1. #1821
    Avatar de Gautgaut
    Gautier 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Super, je vais mettre tout ca en forme. Un grand merci pour ces conseils plus que rassurants!!! A plus!

  2. #1822

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci pour ta réponse et tes conseils avisés j'ai pas beaucoup de formations et d'expériences mais j'espère que la forme et le fond sont bien. merci encore Marie , je vais corriger mes villes et pays et bonne journée !! caroline

  3. #1823
    Avatar de ChloeCc
    33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie

    Il doit y avoir un petit soucis de mise en page. Penses à bien indiquer à chaque fois le mois et l'année de début et le mmois et l'année de fin pour éviter les confusions.
    Je crois n'avoir rien vu concernant août 2010

    Oui la mise en page c'est normal c'est parce que je l'ai fait sur un logiciel de mise en page mais normalement ça rend bien en PDF.
    Merci pour les conseils et d'avoir pris le temps de me répondre, je vais suivre tes indications.

  4. #1824
    Avatar de AlexiaRB
    Alexia 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous !

    Alors voilà, comme tous, j'ai envie que mes documents soit au top lorsque les inscriptions ouvriront. C'est pour ça que je viens demander conseil pour mon CV !
    Aussi, j'ai suivi trois cursus différents après le baccalauréat mais n'ai jamais fini mon année (soit j'ai réalisé que ce n'était pas fait pour moi, soit je n'ai pas pu aller au bout pour problèmes personnels). Dois-je le mentionner ou vont-ils facilement comprendre vu que je n'ai pas spécifié le diplôme obtenu ?



  5. #1825
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 683
    Likes reçus
    1 571
    Message de AlexiaRB
    Bonjour à tous !

    Alors voilà, comme tous, j'ai envie que mes documents soit au top lorsque les inscriptions ouvriront. C'est pour ça que je viens demander conseil pour mon CV !
    Aussi, j'ai suivi trois cursus différents après le baccalauréat mais n'ai jamais fini mon année (soit j'ai réalisé que ce n'était pas fait pour moi, soit je n'ai pas pu aller au bout pour problèmes personnels). Dois-je le mentionner ou vont-ils facilement comprendre vu que je n'ai pas spécifié le diplôme obtenu ?
    Déjà il faut les mois pour ta formation aussi. Les jours sont pas nécessaire et les mois s'écrivent en toute lettre.
    Le brevet des collèges est inutile et ton stage d'une semaine aussi.
    Il y a un gros trou de juin à aujourd'hui (5mois...)
    Si tu mets juste "première année" il est pas nécessaire de mentionner que tu as pas obtenue les diplôme.

  6. #1826
    Avatar de AlexiaRB
    Alexia 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    6
    Message de lucieb31
    Déjà il faut les mois pour ta formation aussi. Les jours sont pas nécessaire et les mois s'écrivent en toute lettre.
    Le brevet des collèges est inutile et ton stage d'une semaine aussi.
    Il y a un gros trou de juin à aujourd'hui (5mois...)
    Si tu mets juste "première année" il est pas nécessaire de mentionner que tu as pas obtenue les diplôme.
    Je viens donc de réécrire les dates, de supprimer le brevet + stage et de spécifier au dessus de mon expérience professionnelle que je suis en recherche d'emploi depuis.
    Merci beaucoup !

  7. #1827
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    voici mon final, merci de dire ce que vous en pensez


    Sans titre sur Héberger Image

  8. #1828
    Avatar de martimcb
    Martin 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Coucou! Je voulais m'assurer également que mon CV n'est pas de problème. Merci pour tous vos retours

    Prénom NOM
    Adresse
    code postal ville, France
    n° de tel
    @ adresse email
    Permis B
    BAFA
    Age
    Expériences

    Mars 2013 à ce jour : En recherche d’emploi – Limoges - France.
    Décembre 2011 à Février 2013 : 123 Média Communication – Casteljaloux – France.
    Création d’affiche, flyers - Intégration et maquette de site web - Post production d’une web série

    Septembre 2011 à Novembre 2011 : Recherche d’emploi – limoges – France.
    Août 2011 : Festival de musique classique – Neuvic – France:
    Mise en page des affiches, flyers, programmes.
    Participation à la communication des évènements.
    Juillet 2011 : Vacances en France.

    Août 2010 : FOL Ardèche – Le Pradet – France
    Animateur en centre de vacances : Encadrement des enfants, Création d’activités
    Juillet 2010 : Vacances – en France dont une semaine en Espagne.
    Avril 2010 à Juin 2010 : Monde Ouest Productions – Levallois-Perret - France.
    Mise en page de dossier, ainsi que mise au format pour l’impression.
    Création et animation d’éléments 3D.
    Montage sous final cut de différentes production de l’entreprise.
    Recherche d’éléments et assistance technique sur le tournage.

    Août 2009: FOL 87 – Meschers – France
    Animateur en centre de vacances : Encadrement des enfants, Création d’activités
    Juillet 2009 : Vacances en France.

