire Supply Chain
Avril 2009 Novelis Luxembourg - Dudelange (Stage)
Création et mise en place d’indicateurs de performance et de tableaux de bord pour le service transport,
Procéder à un audit des flux de matière usine, réorganiser la zone de stockage,
Suivi avec le service « Boxing » et « vente » pour modification sur les lancements et préparations de commandes clients afin d’optimiser les rotations de stock et éviter le sur-stockage,
Octobre 2007 - Assistant logistique
Aout 2008 Joncoux - Rennes (Contrat de professionnalisation)Contrat de professionnalisation d’un an en alternance dans l’entreprise Joncoux à St Grégoire (Rennes) pour la réimplantation totale et pilote de l’organisation de l’entrepôt de stockage (3000 références, Budget de 250.000€).Missions:
Analyse de l’existant, optimisation de l’espace disponible et de la position des emplacements. Diminution des stocks, repackaging des produits, optimisation des flux physiques, gestion de la peur du changement avec les opérateurs. Méthode ABC, communication, démarche avec fournisseurs, résultat : gain de temps de préparation de 30%.
Octobre 2006 - Assistant logistique
Aout 2007 Panalog - Chatillon en Vendelais (Contrat d'apprentissage)
Alternance sur 10 mois dans l’entreprise Panalog à Chatillon en Vendelais. Missions:
Etude de coût sur matériel de support (Rolls) (Analyse de l’existant, étude de coût, amélioration envisageable), Mise en place de solutions adaptées au suivi des encours clients, Suivi des litiges, Inventaire journalier des stocks palettes et Rolls et gestion des approvisionnements intersites.
Juillet 2006 Employé de rayon
Super U – île de Ré (Intérim)
Février 2006 - Stagiaire
Avril 2006 Créastyl - Cholet (Stage)Stage de 10 semaines dans l’entreprise Créastyl à Cholet.Missions:
Réimplantation de l'atelier, Optimisation des flux, étude d’ergonomie des différents postes, connaissances sur les matériaux composites.
Juillet 2005 Stagiaire
Airbus Nantes - Nantes (Stage)
Stage ouvrier sur l’A380, rangement et classement des outils dans le magasin
Juillet 2004 Agent de salubrité
Ville de Nantes
Compétences
Langues
Anglais: 10 années d’études (Lu, parlé, écrit, +techniques) (TOEIC : 780)
Allemand: 8 années d’études. (Base scolaire)
Autres diplômes
BASICS de l’APICS (Basics of Supply Chain Management) CQPM (Certificat de Qualification Paritaire de la Métallurgie)
LogicielsSAP, AS400, WOS, R2000X, PRELUDE, MFGPRO, APPLIX, GPS, Project, Microsoft Office.
Formations
Septembre 2007 - Supply Chain Manager
Septembre 2009 ESLI (Ecole Supérieure de Logistique Industrielle)
Septembre 2006 - Licence Professionnelle Conception et pilotage de la chaine logistique globale
Juillet 2007 Université Rennes 1
Septembre 2004 - DUT OGP (Organisation et Gestion de la Production) (QLIO) Juin 2006 Université Nantes
Loisirs
Voyages (Allemagne, Belgique, Angleterre, Pologne, Hongrie, Rép. Tchèque, Slovaquie, Espagne, Maroc, Sao-Tomé & Principe)
Sports (Rugby, football, basket-ball, tennis de table)
Musique (Guitare, piano)
Voici celui de Kévin. Désolée pour la mise en page.
A vos commentaires ! :thumbsup2:
- 17/11/11, 01:11 #303Bonsoir équipe PVTiste,
Tout d'abord un grand merci pour l'immense travail que vous faites et pour le temps que vous y consacrez.
Voici mon CV pour validation... j'ai l'impression d'en mettre des tonnes mais bon j'ai compris que le but c'était de tout mettre, alors voilà ! J'ai tout à partir du bac... sans mise en forme car je fais une mise en forme spéciale pour une meilleure lecture, les villes et dates étant alignées à droite.
