1. #1461
    Avatar de henri85
    Henri 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Pas avant mes 18ans non. Juste brevet puis Bac... @juju291186

  2. #1462
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de CoralieNa
    Donc toi tu regrouperai Stages professionnels et Emplois saisonniers ? En faisant un chapitre "Emplois Saisonniers & Stages Professionnels".

    Pourquoi tu enlève le département, ce n'est pas a préciser ? parce que quelqu'un m'a dit l'inverse.

    Et pour les formations où tu m'as mis Ecole + Ville + Pays, c'est un peu compliqué car c'est pas des écoles c'est des organismes et la ville par exemple pour le BAFA sa se fait en 3 sessions et les 3 sessions je les ai faites dans des villes différentes... et la 3ième session je l'ai même faites avec un Organisme différents. Donc un peu compliqué a exprimer sur un cv
    salut oui le département on s'en fou, l'ambassade est en France et il ne réclame pas le dept

    je mettrais Expérience professionnel tous court, car les stage et emplois saisonnier sont des expériences pro. Pour le Bafa je mettrais juste BAFA nom de l'asso + ville de localisation, aprés les sessions sa en fait partit donc pas nécessaire de le notifier, moi j'ai fait un BAPAAT, si je notifie tous mes dossier liée au BAPAAT mon cv va faire 4 pages lol

    Message de henri85
    Pas avant mes 18ans non. Juste brevet puis Bac...
    donc met simplement tes expériences pro si tu n'a aucune formation

  3. #1463
    Avatar de henri85
    Henri 33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de juju291186



    donc met simplement tes expériences pro si tu n'a aucune formation
    Ce que je voulais dire c'est que je n'ai aucune expérience pro avant mes 18 ans juste le brevet et bac. Et le site de l'ambassade demande l'expérience sur les 10 dernières années non?

    Devrais-je mettre donc commencer mon CV au niveau Bac? Ou avant?

    Merci

    @juju291186

  4. #1464
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de henri85
    Ce que je voulais dire c'est que je n'ai aucune expérience pro avant mes 18 ans juste le brevet et bac. Et le site de l'ambassade demande l'expérience sur les 10 dernières années non?

    Devrais-je mettre donc commencer mon CV au niveau Bac? Ou avant?

    Merci

    @juju291186
    bein tu met tes expériences ces 10 dernières années aux niveaux pro, qu'en terme de formation stage ect...

  5. #1465
    Avatar de tanguylg
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonsoir
    Suite à l'échange avec Marie, et après modification de mon CV je me permet de le poster içi
    Mon parcours ne me permet pas de lister de façon chronologique mes expériences sinon mon cv serait très long, quasi illisible et surtout très désagréable à parcourir ^^
    Si quelqu'un peut me donner son avis
    Merci beaucoup d'avance !!




    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

    - EXPERIENCE PRINCIPALE :

    Septembre 2000 Coordinateur logistique Freelance en Evènementiel Automobile
    à Novembre 2013 Chef d’équipe - Démonstrateur - Convoyeur - Chauffeur - Préparateur
    72 opérations en Evènementiel Automobile dans toute la France et l’Europe
    - opérationnel terrain
    - gestion des équipes et prestataires
    - conception et suivi de montage de stands
    - gestion des flottes de véhicules
    - gestion de la relation client
    - élaboration de road book
    - démonstrations, mises en place, convoyages, préparations esthétiques des véhicules…
    Nombreux clients : Renault, Peugeot, Citroën, Mercedes, Bmw, Seat, Aston Martin, Jaguar, Land Rover, Volvo, Kia, Nissan, Infinity, Toyota, Lexus…
    Agences : Declic et Polyvalis (Delami SA), Art Work Productions, Wiz’us, PMC event

    - EXPERIENCES SECONDAIRES : (périodes entre mes contrats en évènementiel automobile)

    Oct. 2011 Artisan Polyvalent en rénovation de l’habitat
    à Mai 2012 INOVABITAT (Juvisy sur Orge – France)

    Novembre 2009 En recherche d’emploi
    à Mars 2010

    Oct. 2007 Coordinateur de production - NISSAN EUROPE (Trappes - France)
    à Mars 2008 Gestion de flotte de véhicules au sein du service Marketing Communications
    Agence Polyvalis

