1. #1321
    Avatar de Ostara
    Stéphanie 35 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    3
    Message de DavyBZH
    Je pense qu'il n'y a pas de soucis si tu le fais recto-verso. C'est bien pour l'environnement et tu fais des économies de papier
    Ahah, si en plus je fais du bien à la planète.. Merci !

  2. #1322
    Avatar de Ceselja
    Cécile 34 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    À mon tour ! Voilà mon CV, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de le lire et de faire des commentaires J'ai anticipé en mettant un boulot que je n'ai pas commencé mais que j'aurai terminé au moment des inscriptions (enfin, j'espère).

    Prénom NOM

    adresse, 00000 Ville, France
    +33 (0)X XX XX XX XX
    e-mail

    Née le XX mois XXXX, 23 ans
    Permis B

    Formation

    Septembre 2012 – Avril 2013
    Deuxième année de Master ABC (anglais-espagnol) – Université de XXX, Ville (n° département), France

    Septembre 2011 – Juin 2012
    Première année de Master ABC (anglais-espagnol) – Université de XXX, Ville (n° département), France
    Deux semestres en échange universitaire (programme Erasmus) – Université XXX, Ville (Pays)

    Septembre 2008 – Juin 2011
    Licence ABC (espagnol-anglais) – Université de XXX, Ville (n° département), France

    Juin 2008
    Baccalauréat général, série Économique et Sociale, mention Assez Bien – Lycée Machin, Ville, (n° département), France


    Expérience professionnelle

    Octobre 2013 – aujourd'hui
    Traductrice indépendante

    Octobre – Novembre 2013
    Intendante d'un pèlerinage, Ville de départ (n° département) – Ville d'arrivée (n° département), France

    Avril – Septembre 2013
    Stagiaire en traduction et en coordination de projets de traduction, Nom de l'entreprise, Ville (Pays)
    Réception des demandes de traduction, réalisation de devis, suivi des projets, traduction de documents vers le français

    Juillet 2012
    Standardiste, Groupe Bidule, Ville (n° département), France
    Description

    Juillet – Août 2011
    Agent de manutention, Service Truc du Bidule, Ville (n° département), France
    Description

    Juillet – Août 2010
    Secrétaire administrative, Bidule, Ville (n° département), France
    Réception et gestion du courrier, réception des appels, accueil des visiteurs

    Juillet 2009
    Hôtesse de caisse, Super U, Ville (n° département), France

    Septembre 2008 – Juin 2011
    Baby-sitting hebdomadaires et occasionnels


    Bénévolat

    Janvier – Juin 2011
    Soutien scolaire, Association XYZ, Ville (n° département), France


    Divers

    Août 2012
    Vacances en France

    Août 2009
    Vacances en France

    Juillet – Août 2008
    Vacances en France et en Espagne


    Langues

    Français : langue maternelle
    Anglais : C1
    Espagnol : C1


    Pratique informatique

    OpenOffice
    : Writer, Calc, Impress
    Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint
    Traduction Assistée par Ordinateur : SDL Trados Studio 2011
    Maîtrise d'Internet


    Centres d'intérêt

    Photographie
    Loisirs créatifs
    Littérature
    Cuisine
    Sujets sociétaux, historiques et d'actualité


    J'ai quelques questions : est-ce que c'est mieux de mettre les deux années de master ensemble ? (sachant que je n'ai pas fait les 2 années dans la même ville). J'ai repéré trois "trous" dans ma vie depuis le bac : des mois en été pendant lesquels je n'avais pas de travail, je les ai indiqué en "vacances" dans la rubrique "divers" mais ça ne me plaît pas trop. Est-ce qu'il vaudrait mieux les mettre dans les expériences professionnelles ? Encore merci

  3. #1323
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Bonjour : une petite question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse.
    Pour le CV du dossier PVT, quelle adresse faut-il que je mette quand on est dans mon cas, à savoir que :
    - j’habite actuellement au Canada, mais seulement jusqu’à la fin novembre (ce qui signifie quand même qu’au moment de ma demande j’y serai encore) en vertu d’un visa EIC catégorie stage
    - mais que j’ai aussi une adresse en France (= celle de ma famille) où je retourne dè la fin novembre.
    Tout cela sachant que la résidence habituelle doit être en France quand on postule, mais qu'on peut quand même faire sa demande depuis le Canada?

