- 07/11/12, 16:15 #721
-
- 07/11/12, 16:20 #722
- 07/11/12, 17:07 #723Mon CV est bouclé depuis un p'tit moment déjà, mais je viens juste de commencer un nouveau travail lundi après des mois de recherche (et pas mal d'interim), donc j'imagine qu'il n'est pas nécessaire d'en parler ? Corrigez-moi si je me trompe mais quoiqu'il arrive, dans aucun cas, l'ambassade n'ira vérifier la fiabilité des informations en cas d'omission ou d'erreur. C'est simplement + à notre avantage de parler au maximum de notre expérience et "trajectoire professionnelle".
- 07/11/12, 17:24 #724
- 07/11/12, 18:32 #725
- 07/11/12, 18:41 #726sur le CV il faut préciser les periodes de recherche d'emploi.... est ce qu'il faut aussi les repertorier dans le formulaire IMM1295 dans la section emploi?
- 07/11/12, 18:44 #727bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un c'est m'aidé pour crée un cv canadien je sais pas par ou commencé j'ai un cv en français si quelqu'un veux bien m'aidé sa serai gentil merci
- 07/11/12, 18:45 #7282 Questions:
- Formulaire IMM5645F, quel est le statut pour le PVT: Travailleur ou Visiteur ??
- Pour le formulqire sur nos emplois anterieurs j'ai donc 2 autres feuillets de cette pqge pour completer l'historique de mes 10 ans de carriere mais dois-je remplir toutes les infos sur ces pages la : nom, prenom etc ...vu que c'est deja sur la feuille intiiale?
MERCI beaucoup !
- 07/11/12, 18:48 #729AnonymeJe ne pense pas qu'il faille citer les périodes d'inactivité dans le formulaire mais je parle en novice.
Sinon j'ai une petite question et la flemme de lire 37 pages pour cette toute petite question. Lors du remplissage du formulaire IMM5645 pour le type de demande tout en haut, on coche 'visiteur', 'travailleur' ou encore 'autre'
- 07/11/12, 18:50 #730C'est Travailleur qu'il faut remplir (le PVT étant un contrat pour travaillé). C'est indiqué dans le tuto 2012, donc pas de soucis dessus
-
- 07/11/12, 18:55 #731Salut,
J'ai un trou de 3 mois sur mon cv entre juin 2012 et septembre 2012, j'ai glander chez moi est ce nécessaire de le dire pour 3 mois ?
- 07/11/12, 19:12 #732Anonyme
- 07/11/12, 20:07 #733Si j'ai bien compris d'après les post précédent, on peut garder le CV au format français.
Mais faut-il traduire les diplômes et nom de métier?(donner leur équivalent canadien)
Ou on peut garder par exemple Baccalauréat?
- 07/11/12, 22:59 #734Je viens de voir le tutoriel pour le PVT Canada, et c'est indiqué qu'il faut faire un "CV à la française"? Je pensais qu'il fallait le faire aux normes canadiennes. Eclairez- moi s'il- vous- plaît? Je voudrais éviter de perdre du temps si c'est bien à la française.
Autre question: je suis en fin de contrat et au 1er janvier prochain, je serais au chômage. Pensez- vous que je pourrais les allocations si j'ai la possibilité de partir en PVT?
- 07/11/12, 23:05 #735
-
- 07/11/12, 23:08 #736
- 07/11/12, 23:09 #737
- 07/11/12, 23:17 #738D'accord mais il faut ajouter les périodes sans activités tel le chômage, année sabbatique... dans le cv toujours de façon chronologique?
- 07/11/12, 23:22 #739Bonsoir,
Sommes nous obligé d'écrire toutes les expériences professionnelles sur le formulaire "demande de permis de travail"?
Car j'ai pendant une période, un ensemble de petits jobs qui prend trop de place sur le CV et surtout n'est pas vraiment utile....
- 07/11/12, 23:26 #740
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.