- 19/10/13, 21:05 #1461
- 19/10/13, 21:12 #1462salut oui le département on s'en fou, l'ambassade est en France et il ne réclame pas le dept
je mettrais Expérience professionnel tous court, car les stage et emplois saisonnier sont des expériences pro. Pour le Bafa je mettrais juste BAFA nom de l'asso + ville de localisation, aprés les sessions sa en fait partit donc pas nécessaire de le notifier, moi j'ai fait un BAPAAT, si je notifie tous mes dossier liée au BAPAAT mon cv va faire 4 pages lol
donc met simplement tes expériences pro si tu n'a aucune formation
- 19/10/13, 21:49 #1463
- 19/10/13, 21:53 #1464
- 19/10/13, 22:41 #1465Bonsoir
Suite à l'échange avec Marie, et après modification de mon CV je me permet de le poster içi
Mon parcours ne me permet pas de lister de façon chronologique mes expériences sinon mon cv serait très long, quasi illisible et surtout très désagréable à parcourir ^^
Si quelqu'un peut me donner son avis
Merci beaucoup d'avance !!
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
- EXPERIENCE PRINCIPALE :
Septembre 2000 Coordinateur logistique Freelance en Evènementiel Automobile
à Novembre 2013 Chef d’équipe - Démonstrateur - Convoyeur - Chauffeur - Préparateur
72 opérations en Evènementiel Automobile dans toute la France et l’Europe
- opérationnel terrain
- gestion des équipes et prestataires
- conception et suivi de montage de stands
- gestion des flottes de véhicules
- gestion de la relation client
- élaboration de road book
- démonstrations, mises en place, convoyages, préparations esthétiques des véhicules…
Nombreux clients : Renault, Peugeot, Citroën, Mercedes, Bmw, Seat, Aston Martin, Jaguar, Land Rover, Volvo, Kia, Nissan, Infinity, Toyota, Lexus…
Agences : Declic et Polyvalis (Delami SA), Art Work Productions, Wiz’us, PMC event
- EXPERIENCES SECONDAIRES : (périodes entre mes contrats en évènementiel automobile)
Oct. 2011 Artisan Polyvalent en rénovation de l’habitat
à Mai 2012 INOVABITAT (Juvisy sur Orge – France)
Novembre 2009 En recherche d’emploi
à Mars 2010
Oct. 2007 Coordinateur de production - NISSAN EUROPE (Trappes - France)
à Mars 2008 Gestion de flotte de véhicules au sein du service Marketing Communications
Agence Polyvalis
Décembre 2006 En recherche d’emploi
à Février 2007
Juillet 2005 Employé polyvalent en restauration rapide – Préparation et vente
à Aout 2005 LE DELICIUM (La Tranche sur mer – France)
Juillet à Vendeur au rayon roller/bagagerie – CITADIUM (Paris – France)
Septembre 2003
Décembre 2001 Serveur Vendeur – Salon de thé LE REFUGE DU BOULANGER (Megève – France)
à Avril 2002
Juillet 2000 Agent du service Reprographie – AEROPORT DE PARIS (Athis Mons – France)
à Aout 2000
FORMATIONS
Septembre 2002 1ère année de BTS Communication des entreprises - ISCG (Paris – France)
à Juin 2003
Septembre 1999 Baccalauréat Sciences et Techniques du Tertiaire - option Action et Communication
à Juin 2000 Commerciale - Lycée Colbert (Paris – France)
LANGUES & AUTRES ACTIVITES
Français Langue maternelle
Anglais courant - nombreux séjours professionnels et personnels dans pays anglophones
Espagnol lu, écrit, parlé
Sports 17 ans de pratique de Roller Street - Nombreuses compétitions, parutions magazines et
& divers sponsors. Membre des associations sportives ‘912 Crew’ et ‘Parimultiglisse’
Pratique du snowboard, capoeira, tennis, guitare
EDIT : ne pas tenir compte de la mise en page qui a buggé suite au c/c
- 19/10/13, 23:27 #1466Bon je me lance timidement aussi ... Si quelqu'un pouvait me donner son avis ça serait vraiment chouette (ne faites pas attention à la mise en forme )
********************
(Infos perso)
Formation
2012 – 2013 3éme année de licence GRH, Pigier, Paris (19°)
2010 – 2012 BTS Assistant Manager, Groupe Akor, Paris (12°)
2009 - Obtention du Baccalauréat Littéraire – Lycée Boucher de Perthes, Abbeville (80)Expériences professionnelles
Agence de travail temporaire MODELOR - Assistante RH - Septembre 2012 à Juillet 2013
Rôle administratif : traitement des appels et accueil des candidats, notification des messages clients et intérimaires, mise sous pli des contrats à destination des clients et des intérimaires,
Rôle RH: Mise en ligne et gestion des annonces sur tous les sites partenaires ainsi que celui de Modelor, sourcing sur des jobboards, établissement des contrats d’intérim, avenants et contrats de gestion pour certains clients auprès des chargées de recrutement, participation aux entretiens de candidats, participation à la création d’une base cv thèque
Fédération nationale du Crédit Agricole – Paris (8°) - Assistante Manager - Septembre 2011 à Août 2012
Rôle administratif : gestion des agendas, organisation de réunions et des déplacements, réalisation de diaporamas sous Powerpoint, traitement des appels et du courrier, accueil des visiteurs, réservations de salles de réunions et de télé présence, création et suivi de bons de commande, gestion et suivi des congés des membres de la Direction Relation-Client.