-------------------------------------------------------------
Expériences
Coordinateur Projets – Dip Systèmes - Paris - 09/2010 à ce jour.
Responsable du Service Projets. Encadrement chefs de projets et techniciens formateurs. En charge de la coordination et de la planification des projets clients.
Réalisateur de Projets, Formateur – Cadic S.A. - Paris - 02-2008 à 09-2010
Réalisation de portail documentaire. Reprise de données. Réalisation de Workflows documentaire. Formations sur l'utilisation du logiciel.
Chargé de Projets, Documentaliste – CNP Assurances - Paris - 09-2007 à 01-2008
Responsable du suivi technique pour la mise en place d’un système de gestion de base de données à thème juridique en technologie web. Suivi des transferts et indexation des données, administration, maintenance corrective et évolutive, formations utilisateurs, hotline.
Documentaliste Iconographe - Disneyland Resort Paris - Marne-La-Vallée - 07-2006 à 09-2007
Gestion du service et de la base de données. Diffusion des images, traitement des demandes. Renégociation des cessions de droits.
Chargé de Projets, Documentaliste – CNP Assurances - Paris - 04-2006 à 07-2006
Responsable du suivi technique pour la mise à jour d’un système de gestion de base de données à thème généraliste en technologie web. Suivi des transferts et indexation des données, administration, maintenance corrective et évolutive, hotline.
Recherche d’emploi Paris - 10-2005 à 03-2006
Documentaliste Iconographe - Louis Vuitton Malletier - Paris - 10-2004 à 09-2005
Indexation. Diffusion des images, traitement des demandes.
Recherche d’emploi Paris - 07-2004 à 09-2004
Documentaliste Iconographe - Groupama SA - Paris - 03-2003 à 07-2004
Stage de Maitrise d’Ingénierie Documentaire sur la réorganisation d’une photothèque puis intégration de la société en tant que pilote du projet Intranet Photothèque.
Barman – Académie de Billard de Lyon - Lyon - 09-2002 à 02-2003
Barman et gestion des tables de billard tous les week-ends.
Documentaliste - INSA - Villeurbanne - 11-2001 à 07-2002
Stage de Licence Ingénierie Documentaire, réorganisation de la Bibliothèque et reprise de données.
Documentaliste - Interpol - Lyon - 02-2001 à 08-2001
Stage de DEUG Ingénierie Documentaire, création d’une base de données.
Agent d’entretien – Hospices Civils de Lyon - Alix - 07-1998 et 08-1999 et 08-2000
Job saisonnier : nettoyage des locaux communs pendant l’été.
Formation & Langues
Maîtrise d’Ingénierie Documentaire Lyon - Obtenue en 09-2003
IUP Documentation Scientifique et Technique – Université Lyon 1
Première année DEUG Sciences de la Vie & de la Terre Lyon - Obtenue en 06-2000
Université Lyon 1
Baccalauréat Série Scientifique Option Biologie - Obtenu en 07-1998
Lycée Claude Bernard - Villefranche-sur-Saône
Anglais : excellente compréhension orale/écrite (traitement des demandes et séjours USA) Allemand : niveau scolaire
Compétences
Systèmes de Gestion de bases de données
e-Dip, Dip Maker 4, Cadic Intégrale, Drupal, Westhèque, Access, Reference Manager
Informatique
Pack Office. Environnement Mac et PC. Langages : HTML & CSS, notions SQL. Scanner. MS Visio. MS Project.
Gestion de projet & Pédagogie
Rédaction de spécifications techniques & fonctionnelles, planification projets, formations, rédaction des documentations utilisateurs. Management d’équipe.
Connaissance des Techniques documentaire
Tous types de documents, images et vidéos. Bibliothéconomie. Circuit des Archives. Interrogation des bases de données.
Pratique du théâtre amateur (Poulailler et Cie). Réalisation de sites web personnels et associatifs. Membre de l’Association de Billard Top Cushion. Voyages Culturels. Cinéphile. Photographie.
- 17/11/11, 04:24 #304Oui enfin c'est tellement galère de mettre en page sur ce forum... Mais soit, si on ne tient pas compte de la forme, vous en pensez quoi ? C'est super short mais compte tenu de mon âge, ce n'est pas comme si j'avais une grande expérience...