  4. #1324
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Workinggirl
    Bonjour : une petite question à laquelle je n’ai pas trouvé de réponse.
    Pour le CV du dossier PVT, quelle adresse faut-il que je mette quand on est dans mon cas, à savoir que :
    - j’habite actuellement au Canada, mais seulement jusqu’à la fin novembre (ce qui signifie quand même qu’au moment de ma demande j’y serai encore) en vertu d’un visa EIC catégorie stage
    - mais que j’ai aussi une adresse en France (= celle de ma famille) où je retourne dè la fin novembre.
    Tout cela sachant que la résidence habituelle doit être en France quand on postule, mais qu'on peut quand même faire sa demande depuis le Canada?
    Tu n'est pas obliger de spécifier une adresse dans ton CV, si tu le souhaite tu peut mettre celle en France

  5. #1325
    Anonyme
    Message de Marie
    Je le répète et re-répète, mais apparemment, personne ne veut lire ce qu'inscrivait l'ambassade l'an dernier

    Toujours le même lien (c'est pour vous , ce sont les informations officielles de l'ambassade) : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    Il manque donc des mois dans tes formations, il me semble aussi qu'il y a des trous (mais sans les mois des formations, je ne peux pas le savoir)
    Tu peux tout à fait décrire un peu plus si tu le souhaites.
    Merci pour ton retour. J'ai modifié le CV en suivant tes recommandations, mais j'imagine que je ne dois pas bêtement indiquer « vacances scolaires » pour les mois de formations manquant ? De même, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de détailler les années lycées. Peut-être que je me trompe...
    Le lien : https://www.dropbox.com/s/vnsgrwxeyx...%20pvtiste.pdf

    Et merci pour vos efforts et votre attention à tous.

  6. #1326
    Avatar de Lili52
    Aurélie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Voici mon CV si vous pouvez y jeter un coup d'oeil ..

    Merci beaucoup !

    https://docs.google.com/file/d/0Bzv6...it?usp=sharing

  7. #1327
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Lili52
    Bonjour !
    Voici mon CV si vous pouvez y jeter un coup d'oeil ..

    Merci beaucoup !

    https://docs.google.com/file/d/0Bzv6...it?usp=sharing
    Il faut que tu nous ouvre l'accès dans les propriétés de partage de document pour qu'on puisse le lire

  8. #1328
    Avatar de Lili52
    Aurélie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    Il faut que tu nous ouvre l'accès dans les propriétés de partage de document pour qu'on puisse le lire
    Ah mince désolé ! Normalement ça devrait être bon !
    https://docs.google.com/file/d/0Bzv6...it?usp=sharing

  9. #1329
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    bonjour, petite question pour le CV est ce que l'on peut noter les voyages que l'on a effectué (voyages fait pendant nos congés) où s'est complètement inutile? merci beaucoup

    une autre petite question, j'ai fait une formation cette année pour obtenir le diplôme de manager de rayon sauf que ce diplôme on nous l'envoi que dans 6 mois j'ai marqué dans mon cv: "en cours de validation" est ce que ça suffit? merci

  10. #1330
    Avatar de Workinggirl
    Elodie 36 ans

    Messages
    586
    Likes reçus
    211
    Message de juju291186
    Tu n'est pas obliger de spécifier une adresse dans ton CV, si tu le souhaite tu peut mettre celle en France


    Un CV sans adresse, c'est un peu étrange non? Il me semblait que les coordonnées postales faisaient partie des "impératifs" d'un CV...
    J'ai peur que cela leur paraisse étrange de mettre celle en France alors que sur mon CV, précisément, il est mentionné que je fais un stage au Canada jusqu'à la fin novembre.
    Dernière modification par Workinggirl ; 10/10/13 à 19:41.