    Décembre 2006 En recherche d’emploi
    à Février 2007

    Juillet 2005 Employé polyvalent en restauration rapide – Préparation et vente
    à Aout 2005 LE DELICIUM (La Tranche sur mer – France)

    Juillet à Vendeur au rayon roller/bagagerie – CITADIUM (Paris – France)
    Septembre 2003

    Décembre 2001 Serveur Vendeur – Salon de thé LE REFUGE DU BOULANGER (Megève – France)
    à Avril 2002

    Juillet 2000 Agent du service Reprographie – AEROPORT DE PARIS (Athis Mons – France)
    à Aout 2000







    FORMATIONS


    Septembre 2002 1ère année de BTS Communication des entreprises - ISCG (Paris – France)
    à Juin 2003

    Septembre 1999 Baccalauréat Sciences et Techniques du Tertiaire - option Action et Communication
    à Juin 2000 Commerciale - Lycée Colbert (Paris – France)


    LANGUES & AUTRES ACTIVITES


    Français Langue maternelle
    Anglais courant - nombreux séjours professionnels et personnels dans pays anglophones
    Espagnol lu, écrit, parlé

    Sports 17 ans de pratique de Roller Street - Nombreuses compétitions, parutions magazines et
    & divers sponsors. Membre des associations sportives ‘912 Crew’ et ‘Parimultiglisse’
    Pratique du snowboard, capoeira, tennis, guitare


    EDIT : ne pas tenir compte de la mise en page qui a buggé suite au c/c

  6. #1466
    Avatar de hanayaka
    Déborah 34 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Bon je me lance timidement aussi ... Si quelqu'un pouvait me donner son avis ça serait vraiment chouette (ne faites pas attention à la mise en forme )

    ********************
    (Infos perso)
    Formation

    2012 – 2013 3éme année de licence GRH, Pigier, Paris (19°)
    2010 – 2012 BTS Assistant Manager, Groupe Akor, Paris (12°)
    2009 - Obtention du Baccalauréat Littéraire – Lycée Boucher de Perthes, Abbeville (80)
    Expériences professionnelles

    Agence de travail temporaire MODELOR - Assistante RH - Septembre 2012 à Juillet 2013

    Rôle administratif : traitement des appels et accueil des candidats, notification des messages clients et intérimaires, mise sous pli des contrats à destination des clients et des intérimaires,
    Rôle RH: Mise en ligne et gestion des annonces sur tous les sites partenaires ainsi que celui de Modelor, sourcing sur des jobboards, établissement des contrats d’intérim, avenants et contrats de gestion pour certains clients auprès des chargées de recrutement, participation aux entretiens de candidats, participation à la création d’une base cv thèque
    Fédération nationale du Crédit Agricole – Paris (8°) - Assistante Manager - Septembre 2011 à Août 2012

    Rôle administratif : gestion des agendas, organisation de réunions et des déplacements, réalisation de diaporamas sous Powerpoint, traitement des appels et du courrier, accueil des visiteurs, réservations de salles de réunions et de télé présence, création et suivi de bons de commande, gestion et suivi des congés des membres de la Direction Relation-Client.


    Cisco Systems France – Issy les Moulineaux - Assistante Manager - Juillet 2010 à Août 2011

    Rôle administratif : gestion des agendas, organisation de réunions et des déplacements, traitement des appels et du courrier, accueil des visiteurs, réservations de salles de réunions et de télé présence, création et suivi de bons de commande, gestion et suivi des congés des membres de la Direction Générale
    Compétences linguistiques

    Français : Langue maternelle
    Anglais : courant - Toeic : 980
    Voyages

    New York : court-séjour d'une semaine en Juin 2011
    Montréal & Toronto : court-séjour de deux semaines entre Décembre 2011 et Janvier 2012
    Seoul : court-séjour de deux semaines entre Décembre 2012 et Janvier 2013
    Gwangju : Septembre à mi-Octobre 2013

    *****************************

    Merci beaucoup par avance

  7. #1467
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de hanayaka
    Bon je me lance timidement aussi ... Si quelqu'un pouvait me donner son avis ça serait vraiment chouette (ne faites pas attention à la mise en forme )

    ********************
    (Infos perso)
    Formation

    2012 – 2013 3éme année de licence GRH, Pigier, Paris (19°)
    2010 – 2012 BTS Assistant Manager, Groupe Akor, Paris (12°)
    2009 - Obtention du Baccalauréat Littéraire – Lycée Boucher de Perthes, Abbeville (80)