    Juillet 2008 à Aout 2008 : Vacances en France.
    Octobre 2007 à Juin 2008 : Club de Patinage artistique Limoges – Limoges – France
    Initiateur de patinage artistique pour enfants.

    Formation

    Septembre 2010- Juin 2011 : Licence Professionnelle Image et Son Numériques, à Saint Dié des Vosges (88), dont un semestre effectué à Wrexham, Pays de Galles.
    Septembre 2008- Juin 2010 : Diplôme Universitaire et Technologique en Services et Réseaux de Communication, à Limoges (87).
    Septembre 2007 – Juin 2008 : Baccalauréat Sciences et Techniques Industrielles option électrotechnique, au Lycée Turgot, à Limoges (87).
    Compétences

    Graphisme : Suite Adobe : Photoshop, Flash, Illustrator, Indesign, After Effects.
    3D : 3ds max, Cinéma 4D, Blender.
    Office automation : Microsoft et Open Office suite.
    Langues : Français – langue maternelle, Anglais – niveau correct.


    Activités

    Sport : Course à pied.
    Travail sur l’image : Dessin, retouche/montage photo/vidéo.
    Musique : Piano, guitare, ukulélé, violon, chant.

  9. #1829
    Avatar de MarianneN
    Marianne 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour les précisions Marie

  10. #1830
    Avatar de blasta
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Bon comme beaucoup je suis dans la relecture des mes docs pour l'ouverture du PVT. En relisant mon CV les doutes ont refait surface.

    En faite depuis l'obtention de mon diplôme je travail en intérim et je fais donc pas mal de missions différentes, aussi je me pose quelques questions.

    Est-il vraiment nécessaire de mettre une période de chômage de quelques jours (rarement plus d'une semaine)?

    Est ce que je doit expliquer mon poste pour chacune des missions? D'autant plus que cela risque de se répéter avec la partie "compétence" et que ça allonge énormément mon CV.

    D'autres part est ce qu'il faut que je précise la société d'intérim parce que la j'idique plutôt l'entreprise utilisatrice celles chez qui je travail?

    Voilà ce que donne mon CV actuellement, la présentation en moins.

    D'avance merci pour votre aide!

    NOM, Prénom
    Adresse
    Tél
    Adresse mail


    EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    Nov. 2012 – actuellement: Hôte d'accueil au Zénith (Limoges-France)

    Mai 2013 – actuellement : Préparateur viandes chez ... (Limoges-France)

    Mars 2013 – Avril 2013 : Chômage (Limoges-France)

    Jan. 2013 – Avr. 2013 : Opérateur dosage et mise en alvéole chez ... (Limoges-France)

    Jan. 2013 : Manutentionnaire chez Veolia (Limoges-France)

    Août 2012 – Déc. 2012 : Opérateur dosage et mise en alvéole chez ... (Limoges-France)

    Juil. 2012 : Agent de production en porcelaine chez ... (Limoges-France)

    Juin 2012 : Opérateur en sérigraphie chez ... (Limoges-France)

    Mai 2012 – Juin 2012 : Agent sortie cuisson chez ... (Limoges-France)

    Mars 2012 – Mai 2012 : Employé de rayon chez ... et ... (Limoges-France)

    Nov. 2011 – Mars 2012 : Chômage (Marseille-France)

    Juil. 2011 – Oct. 2011 : Stage assistant administratif pour l'Association Orane (Marseille)

    2010 – 2011 : Trésorier bénévole pour l'Association 87 BPM (Limoges-France)

    Sept. 2009 – Juil. 2011 : Études: voir formation (Limoges-Nanterre)

    Juil. 2008 – Août 2009 : Chômage, recherche d'un premier emploi (Rouen-France)

    Mai – Juin 2008 : Stage assistant programmation pour l'Association Sonothone (Limoges-France)

    Déc. 2007 – Janv. 2008 : Employé de rayon chez ... (Limoges-France)

    Janv. 2007 – Août 2007 : Opérateur production chez ... (Limoges-France)

    2006 – 2008 : Trésorier de l'Association Sonothone (Limoges)

    Juil. 2006 : Gardiennage du Musée de La Corderie Valois (Notre Dame de Bondeville-France)

    Juin 2005 – Sept. 2005 : Manœuvre sur chantier pour ...