  11. #1331
    Avatar de Farrahharris
    Farrah 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Bonsoir tout le monde! J'ai besoin de vos avis, le cv n'est pas terminé, le cyber c'est cher! Mais le fond y est la forme pas encore, surtout la fin un peu bâclé. Je suis vendeuse et voici mon cv (ébauche) pour le pvt, n'hésitez pas, donnez vos avis!!

    OBJECTIF
    Mon dynamisme, ma rigueur et ma polyvalence m’ont permis d’acquérir une grande connaissance dans mon domaine qui est la vente. Tout cet apprentissage au cours de ces deux dernières années, m’encourage à continuer dans cette direction et me donne l’ambition, d’un jour, si l’opportunité se présente, diriger une équipe et leur transmettre à mon tour mon savoir.


    COMPETENCES

    Conseil en image - Anglais courant - Espagnol compris et parlé – Arabe compris - Accueil clientèle exigeante - Développement du chiffre d’affaire - Responsable merchandising - Contribution au développement de l’image des marques de mes employés - Gestion boutique.

    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

    Conseillère de vente Depuis Juillet 2013

    BIONDINI PARIS, Maroquinerie et Chaussures Luxe Biondini Paris
    Paris, Champs-Elysées FRANCE
    *Conseil en image*Accueil et fidélisation clientèle exigeante *Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock


    Conseillère de vente Octobre 2013

    BIONDINI PARIS POP UP STORE FASHION WEEK, Maroquinerie et Chaussures ​Luxe Biondini Paris
    Paris, Le Bon Marché FRANCE

    *Conseil en image *Contribution au développement de l’image de BIONDINI PARIS à l’international*Accueil et fidélisation clientèle exigeante*Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock


    Conseillère de vente Juin 2012

    THE KOOPLES SPORT , FLAG SHIP OPENING STORE Prêt-à-porter Haut de Gamme thekooples.com
    Paris, Champs-Elysées FRANCE
    *Conseil en image*Contribution au développement de l’image de THE KOOPLES SPORT à l’international *Accueil et fidélisation d’une clientèle exigeante *Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock *Gestion des arrivées et retours de collections


    Conseillère de vente Janvier 2012

    THE KOOPLES Prêt-à-porter Haut de Gamme thekooples.com
    Paris, Saint Honoré France
    *Conseil en image*Accueil et fidélisation d’une clientèle exigeante*Agencement de la surface de vente pour la période de Soldes


    Hôtesse d’accueil Décembre 2011

    GALERIES LAFAYETTE , galerieslafayette.fr
    *Accueillir clientèle étrangère
    Paris, Hausmann France


    Hôtesse Evénementiel Octobre 2011

    TENDANCE HOTESSE, Agence d’hôtes tendancehotesse.fr
    Nantes , FRANCE
    *Accueil et fidélisation client*Distribution prospectus


    Hôtesse de Restauration/Accueil Août 2011

    BEEONE KLUB Discothèque
    Nantes, France*Accueil client*Service en salle*Gestion caisse


    Stylist Mai 2011

    ABERCROMBIE AND FITCH Prêt-à-porter Sport Wear Abercrombie.com
    Paris, Champs-Elysées FRANCE
    *Responsible du merchandising


    Hôtesse de Restauration Juin 2009

    SOUKA LOUNGE
    Nantes, FRANCE
    *Accueil client*Service en salle*Production *Gestion caisse



    ETUDES

    Baccalauréat Scientifique de l’enseignement secondaire, spécialité S.V.T
    LYCEE MOLIERE PARIS France


    VOYAGES EDUCATIFS

    Malibu CA summer camp Pepperdine university durée 1 mois 2006
    EF PROGRAM
    Sacramento CA Famille d’accueil durée 1 mois 2007
    Los Angeles Pasadena CA Famille d’accueil durée 1 mois 2008


    INTERETS
    Actualité de la mode - Expositions Mode- Voyages pays anglophones - Lecture - Cinéma
    Dernière modification par Farrahharris ; 10/10/13 à 19:52.