    A mettre après experience pro

    Expériences professionnelles agence de travail temporaire MODELOR - Assistante RH - Septembre 2012 à Juillet 2013 pays ville ???? Rôle administratif : traitement des appels et accueil des candidats, notification des messages clients et intérimaires, mise sous pli des contrats à destination des clients et des intérimaires,
    Rôle RH: Mise en ligne et gestion des annonces sur tous les sites partenaires ainsi que celui de Modelor, sourcing sur des jobboards, établissement des contrats d’intérim, avenants et contrats de gestion pour certains clients auprès des chargées de recrutement, participation aux entretiens de candidats, participation à la création d’une base cv thèque
    Fédération nationale du Crédit Agricole – Paris (8°) - Assistante Manager - Septembre 2011 à Août 2012 pays ? Rôle administratif : gestion des agendas, organisation de réunions et des déplacements, réalisation de diaporamas sous Powerpoint, traitement des appels et du courrier, accueil des visiteurs, réservations de salles de réunions et de télé présence, création et suivi de bons de commande, gestion et suivi des congés des membres de la Direction Relation-Client.

    Cisco Systems France – Issy les Moulineaux pays ? - Assistante Manager - Juillet 2010 à Août 2011[/h] Rôle administratif : gestion des agendas, organisation de réunions et des déplacements, traitement des appels et du courrier, accueil des visiteurs, réservations de salles de réunions et de télé présence, création et suivi de bons de commande, gestion et suivi des congés des membres de la Direction Générale
    Compétences linguistiques

    Français : Langue maternelle
    Anglais : courant - Toeic : 980 <=== sa veut dire quoi ?
    Voyages

    New York : court-séjour d'une semaine en Juin 2011
    Montréal & Toronto : court-séjour de deux semaines entre Décembre 2011 et Janvier 2012
    Seoul : court-séjour de deux semaines entre Décembre 2012 et Janvier 2013
    Gwangju : Septembre à mi-Octobre 2013

    *****************************

    Merci beaucoup par avance
    Salut, tu est consciente que c'est le week end et en plus la nuit, compte tenu des tarifs défini par Mat dans le règlement pvtiste tu devra me régler 224€ lool

    Bon alors commençons, les expérience pro sont à mettre en first, faudrait que tu réduise la taille des emplois. je te met en rouge ce qui est a virer et en bleu a changer. Tu à fait quoi en Aout 2013???

    je pense avoir fait le tour.
    Dernière modification par juju291186 ; 19/10/13 à 23:42.

  8. #1468
    Avatar de hanayaka
    Déborah 34 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    11
    Haha oui chef ! Merci de me faire parvenir tes informations bancaires pour ce qui est du règlement de tes honoraires hahaha ...

    Pour la mise en forme je suis vraiment navrée je suis tombée en rade de mon mac et seule solution pour le moment "openoffice" du coup impossible de remettre quelque chose de potable en post ici

    Alors j'ai bien pris en compte tes conseils et je vais switcher entre formation & expérience pro.
    Par contre comme tu l'as justement noté mon souci c'est qu'en août j'ai quitté Paris pour revenir vivre chez mes parents (en Picardie) et que de septembre à il y a quelques jours j'étais à Gwangju pour séjour touristique on va dire, du coup je ne sais pas comment "justifier" mes trois mois sans boulot, je mets "chômage" pour août ?

    Pour le toeic c'est le score obtenu, je vais mettre 980/990 ça sera plus parlant (en fait c'était pour justifier le niveau courant), petite faute de maladresse.

    Et pour finir, du coup pour les voyages je ne précise pas les durées et/ou mois? Je mets juste les villes telles quelles car ça me parait un peu light :s ?

    En tout cas merci pour ta réactivité et très bon weekend :-)

  9. #1469
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de hanayaka
    Haha oui chef ! Merci de me faire parvenir tes informations bancaires pour ce qui est du règlement de tes honoraires hahaha ...

