- 10/10/13, 20:11 #1341
- 10/10/13, 20:16 #1342Ça se présente sous cette forme à la base:
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Conseillère de vente Depuis
Depuis Juillet 2013
BIONDINI PARIS, Maroquinerie et Chaussures Luxe Biondini Paris
Paris, Champs-Elysées FRANCE
*Conseil en image
*Accueil et fidélisation clientèle exigeante
*Responsable du merchandising
*Responsable de la gestion du stock
- 10/10/13, 20:24 #1343D'accord je te remercie ! je vais essayer de changer ça ..
Voilà ça sera plus facile comme ça ...
Parcours :
11 mai 2012 – Aujourd'hui : Auto-entreprise : Profession Photographe "Aurélie C. Photographie"
Chalindrey, France
Événementiels, portraits, retouches, reportage.
31 juillet 2013 – 07 août 2013 : Bénévole Festival Chien à Plumes
Villegusien-le-Lac, France
Gestion du camping.
2 juillet 2013 – 26 juillet 2013 : Voyage itinérant en Europe
Allemagne, Autriche, Hongrie, Serbie, Macédoine, Grèce, Monténégro, Croatie, Slovénie.
Visites et photos.
2 avril 2013 – 29 juin 2013 : Hôtesse de Caisse, entreprise E. Leclerc, SOLADI
Langres, France
29 octobre 2012 – 3 novembre 2012 : Dernière session de formation BAFA
Saint Broingt le Bois
Obtention du diplôme.
septembre 2012 – mars 2013 : Travail en tant que photographe
Haute-Marne, France
Concert, mariage.
6 août 2012 – 24 août 2012 : Festival Ozora
Budapest, Hongrie
1 août 2012 – 6 août 2012 : Bénévolat Festival Chien à Plumes
Villegusien-le-Lac, France
Gestion propreté.
12 juillet 2012 – 25 juillet 2012 : Animatrice Colonie 10-15 ans, Cap Au Sud
Porte Vecchio, Corse, France.
Mai 2012 – juillet 2012 Ouverture de l'auto-entreprise
Chalindrey, France
21 avril 2012 – 28 avril 2012 Première session formation BAFA
Saint Broingt le Bois
27 février 2012 – 28 février 2012 : Formation Baby-sitting
Langres, France
Brevet d'aptitude aux fonctions d'animateur
2 février 2012 – 16 mai 2012 Polisseuse, entreprise Decomep, Adecco Interim Chalindrey, France
Polissage de pièces de voitures.
1 décembre 2011 – 1 février 2012 : Recherche d'emploi
S/O
Chalindrey, France
24 octobre 2011 – 30 novembre 2011 : Recherche de travail à Manchester UK en vue d'améliorer mon anglais.
juillet 2011 – octobre 2011 : Vacances
Chalindrey, France
Juin 2010 : CAP Photographie passé en candidat libre
Toulouse, France
septembre 2009 – juin 2011 : BTS Photographie, ETPA
Toulouse, France
- 24 janvier 2011 –
6 mars 2011 :
Stage Agence Kamikazz-Photo
Dakar, Sénégal
Prises de vues de modes , reportages, gastronomie, retouches.
- 13 septembre 2010 –
22 octobre 2010 :
Stage Labo Picto
Toulouse, France
Développements, retouches, tirages, impressions.
- 21 juin 2010 –
30 juillet 2010 :
Stage Studio Mandarine
Gennevilliers, France.
Prises de vues studio, mode, packshot, retouche.
- 10 mais 2010 –
18 juin 2010 :
Stage photo-spécialiste Numériphot
Toulouse, France
Accueil des clients, conseils, ventes, gestion des stocks.
septembre 2007 – juin 2009 : Bac STI Arts Appliqués
Chaumont, France
Informationscomplémentaires :
Langues :
Français :Langue maternelle
Anglais :Niveau moyen
Allemand :Niveau scolaire
- 24 janvier 2011 –
- 10/10/13, 21:09 #1344Je remplacerai parcours, par expérience professionnelle, il manque l'espace à information complémentaire. Oublie pas de notifié tes formations bien à part de tes expériences pro, evite les mots techniques par exemple packshop je ne sais pas ce que c'est . ne met pas les dates car par exemple tu doit notifié ce que tu à fait du 24 aout 2012 à début septembre, si tu marque Aout 2012, sa englobe le mois
personnellement je retirerais ce qu'il y à en rouge pour moins charger le cv, en revanche c'est parfait pour un cv québecois.
- 10/10/13, 21:10 #1345Moi je vois les deux pages avec le lien.
Première choses, écris "recherche d'emploi" plutôt que "recherche de travail".
Deuxième chose, pour ta recherche d'emploi de décembre à février mets le lieu parce qu'on pourrai croire que tu es encore à Manchester.
Troisième chose, tu as fait ton BAFA et ta formation baby sitting en même temps que tu étais polisseuse ?
Quatrième chose, tu marque "ouverture de l'auto-entreprise", on se demande, laquelle.
Cinquième chose, pour harmoniser ton CV, ne mets pas les jours, ou alors mets les partout, sinon ça fait bizarre. De même que souligne partout, ou ne souligne pas.
Sixième chose, ne mets pas tes formation BAFA, parce que ça embrouille un peu les dates, et du coup on a du mal à suivre.