  12. #1332
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Workinggirl
    Un CV sans adresse, c'est un peu étrange non? Il me semblait que les coordonnées postales faisaient partie des "impératifs" d'un CV...
    J'ai peur que cela leur paraisse étrange de mettre celle en France alors que sur mon CV, précisément, il est mentionné que je fais un stage au Canada jusqu'à la fin novembre.
    je l'es lu sur différent forum, après je sais pas ^^

    Message de Farrahharris
    Bonsoir tout le monde! J'ai besoin de vos avis, le cv n'est pas terminé, le cyber c'est cher! Mais le fond y est la forme pas encore, surtout la fin un peu bâclé. Je suis vendeuse et voici mon cv (ébauche) pour le pvt, n'hésitez pas, donnez vos avis!!

    OBJECTIF
    Mon dynamisme, ma rigueur et ma polyvalence m’ont permis d’acquérir une grande connaissance dans mon domaine qui est la vente. Tout cet apprentissage au cours de ces deux dernières années, m’encourage à continuer dans cette direction et me donne l’ambition, d’un jour, si l’opportunité se présente, diriger une équipe et leur transmettre à mon tour mon savoir.
    COMPETENCES
    Conseil en image - Anglais courant - Espagnol compris et parlé – Arabe compris - Accueil clientèle exigeante - Développement du chiffre d’affaire - Responsable merchandising - Contribution au développement de l’image des marques de mes employés - Gestion boutique.

    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
    Conseillère de vente Depuis Juillet 2013
    BIONDINI PARIS, Maroquinerie et Chaussures Luxe Biondini Paris
    Paris, Champs-Elysées FRANCE
    *Conseil en image*Accueil et fidélisation clientèle exigeante *Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock
    Conseillère de vente Octobre 2013
    BIONDINI PARIS POP UP STORE FASHION WEEK, Maroquinerie et Chaussures ​Luxe Biondini Paris
    Paris, Le Bon Marché FRANCE
    *Conseil en image *Contribution au développement de l’image de BIONDINI PARIS à l’international*Accueil et fidélisation clientèle exigeante*Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock
    Conseillère de vente Juin 2012
    THE KOOPLES SPORT , FLAG SHIP OPENING STORE Prêt-à-porter Haut de Gamme thekooples.com
    Paris, Champs-Elysées FRANCE
    *Conseil en image*Contribution au développement de l’image de THE KOOPLES SPORT à l’international *Accueil et fidélisation d’une clientèle exigeante *Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock *Gestion des arrivées et retours de collections
    Conseillère de vente Janvier 2012
    THE KOOPLES Prêt-à-porter Haut de Gamme thekooples.com
    Paris, Saint Honoré France
    *Conseil en image*Accueil et fidélisation d’une clientèle exigeante*Agencement de la surface de vente pour la période de Soldes
    Hôtesse d’accueil Décembre 2011
    GALERIES LAFAYETTE , galerieslafayette.fr
    *Accueillir clientèle étrangère
    Paris, Hausmann France
    Hôtesse Evénementiel Octobre 2011
    TENDANCE HOTESSE, Agence d’hôtes tendancehotesse.fr
    Nantes , FRANCE
    *Accueil et fidélisation client*Distribution prospectus
    Hôtesse de Restauration/Accueil Août 2011
    BEEONE KLUB Discothèque
    Nantes, France*Accueil client*Service en salle*Gestion caisse
    Stylist Mai 2011
    ABERCROMBIE AND FITCH Prêt-à-porter Sport Wear Abercrombie.com
    Paris, Champs-Elysées FRANCE
    *Responsible du merchandising
    Hôtesse de Restauration Juin 2009
    SOUKA LOUNGE
    Nantes, FRANCE
    *Accueil client*Service en salle*Production *Gestion caisse
    ETUDES
    Baccalauréat Scientifique de l’enseignement secondaire, spécialité S.V.T
    LYCEE MOLIERE PARIS France
    VOYAGES EDUCATIFS