    Pour la mise en forme je suis vraiment navrée je suis tombée en rade de mon mac et seule solution pour le moment "openoffice" du coup impossible de remettre quelque chose de potable en post ici

    Alors j'ai bien pris en compte tes précieux conseils et je vais switcher entre formation & expérience pro.
    Par contre comme tu l'as justement noté mon souci c'est qu'en août j'ai quitté Paris pour revenir vivre chez mes parents (en Picardie) et que de septembre à il y a quelques jours j'étais à Gwangju pour séjour touristique on va dire, du coup je ne sais pas comment "justifier" mes trois mois sans boulot, je mets "chômage" pour août ?

    Pour le toeic c'est le score obtenu, je vais mettre 980/990 ça sera plus parlant (en fait c'était pour justifier le niveau courant), petite faute de maladresse.

    Et pour finir, du coup pour les voyages je ne précise pas les durées et/ou mois? Je mets juste les villes telles quelles ?

    En tout cas merci pour ta réactivité et très bon weekend :-)
    je pense que tu peut le viré le toeic lol je dormirai cependant moins con car je savais pas ce que s'était, ensuite justifie tes déplacements, par exemple Aout Sans emplois à petaouchnok France après Septembre vacance a babeloued Italie, il faut aucun trou dans ton CV

    Concernant mon honoraire du fait que je te répond à nouveau cela amplifie donc le prix, je peut te faire crédit à un taux de 19.6% par jours je te fait parvenir mon RIB par MP lol
    Dernière modification par juju291186 ; 20/10/13 à 00:07.

  10. #1470
    Avatar de tanguylg
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de juju291186
    Salut, tu est consciente que c'est le week end et en plus la nuit, compte tenu des tarifs défini par Mat dans le règlement pvtiste tu devra me régler 224€ lool
    Je relance à 500$ si tu veux bien répondre à mon post !!

  11. #1471
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de tanguylg
    Bonsoir
    Suite à l'échange avec Marie, et après modification de mon CV je me permet de le poster içi
    Mon parcours ne me permet pas de lister de façon chronologique mes expériences sinon mon cv serait très long, quasi illisible et surtout très désagréable à parcourir ^^
    Si quelqu'un peut me donner son avis
    Merci beaucoup d'avance !!




    EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

    - EXPERIENCE PRINCIPALE :<== je le mettrai en gras

    Septembre 2000 Coordinateur logistique Freelance en Evènementiel Automobile
    à Novembre 2013 Chef d’équipe - Démonstrateur - Convoyeur - Chauffeur - Préparateur
    72 opérations en Evènementiel Automobile dans toute la France et l’Europe
    - opérationnel terrain
    - gestion des équipes et prestataires
    - conception et suivi de montage de stands
    - gestion des flottes de véhicules
    - gestion de la relation client
    - élaboration de road book
    - démonstrations, mises en place, convoyages, préparations esthétiques des véhicules…
    Nombreux clients : Renault, Peugeot, Citroën, Mercedes, Bmw, Seat, Aston Martin, Jaguar, Land Rover, Volvo, Kia, Nissan, Infinity, Toyota, Lexus…
    Agences : Declic et Polyvalis (Delami SA), Art Work Productions, Wiz’us, PMC event

    - EXPERIENCES SECONDAIRES intermittente : (périodes entre mes contrats en évènementiel automobile) <== je le mettrais en gras

    Oct. 2011 Artisan Polyvalent en rénovation de l’habitat
    à Mai 2012 INOVABITAT je mettrai le nom de la boite en minuscule (Juvisy sur Orge – France)

    Novembre 2009 En recherche d’emploi
    à Mars 2010 ou ? quel pays ?

    Oct. 2007 Coordinateur de production - NISSAN EUROPE je mettrai le nom de la boite en minuscule (Trappes - France)
    à Mars 2008 Gestion de flotte de véhicules au sein du service Marketing Communications
    Agence Polyvalis

    Décembre 2006 En recherche d’emploi
    à Février 2007 ou ? quel pays ?