[Colonne de gauche]
Kévin Roy
Adresse
CP Ville
France
[Colonne de droite]
Téléphone: 06 XX XX XX XX
E-mail: [email protected]
Permis B, véhicule personnel
Néle 27 octobre 1991
Curriculum VitaeExpériences professionnelles
Juin à Novembre 2011
Agent d'Information et Vente à Fil Bleu à Tours (37)
STAGES
Janvier-Février 2011
Développement d'applications web dans le service informatique de Maisoning à Saint Pierre des Corps (37)
Mai-Juin 2010
Développement d'applications web dans le service informatique de Val Touraine Habitat à Tours (37)
Formation et diplômes
Juin 2011
Brevet de Technicien Supérieur en Informatique de Gestion option Développeur d'Applications au lycée Paul-Louis Courier de Tours (37)
Juin 2009
Baccalauréat STG spécialité Gestion des Systèmes d'Information mention Assez Bien au lycée Paul-Louis Courier de Tours (37)
Compétences
- Français langue maternelle, anglais courant et technique
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- Bonne maîtrise générale, matérielle et logicielle, de l'outil informatique
Centres d'intérêts
Tennis de table, animation japonaise, loisirs vidéoludiques, administration de site web.
- 17/11/11, 04:36 #305Franchement on n'a pas le temps d'aller voir à gauche et à droite pour lire les CV ou lettres de motivations. Les PVt sont ouverts, on a plein de questions à répondre, on se concentre donc sur le forum.
- 17/11/11, 04:39 #306
- 17/11/11, 04:43 #307Certes sauf que tu n'es pas le seul à poster et à envoyer un lien, donc à force ça prend du temps...
C'était pas bien compliqué non plus de le poster
- 17/11/11, 04:54 #308
- 17/11/11, 05:25 #309Adriane c'est correct, vois mes corrections. PAr contre pour la mise en page, des fois y a des puces, des fois non. c'est ptet du au copié collé mais vérifie quand même que c'est cohérent.
Kévin ça va aussi. Met le pays pour expériences et formation.
Sinon j'ai juste enlevé les balises pour que ce soit visible, mais ça veut pas dire qu'il faut que tu modifies ta mise en page.
---------- Message ajouté à 22h21 ---------- message précédent à 22h18 ----------
Niquel, manque plus qu'à rajouter le pays à chaque fois (exigence d l'ambassade )
---------- Message ajouté à 22h25 ---------- message précédent à 22h21 ----------
C'est bien, manque plus qu'à rajouter le pays à coté des villes.
Sinon c'est pas la taille qui compte, le tout est de mettre toutes tes expériences.
- 17/11/11, 06:18 #310
- 17/11/11, 13:21 #311Bonjour,
Voici mon CV:
XXXXX
XXXXX
XXXXX
XXXX
Formations et diplômes
Ø 2011-2012: Licence 2 Langue Littérature Civilisation Anglais
Université Lumière – LYON 2
4, rue de l’Université – 69007 Lyon FRANCE
Ø 2010-2011: Licence 2 Langue Littérature Civilisation Anglais
Université Lumière – LYON 2
4, rue de l’Université – 69007 Lyon FRANCE
Ø 2009-2010: Licence 1 Langues étrangères appliquées / LLCE Anglais
Université Lumière – LYON 2
4, rue de l’Université – 69007 Lyon FRANCE
Ø 2008-2009: Baccalauréat série Littéraire
Lycée Leconte De Lisle
97400 Saint-Denis ILE DE LA REUNION
Expériences professionnelles
Ø Novembre 2011 à Juin 2012: Services à la personne et Baby-sitting
Family +
2 place "Monplaisir" Ambroise Courtois
69008 Lyon FRANCE
Ø Mars à Octobre 2011: Services à la personne et Baby-sitting
Sous mon Toit
126 Rue Sébastien Gryphe
69007 Lyon FRANCE
Ø Juin à Août 2008-2009: Vendeuse en prêt-à-porter (travail saisonnier)
Astuces
97400 Saint-Denis Ile de la Réunion
Informations complémentaires
Ø Langues: Anglais (courant), Allemand (notion)
Ø Informatique : Word (utilisation courante), Photoshop (notion)
Ø Centres d’intérêts: Lecture (manga, BD), arts-plastiques (dessin, peinture)
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider et merci d'avance pour vos corrections.
