Une petite question comment présenter au mieux l'intérim quand on a fait des petites missions seulement?
Diverses missions intérim (X, Y, Z), l'agence, Ville (département), Pays
ou
Intérimaire (X, Y, Z), l'agence, Ville (département), Pays
X,Y,Z Postes occupés
Autre question: Lorsque l'on travaille avec différentes agences ? Par exemple dans un même mois, j'ai travaillé avec deux agences différentes, j'en cite une ou bien je les cite toutes
Je dirais qu'il faut aller au plus simple (ils vont pas aller trifouiller dans ton passé pour voir si tu as omis de déclarer une mission de deux jours...)
Si en un mois tu as bossé avec deux agences, tu peux mentionner les deux agences. Si tu as bossé avec 15 agences, tu peux mettre (à mon humble avis) "diverses missions courtes en intérim" et si ces missions se faisaient dans le même domaine, du coup tu peux le mettre, par contre si y a 15 domaines différents, tu peux essayer de les regrouper en catégories.
Exemple, tu as fait 15 missions de deux jours pour deux agences, en boulangerie et en plomberie :
- Juillet 2008 : 15 missions courtes pour les agences X et Y, en plomberie et boulangerie.
Autre exemple, tu as fait 10 missions en plomberie, couverture, maçonnerie, zinguerie, pour une seule agence :
- Septembre 2009 : 10 missions avec l'agence X, dans le domaine du bâtiment.
Je sais pas si je suis très claire, mais en gros mon conseil c'est de faire simple, concis et lisible

...