    Malibu CA summer camp Pepperdine university durée 1 mois 2006
    EF PROGRAM
    Sacramento CA Famille d’accueil durée 1 mois 2007
    Los Angeles Pasadena CA Famille d’accueil durée 1 mois 2008
    INTERETS
    Actualité de la mode - Expositions Mode- Voyages pays anglophones - Lecture - Cinéma
    la comme ca tous tassé sans espace sa donne pas envie de le lire :s

  13. #1333
    Avatar de Farrahharris
    Farrah 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Ça vient d'être change

  14. #1334
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Farrahharris
    Ça vient d'être change
    salut, alors il faut un CV à la façon française, la si je m'abuse il est en version québecoise.

    En 1er tu doit notifié des expériences pro, le cv fait chargé, il est pas nécessaire de détaillé comme cela, il n'y a aucune date de fin pour tes expériences pro, on en connais le début mais pas la fin, pareil pour tes études aucune date n'y figure. Il reste énormément de travail à faire sur ton cv

  15. #1335
    Avatar de Farrahharris
    Farrah 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Mais pour le PVT , c'est un cv français qu'il faut? Ou canadien? Parce que dans mes recherches pour le cv j'ai vu qu'il ne fallait mettre qu'une date , celle du début !:s et pour les études c'est normal j'en ai pas fait je me suis arrête au bac. Et justement c'était un québécois que je voulais faire pour le PVT. De ce que j'ai lu. Merci pour tes conseils ))

  16. #1336
    Avatar de Lili52
    Aurélie 32 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Pourrais-je avoir un avis sur mon CV ?

    https://docs.google.com/file/d/0Bzv6...it?usp=sharing

    Merci !

  17. #1337
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Farrahharris
    Mais pour le PVT , c'est un cv français qu'il faut? Ou canadien? Parce que dans mes recherches pour le cv j'ai vu qu'il ne fallait mettre qu'une date , celle du début !:s et pour les études c'est normal j'en ai pas fait je me suis arrête au bac. Et justement c'était un québécois que je voulais faire pour le PVT. De ce que j'ai lu. Merci pour tes conseils ))
    Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France

    9. Curriculum vitae (CV) complet et à jour : Vous devez fournir un CV complet qui indique, le cas échéant, l'intitulé du diplôme en préparation, toutes vos expériences professionnelles ainsi que toutes vos formations jusqu’à présent. Pour chacune de ces expériences professionnelles et formations, veuillez préciser :



    • les dates (mm-aaaa)
    • leur localisation (ville, pays)



    Toutes les périodes inoccupées doivent être renseignées (ex : voyage, année sabbatique, chômage, etc.) Veuillez conserver les intitulés d’origine de vos diplômes (évitez de les traduire)





    Et le CV doit être à la française

  18. #1338
    Avatar de Farrahharris
    Farrah 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Okkkkkkk merci Julien !

  19. #1339
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Lili52
    Bonjour,

    Pourrais-je avoir un avis sur mon CV ?

    https://docs.google.com/file/d/0Bzv6...it?usp=sharing

    Merci !
    salut, je n'est qu'une page qui s'affiche, de ce que je voix il manque les lieux et pays ou tu à passer tes vacances et ou tu était en recherche d'emplois.

    Je peut rien dire de plus car sur les 3 page je n'en voix qu'une.

  20. #1340
    Avatar de Farrahharris
    Farrah 33 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    12
    Tu crois que je dois être plus précisé sur chaque expériences? En gros ne pas énumérer?

Page 67 sur 94 ... 17 57 65 66 67 68 69 77 ...