- 17/11/11, 18:16 #312Merci encore pour tout le boulot que vous faites pour nous
Voici donc mon CV pour avoir votre avis. J'appréhende un peu à cause de mes périodes de chômage mais je crois que c'est un peu hors-sujet : je vais aller faire un tour en cellule psychologique
EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
Mai – Aout 2011 Préparation à la formation Microsoft et vacances (Inde)
Avril – Mai 2011 CAF DE LA GIRONDE – Bordeaux (France)
Technicien d’exploitation
Déploiement de 300 postes sous Active Directory
Décembre 2010 – Avril 2011 Rercherche d’emploi et de formation
Septembre 2007 – Décembre 2010 S3G – Mérignac (France)
Assistant Coordinateur Informatique
Gestion de parc informatique
Assistance et formation auprès des utilisateurs
Développement d’applications d’aide à la décision
Juillet 2007 EXPOLOC – Bordeaux (France)
Développeur Stagiaire
Septembre 2006 – Juillet 2007 Rercherche d’emploi et de formation
Avril 2006 - Septembre 2006 Préparation au concours de Technicien de maintenance
informatique - Bordeaux (France)
Février – Avril 2006 CDISCOUNT – Bordeaux (France)
Employé au service des fraudes
Décembre 2005 CDISCOUNT – Saint Jean d’Illac (France)
Préparateur de commandes
Mai 2005 – Décembre 2005 Recherche d’emploi
Avril 2003 – Septembre 2003 RESTAURANT BISTRO ROMAIN – Bordeaux (France)
Hôte de table
Mai 2002 – Avril 2003 Recherche d’emploi – diverses missions d’interim
Décembre 2001 – Mai 2002 RESTAURANT LES CRIQUETS – Blanquefort (France)
Plongeur
FORMATIONS
Aout 2011 – jusqu’à maintenant Formation Administrateur Système Microsoft MCITP
L’IFPA L’école – Mérignac (France)
Mai 2010 Formation Microsoft SQL Server 2005 (2 jours)
Items Media Concept – Mérignac (France)
Juin 2009 Brevet de Technicien Supérieur Informatique de Gestion
Lycée Gustave Eiffel – Bordeaux (France)
Octobre 2004 – Mai 2005 1ère année Licence Sciences de la Vie et de la Terre
Université Bordeaux I – Talence (France)
Septembre 2003 – Juin 2004 Mise à niveau BTS Hôtellerie Restauration
Lycée d’hôtellerie de Gascogne – Talence (France)
Juin 2001 Baccalauréat Scientifique (Mention Assez Bien)
Lycée Michel de Montaigne – Bordeaux (France)
COMPÉTENCES
Informatique
- Administration de systèmes informatiques : Microsoft Windows Server 2008
- Gestion de réseaux d’entreprises : TCP/IP, pare-feu, Couplage téléphonique informatique
- Administration de bases de données : Langage SQL, MS SQL Server, MS Access
- Développement d’applications : Visual Basic .NET
Langues
- Français : Langue maternelle
- Anglais : Niveau intermédiaire
CENTRES D'INTÉRÊTS
Nouvelles technologies
Ballades à vélo, marche dans un cadre de verdure (montagne, forêt)
Voyages (Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Grêce, Italie, Inde)
Cinéma (films d’art et d’essai)
- 17/11/11, 20:34 #313bonjour à tous!
je viens de rédiger mon cv pour la demande de pvt et je voudrais savoir à quel oeil averti je peux l'envoyer pour avis?
merci beaucoup!
- 17/11/11, 23:10 #314Bonsoir Marion
Mets le directement ici
Copier / Coller et tu peux prévisualiser le message si tu veux refaire un peu de mise en forme au cas où ça aurait bougé.