Dernière chose, pour l'auto-entreprise, écris plutôt "Photographe à XXX, auto-entreprise" car généralement on écrit l'activité en premier.
D'avoir tout mis en un seule bloc c'est bien, mais dans ton cas tout ne se suit pas forcément notamment ton auto-entreprise qui est sur une bonne partie de ton parcours, donc à ta place je séparerai le tout pour que ça soit plus claire.Dernière modification par lucieb31 ; 10/10/13 à 21:13.
- 10/10/13, 21:11 #1346
- 10/10/13, 21:15 #1347
- 10/10/13, 21:18 #1348
- 10/10/13, 21:51 #1349Sinon j'ai des question sur mon cv :
https://img11.hostingpics.net/pics/25303691CV.png
Est trop "coloré, décoré" ? La case compétence est-t-elle nécessaire ou superflus pour le PVT ? Devrais compenser mon manque d’expérience professionnelle en détaillant mes compétences ou ce que j'ai fait lors de mes vacances à travailler au club hippique ? D'autres conseil ?
Merci !
- 10/10/13, 21:58 #1350
- 10/10/13, 22:04 #1351
- 10/10/13, 22:19 #1352Bah j'ai été au collège. J'avais que 12 ans en 2007. Je devrais le précisé quand même ?
D'accord, je vais remplacer par des couleurs plus traditionnelle et enlever l'image sur le côté.
D'accord, merci ! Je devrais aussi préciser le trou de Mars 2012 à Septembre ? Genre "Mois" sabbatique ?
- 10/10/13, 22:20 #1353
- 10/10/13, 22:26 #1354
- 10/10/13, 22:28 #1355
- 10/10/13, 22:55 #1356Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil à mon CV et me dire ce qu'il y aurait à corriger ? Please
https://docs.google.com/file/d/0BwQ0...it?usp=sharing
Merci
- 10/10/13, 23:46 #1357
-
- 11/10/13, 09:23 #1358Quelqu'un pour corriger mon CV ? me dire vos avis svp (par rapport aux voyages par exemple que je ne sais pas trop comment classifier !)
Merci d'avance
- 11/10/13, 11:18 #1359Alors, ils vont peut-être pas être au jour prêt, mais par exemple, si tu as bosser de juin à août en tant que saisonnière pour plusieurs employeurs dans le même bled (avec des jours où tu cherchais un boulot par exemple), tu marques juin à août de telle année, et tu inscris saisonnier dans telle région de tel pays….
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Alors, ils vont peut-être pas être au jour prêt, mais par exemple, si tu as
Bonjour Kevin
Si tu as un trou, tu dois l'expliquer.
Là, quand tu ne bosses pas et que tu arrêtes tes formations de juin à septembre, tu as 3 mois de trous.
Tu peux donc tout à fait mettre "vacances scolaire" en mettant par exemple où tu es parti pendant tes vacances (genre est-ce que c'était en France, à l'étranger, ....)
Bonjour Lili
Alors, tu n'as pas besoin d'être aussi précise. Dans les expérience, oui, c'est bien, mais mettre le numéro du jour, au final ça peut plus embrouiller qu'autre chose. L'ambassade demande les mois, pas forcément au jour près
Petite remarque : Ta première session de formation BAFA à Saint Broignt le Bois, tu as oublié le pays
Sinon, avec les remarques précédentes des autres, le reste m'a l'air bon
Est-ce que tu as obtenu ton diplôme (pas genre tu as le diplôme dans les mains, mais est-ce que tu as eu une réponse du type : oui, vous avez obtenu le diplôme de manager de rayon, on vous enverra le papier dans 6 mois "?
Si c'est le cas, tu peux tout à fait dire diplôme de manager de rayon et ne rien ajouter.
Es-ce que tu vois ce que je veux dire ?
C'est toi qui voit, mais si tu mets une adresse, il faut qu'elle soit cohérente avec ta situation. Si tu te trouves actuellement au Canada depuis plusieurs mois, tu peux mettre ton adresse canadienne. De toutes les façons, on te la demandera dans un formulaire cette adresse donc ça n'est pas trop un soucis
Que faisais-tu en septembre 2012 (car je ne vois rien (à première vue, je peux me bourrer)
Ensuite, n'hésites pas à préciser un chouilla les dates de tes formations (en ajoutant les mois de début et de fin
Je viens d'aller le retrouver.
Alors, petite remarque de type.
Pas forcément hyper importante, mais ça peut gagner en lisibilité : n'hésites pas à mettre un espace après les deux points
En règle générale, vérifie tes espaces (là, c'est vraiment pas facile à lire et c'est peut-être pour ça que personne ne t'as répondu, genre c'est en tout petit et tout collé .
Tu faisais quoi de mars à avril 2013 (je ne vois rien dans ton CV) ?
Idem: janvier 2007 ? juillet, août 2002 ?
Pour tes voyages faits, autant les inclurez dans la liste des expériences pro (les voyages forment la jeunesse ). Ca gagnera en lisibilité dans ton CV et les trous que j'avais vus ont pour beaucoup été comblés par ça
-
- 11/10/13, 13:57 #1360Merci Marie ! Je prends tout ça en compte !!
Bonjour !
Je reviens vers vous, est-ce que cette fois-ci mon CV convient ?
https://docs.google.com/file/d/0Bzv6...it?usp=sharing
Merci d'avance !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.