    Juillet 2005 Employé polyvalent en restauration rapide – Préparation et vente
    à Aout 2005 LE DELICIUM je mettrai le nom de la boite en minuscule (La Tranche sur mer – France)

    Juillet à Vendeur au rayon roller/bagagerie – CITADIUM je mettrai le nom de la boite en minuscule (Paris – France)
    Septembre 2003

    Décembre 2001 Serveur Vendeur – Salon de thé LE REFUGE DU BOULANGER je mettrai le nom de la boite en minuscule (Megève – France)
    à Avril 2002

    Juillet 2000 Agent du service Reprographie – AEROPORT DE PARIS (Athis Mons – France) tu à tous mis en gras, je mettrai le nom de la boite en minuscule
    à Aout 2000







    FORMATIONS


    Septembre 2002 1ère année de BTS Communication des entreprises - ISCG (Paris – France)
    à Juin 2003

    Septembre 1999 Baccalauréat Sciences et Techniques du Tertiaire - option Action et Communication
    à Juin 2000 Commerciale - Lycée Colbert (Paris – France)


    LANGUES & AUTRES ACTIVITES <== je mettrai HOBBIES


    Français: Langue maternelle
    Anglais: courant - nombreux séjours professionnels et personnels dans pays anglophones
    Espagnol: lu, écrit, parlé

    j'ai rajouter des :

    Sports 17 ans de pratique de Roller Street - Nombreuses compétitions, parutions magazines et
    & divers sponsors. Membre des associations sportives ‘912 Crew’ et ‘Parimultiglisse’
    Pratique du snowboard, capoeira, tennis, guitare


    EDIT : ne pas tenir compte de la mise en page qui a buggé suite au c/c
    Donc pour 500$ soit 354€93 lol purée je vais partir les bourses pleine

    Bon alors en rouge ce que je virais, et en bleu ce que je modifierai ou rajouterai.

  12. #1472
    Avatar de tanguylg
    43 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Merci Juju !! tu préfères en chèque ou en virement ?

  13. #1473
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de tanguylg
    Merci Juju !! tu préfères en chèque ou en virement ?
    en virement je me méfie des chèques en bois, le pire j'avais crée une cagnotte en ligne pour tenter de recupèrer un peu de fond pour mon PVT lol, j'ai eu 1€ c'est pas manque de l'avoir fait tourner sur FB


  14. #1474
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Mon contrat se termine le 31 octobre, est-ce que je devrais présenter mon CV comme ceci:

    ● Mai 2013 – Oct. 2013 Agent de nettoyage d'avion Blagnac, France

    ou bien:

    ● Nov. 2013 En recherche d'emploi
    ● Mai 2013 – Oct. 2013 Agent de nettoyage d'avion Blagnac, France

    Merci!

  15. #1475
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de lina1924
    Bonjour,

    Mon contrat se termine le 31 octobre, est-ce que je devrais présenter mon CV comme ceci:

    ● Mai 2013 – Oct. 2013 Agent de nettoyage d'avion Blagnac, France

    ou bien:

    ● Nov. 2013 En recherche d'emploi
    ● Mai 2013 – Oct. 2013 Agent de nettoyage d'avion Blagnac, France

    Merci!
    si il se termine le 31 Octobre tu à pas a empiéter sur Novembre.

  16. #1476
    Avatar de lina1924
    Celine 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Message de juju291186
    si il se termine le 31 Octobre tu à pas a empiéter sur Novembre.
    Probablement que l'ouverture du PVT se fera en novembre, c'est pour cela que j'ai mis que je serai en recherche d'emploi en novembre. Mais est-il nécessaire de l'indiquer si c'est pour une courte période?
    Dernière modification par lina1924 ; 20/10/13 à 16:37.

  17. #1477
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de lina1924
    Je n'empiète pas sur novembre, en novembre, je serai en recherche d'emploi...
    donc novembre, sans emplois ville pays

  18. #1478
    Avatar de CoralieNa
    Coralie 34 ans

    Messages
    59
    Likes reçus
    8
    Question en tête du cv faut il mettre comme les cv français : nom prénom téléphone mail adresse ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  19. #1479
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de CoralieNa
    Question en tête du cv faut il mettre comme les cv français : nom prénom téléphone mail adresse ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Nous avons bien prit note de votre question, cependant cette dernière étant déjà traiter quelque page en arrière nous ne pouvons donner une suite favorable à votre requête. Cependant une recherche avec les mots entête CV, t'offrirons une réponses.


  20. #1480
    Avatar de laetitia92
    Laetitia 31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    je voulais savoir, si dans le cv je peux mettre les voyages que j'ai effectué ou si c'est complètement inutile ?
    et question bête, est ce qu'il faut qu'il soit tout simple, c'est à dire est ce que je peux mettre de la couleur, faire plusieurs colonnes ?

Page 74 sur 94 ... 24 64 72 73 74 75 76 84 ...