Cisco Systems France – Issy les Moulineaux - Assistante Manager - Juillet 2010 à Août 2011
Rôle administratif : gestion des agendas, organisation de réunions et des déplacements, traitement des appels et du courrier, accueil des visiteurs, réservations de salles de réunions et de télé présence, création et suivi de bons de commande, gestion et suivi des congés des membres de la Direction GénéraleCompétences linguistiques
Français : Langue maternelle
Anglais : courant - Toeic : 980Voyages
New York : court-séjour d'une semaine en Juin 2011
Montréal & Toronto : court-séjour de deux semaines entre Décembre 2011 et Janvier 2012
Seoul : court-séjour de deux semaines entre Décembre 2012 et Janvier 2013
Gwangju : Septembre à mi-Octobre 2013
*****************************
Merci beaucoup par avance
- 19/10/13, 23:38 #1467Salut, tu est consciente que c'est le week end et en plus la nuit, compte tenu des tarifs défini par Mat dans le règlement pvtiste tu devra me régler 224€ lool
Bon alors commençons, les expérience pro sont à mettre en first, faudrait que tu réduise la taille des emplois. je te met en rouge ce qui est a virer et en bleu a changer. Tu à fait quoi en Aout 2013???
je pense avoir fait le tour.Dernière modification par juju291186 ; 19/10/13 à 23:42.
- 19/10/13, 23:59 #1468Haha oui chef ! Merci de me faire parvenir tes informations bancaires pour ce qui est du règlement de tes honoraires hahaha ...
Pour la mise en forme je suis vraiment navrée je suis tombée en rade de mon mac et seule solution pour le moment "openoffice" du coup impossible de remettre quelque chose de potable en post ici
Alors j'ai bien pris en compte tes conseils et je vais switcher entre formation & expérience pro.
Par contre comme tu l'as justement noté mon souci c'est qu'en août j'ai quitté Paris pour revenir vivre chez mes parents (en Picardie) et que de septembre à il y a quelques jours j'étais à Gwangju pour séjour touristique on va dire, du coup je ne sais pas comment "justifier" mes trois mois sans boulot, je mets "chômage" pour août ?
Pour le toeic c'est le score obtenu, je vais mettre 980/990 ça sera plus parlant (en fait c'était pour justifier le niveau courant), petite faute de maladresse.
Et pour finir, du coup pour les voyages je ne précise pas les durées et/ou mois? Je mets juste les villes telles quelles car ça me parait un peu light :s ?
En tout cas merci pour ta réactivité et très bon weekend :-)
- 20/10/13, 00:05 #1469je pense que tu peut le viré le toeic lol je dormirai cependant moins con car je savais pas ce que s'était, ensuite justifie tes déplacements, par exemple Aout Sans emplois à petaouchnok France après Septembre vacance a babeloued Italie, il faut aucun trou dans ton CV
Concernant mon honoraire du fait que je te répond à nouveau cela amplifie donc le prix, je peut te faire crédit à un taux de 19.6% par jours je te fait parvenir mon RIB par MP lolDernière modification par juju291186 ; 20/10/13 à 00:07.
- 20/10/13, 00:08 #1470
- 20/10/13, 00:19 #1471
- 20/10/13, 00:22 #1472
- 20/10/13, 00:24 #1473
-
- 20/10/13, 15:54 #1474Bonjour,
Mon contrat se termine le 31 octobre, est-ce que je devrais présenter mon CV comme ceci:
● Mai 2013 – Oct. 2013 Agent de nettoyage d'avion Blagnac, France
ou bien:
● Nov. 2013 En recherche d'emploi
● Mai 2013 – Oct. 2013 Agent de nettoyage d'avion Blagnac, France
Merci!
- 20/10/13, 16:17 #1475
- 20/10/13, 16:34 #1476
- 20/10/13, 16:35 #1477
- 20/10/13, 17:08 #1478Question en tête du cv faut il mettre comme les cv français : nom prénom téléphone mail adresse ?
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
- 20/10/13, 17:12 #1479
-
- 20/10/13, 20:23 #1480Bonjour,
je voulais savoir, si dans le cv je peux mettre les voyages que j'ai effectué ou si c'est complètement inutile ?
et question bête, est ce qu'il faut qu'il soit tout simple, c'est à dire est ce que je peux mettre de la couleur, faire plusieurs colonnes ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.