-
- 18/11/11, 00:23 #315je pense oui , par contre dans le formulaire d’immigration cela n'a pas lieu d'être car ce n'est pas postsecondaire (= après BAC)
je vois que beaucoup de monde met une section Formations, une autre Expériences professionnelles et du coup si ils veulent vérifier qu'il n'y a pas de trous ça leur sera fastidieux ...
ou mettre les voyages du coup dans ce découpage, les périodes d'inactivités on peut les mettre dans l'expérience pro "recherche d'emploi" , les concours ou diplômes dans la formations mais dans ce cas on précise "non obtenu" ou quelque chose comme ca , ou abandon si on ne s'est pas présenté au concours ?
jcrois que pour aujourdhui c le moment de dormir !!
A+
Mika
- 18/11/11, 02:31 #316Voici mon CV, donnez moi vos avis et les quelques correction à apporter a celui ci, voila essayé de faire vite s'il vous plais En vous remerciant d'avance de consacré votre temps a nos soucis
[IMG]file:///C:/Users/CLMENT%7E1/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.jpg[/IMG]Clément Macé
Formation
· 2010 - 2011: Bac Professionnel Commerce au Lycée de la Foret, Chantilly (Oise, France)
· 2009 - 2010 : Bac Professionnel Commerce par correspondance via le CNED
· 2007- 2009 : BEP Vente Action Marchande au Lycée de la Foret, Chantilly (Oise, France)
· 2006-2007 : BEP Travaux Paysager au CFA de l’Oise en alternance à Beauvais (Oise, France)
Informatique : Bonne maîtrise de Word, Excel, Powerpoint
Expériences Professionnelles
l Novembre 2011- Avril 2012 : Agent de Piste à l’aéroport de Roissy Charles de Gaules (Val d’oise, France)
l Juillet 2010 - Aout2010 : Vendeur chez Darty, Saint-Maximin. (Oise, France)
l Juin 2010 : Auxiliaire administratif aux Centre des Impôts de Senlis (Oise, France)
l Avril 2010 - Mai 2010 : Stage en tant que Vendeur Chez Darty, Saint Maximin (Oise, France)
l Mars 2010 : Vendeur chez Darty, Saint-Maximin (Oise, France)
l Novembre 2009 - Février 2010 : Paysagiste chez Frederic Morice à Gouvieux (Oise, France)
l Mars 2009 : Stage en tant que Vendeur chez Darty, Saint Maximin (Oise, France)
l Décembre 2008 : Stage en tant que Vendeur chez Darty, Saint Maximin (Oise, France)
l Juin 2008: Stage a la La Maison de la Presse à Gouvieux (Oise, France)
l Septembre 2006 - Juin 2007: Paysagiste chez Frederic Morice à Gouvieux en alternance. (Oise, France)
Loisirs
l Sports individuels et collectifs : Football, rugby et natation
l Passionné par le cinéma et les voyages
Langues
l Anglais : Bon niveau
Autres
l Donneur de sang
l Capitaine de l’équipe de rugby à Chantilly.
- 18/11/11, 06:31 #317Pour les adresses tu mets juste la ville et le pays, pas l'adresse en entier.
---------- Message ajouté à 23h29 ---------- message précédent à 23h26 ----------
c'est bien et propre
---------- Message ajouté à 23h31 ---------- message précédent à 23h29 ----------
Pour le CNED précise que c'est la France
- 18/11/11, 08:08 #318ET apar le faite que je dois préciser que le CNED c'est la France, y a rien d'autre a corriger ou autre ?
- 18/11/11, 09:57 #319Merci Aurélie pour ta correction. :thumbsup2: Par ailleurs, j'ai une autre question: Dois-je mettre en parenthèse "travail à temps partiel" pour mes jobs en tant que baby-sitting?
merci d'avance.
- 18/11/11, 18:48 #320Bonjour à tous!
je viens de rédiger mon CV et ma lettre de motivation, je voudrais savoir à qui je peux l'envoyer pour correction?
merci par avance de ce coup de main
a bientôt!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.