J'ai changé la visibilité de mon document! Désolée pour le contretemps...
Coucou Inès,
Ca m'a l'air bien (je n'ai pas vérifier vérifier exactement chaque trous). Par contre, quand tu mets Vacances à Montréal, tu dois inscrire aussi Canada. Je sais, ça coule un peu de source, mais il y a pas mal de villes qui s'appellent Montréal dans le monde (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Montr%C3%A9al_(homonymie)) dont 6 en France (il y a même une air d'autoroute qui s'appelle comme ça, je suis passée devant pendant mes vacances cet été). Donc si tu dis Montréal, tu dis également Canada
je vous le renvoi direct, je préfèrerais vous l'envoyer en pièce jointe pour la mise en page mais j'arrive pas...
merci
Gabrielle XXNée leXXX- XX ansAdresse : XXXXX FranceTel: XXCourriel : XX
EXPERIENCES PROFESSIONNELLESOctobre 2013/Juillet 2014 : Architecte DE (diplômée d’état) en formation HMO Np (habilitation à la maîtrise d’oeuvre en nom propre) - Agence d’architecture Duffau&Associés, Toulouse 31000, France
Suivi de projet et suivi de chantier - Reception de travaux -
Depuis septembre 2013 : Accompagnateur pédagogique - Scouts et Guides de France - Toulouse 31000, France
accompagnement des équipes d’animations sur l’animation, la pédagogie, la vie dans la nature
Septembre 2010/Juillet 2013 : Fonction de Directrice pour les Scouts et Guides de France
Camp de vacances de 1 à 3 semaines pour des jeunes de 8 à 17 ans - en Midi-Pyrénnée 31000, France
Septembre 2007/Juillet 2013 : Animatrice du Scoutisme français - Groupe Saint Etienne, Toulouse 31000, France
coordination d’une équipe d’animation - animations sportives, culturelles, manuelles - constitution et soutien de projets collectifs
Février 2013 : Étudiante stagiaire au LRA (Laboratoire de Recherche en Architecture) - École doctorale TESC (Temps Espace Société Culture), Toulouse 31000, France
Recherches approfondies dans le cadre du Master 2 Recherche en Architecture - «Performances énergétiques du cadre bâti et qualité des ambiances urbaines à l’échelle du quartier»
Mars/Juin 2012 : Architecte assistante (stage de fin d’étude - 3 mois) - ONG DESCO, centre d’étude et de promotion pour le développement - Villa el Salvador, Lima, Pérou
Observations et analyses des différents modes de gestion de l’espace public dans un quartier populaire - proposition de tableau d’analyse - relevé de terrain - entretien
Avril 2012 : Receptionniste au XI° Congrés International sur l’étude et la concervation du patrimoine architectural de terre - Terra 2012 - Lima, Pérou
accueil des conférenciers - accueil du public - préparation des salles de conférences
Octobre/Décembre 2011 : Workshop «Espacio Expression» - Pisco, Pérou
participation en équipe - conception de mobilier urbain avec la participation des habitants - prise en compte des contraintes d’une zone sismique
Février 2011 : Assistant concepteur lumière (stage «diversification du métier») - Agence Quartiers Lumières - Toulouse 31000, France
conception de sons et mise en lumière de l’espace public - Valorisation du patrimoine bâti- participation aux évènements culturels son et lumières - valorisation du centre ville de Agen 47000, France
Septembre 2009/Juillet 2010 : Présidente de l’association de photographie à l’ École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse 31000, France
Mars 2009 : Secourisme à la protection civile (Brevet de secourisme AFPS - Aptitudes et formations aux premiers secours) Toulouse 31000, France
Septembre 2008/Juillet 2010 : Assistante scénographe - Troupe de théâtre de l’ École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse 31000, France
mise en scène - décors et costumes - programmation - distribution
Septembre 2008/Juillet 2009 : Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur (BAFA)
Septembre 2006/Juillet 2008 : Cours de dessin - Espace Croix Baragnon - Toulouse 31000, France
modèle vivant - reproduction - pastel, fusain, crayon, mine de plomb, sepia
FORMATION
Juillet 2013 : Soutenance du projet e fin d’étude - «Vers un maraîchage raisonné en milieu urbain» - Proposition d’une association agricole dans le secteur Nord de Toulouse 31000, France
Septembre 2012/Juin 2013 : Master 2 - École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse 31000, France
Studio «Villes et territoires : territoires traversés/territoires habités» - Architecture ferroviaire
Décembre 2012/Juin 2013 : Master Recherche - École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse en lien avec l’École doctorale TESC (Temps Espace Société Culture), Toulouse 31000, France
Développement d’un projet de recherche : L’influence des pratiques sociales liées aux jardins et parcs publics dans le processus de projet des espaces publics végétalisés
Septembre 2011/Juillet 2012 : Master 1 - Pontificat Universidad Catolica de Peru - Échange universitaire - Lima, Pérou
Cours d’histoire, culture architecturale du Pérou, Workshop sur l’espace public à Pisco, Pérou, Étude de terrain à Arequipa, Pérou
Septembre 2008/Juillet 2011 : Licence - École Nationale Supérieure d’Architecture de Toulouse 31000, France
Juillet 2008 : Baccalauréat Économique et social - option art et italien - Section Européenne espagnol - Toulouse 31000, France
COMPÉTENCES
Informatique : Microsoft Office (Word, Excel, Power point) - Suite Adobe (Photoshop, In Design, Illustrator)
Logiciels de dessin 2D et 3D (ArchiCAD, AutoCAD, SketchUp)
Photographie : Argentique (Canon et Nikon) et Numérique (Canon EOS 500D Reflex)
Développement de pélicules et photographies argentiques noir et blanc
Langues : Français (langue maternelle)
Espagnol (niveau confirmé - DELE)
Anglais (niveau intermédiaire)
Italien (niveau débutant)
INTÉRÊTS
Culture : cinéma, théâtre, peinture, musique, photographie
Sports : randonnée en montagne, ski, vélo, escalade
Voyages : Amérique du Sud (décembre 2011- Pérou-Bolivie-Argentine-Chili)
Europe (billet interrail - Août 2010 - Suisse-Autriche-Hongrie-Allemagne-Pays-Bas)
Amérique du Nord (Juillet/Août2008 - États-Unis)
Alors, le code postal n'est pas forcément nécessaire. N'hésites pas à inclure tes voyage dans expérience pro pour "combler les trous" de manière plus lisibles.
Pour tes formations, même si cela fait une redite, n'hésites pas à inscrire lisiblement la ville et le pays (le pays, c'est fait, mais la ville pas toujours). Je sais, c'est stupide, mais comme je le disais hier, il y a par exemple une université "Paris Sorbonne" à Abu Dahbi aux Emirats arabes unis.
Ensuite, ton parcours est en effet compliqué à expliquer et à montrer sur ton CV. Mais s'il n'y a pas de trous, cela devrait aller.
Pour le BAFA, je serais d'avis de les mettre dans Formation, mais ça n'est que mon avis.