    FORMATIONS

    Formation Cariste (Permis pour la conduite de chariots élévateurs) Limoges (2012)

    Licence Ingénierie Culturelle pour le Développement Territorial Limoges (2010/2011)

    Formation Sécurité pour les Établissement Recevant du Public (ERP) Nanterre (2010)

    Diplôme Universitaire Économie et Gestion de projets Musicaux (non obtenu) Nanterre (2010)

    D.E.U.S.T Métiers de la Culture option Administration Limoges (2005/2008)

    Licence 1 Sociologie Limoges (2005/2007)

    Licence 1 Administration Économique et Sociale (non obtenue) Rouen (2004/2005)

    Baccalauréat STT comptabilité - gestion Rouen (2004)


    COMPÉTENCES CLÉS

    Ingénierie culturelle

    Management culturel – Partenariats/mécénats – Partenariats Institutionnels – Droit de la propriété intellectuelle – Développement territorial – Réglementation du spectacle – Accueil public – gestion – Comptabilité – Sécurité des lieux de spectacles


    Agroalimentaire

    Préparation des recettes en fonction d'un programme, des fiches recettes et du stock de matière première – Pesée des matières premières et stockage en chambres froides – Transformation des viandes - Respect des règles de sécurités et d'hygiènes alimentaires – Nettoyage et entretien du poste de travail – Manutention – Mise alvéoles


    Outils informatique

    Suite Office - Open Office - Excel - CielCompta - Access - Bob Booking - Spaiectacle - Power Point -

    Langues : Anglais niveau intermédiaire

    ÉLÉMENTS COMPLÉMENTAIRES


    Permis auto (B) - CACES 1 CACES 3 (Permis pour la conduite de chariots élévateurs)

    Hobby

    Musique Actuelles - Concert - Festival Pluridisciplinaire - Basketball - Disques - Spectacle vivant - Évènementiel – Cinéma - Bénévolat







  11. #1831
    Avatar de califanaick
    Anaïck 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    34
    Likes reçus
    5
    Bonjour j'ai le même problème que Blasta, car je suis intermittente du spectacle et du coup mes expériences professionnelles sont claires semées.
    En effet, c'est afférent à mon statut professionnel d'avoir des périodes de chômage (variables) entre mes périodes de tournage.
    Aussi dois-je préciser sur mon CV que je suis intermittente ou bien je dois obligatoirement préciser mes périodes de chômage?
    De la même manière, j'ai fais des petits boulots quand j'étais étudiante qui n'ont rien à voir avec mon domaine d'activité actuel, aussi je voudrais savoir si je dois quand même les faire apparaître ou non?

    Merci pour vos réponses!

  12. #1832
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de aurom83260
    voici mon final, merci de dire ce que vous en pensez


    Sans titre sur Héberger Image
    T'as fait quoi en Août 2008 ?
    Sinon, ça m'a l'air bon.

    Message de martimcb
    Coucou! Je voulais m'assurer également que mon CV n'est pas de problème. Merci pour tous vos retours
    Tu dois ajouter le pays pour tes formations
    Sinon, le reste m'a l'air bon

    Message de blasta
    Bonjour à tous!

    Bon comme beaucoup je suis dans la relecture des mes docs pour l'ouverture du PVT. En relisant mon CV les doutes ont refait surface.

    En faite depuis l'obtention de mon diplôme je travail en intérim et je fais donc pas mal de missions différentes, aussi je me pose quelques questions.

    Est-il vraiment nécessaire de mettre une période de chômage de quelques jours (rarement plus d'une semaine)?

    Est ce que je doit expliquer mon poste pour chacune des missions? D'autant plus que cela risque de se répéter avec la partie "compétence" et que ça allonge énormément mon CV.

    D'autres part est ce qu'il faut que je précise la société d'intérim parce que la j'idique plutôt l'entreprise utilisatrice celles chez qui je travail?

    Voilà ce que donne mon CV actuellement, la présentation en moins.

    D'avance merci pour votre aide!

    Pour quelques jours ou seulement quelques semaines, non, ça n'est normalement pas un problème.
    Tant qu'il n'y a pas un mois où il n'y a rien du tout (auquel cas, tu devrais indiquer que tu étais soit en vacances, soit en recherche d'emploi par exemple), ça n'est pas un problème.
    Ensuite :
    - Tu dois indiquer tes mois de formation comme c'est demandé par l'ambassade. Là, on ne voit pas les trous qu'il y a eu pendant ta formation (ou même s'il y en a eu tout court)
    Pour juin à septembre 2005 : tu dois indiquer la ville et le pays.
    Partout doivent figurer la ville et le pays (tu le mets parfois, tu ne le mets pas à certains moment). Que ce soit Marseille, Toulouse, Limoge, Lyon ou Perpette les oies, le pays doit apparaître.

    Message de califanaick
    Bonjour j'ai le même problème que Blasta, car je suis intermittente du spectacle et du coup mes expériences professionnelles sont claires semées.
    En effet, c'est afférent à mon statut professionnel d'avoir des périodes de chômage (variables) entre mes périodes de tournage.
    Aussi dois-je préciser sur mon CV que je suis intermittente ou bien je dois obligatoirement préciser mes périodes de chômage?
    De la même manière, j'ai fais des petits boulots quand j'étais étudiante qui n'ont rien à voir avec mon domaine d'activité actuel, aussi je voudrais savoir si je dois quand même les faire apparaître ou non?

    Merci pour vos réponses!
    Salut Anaïck
    Qu'est-ce que tu entends par "variables" ? Est-ce que genre tu aurais bossé pour une même boite pendant un certain temps (en alternant par exemple différents emplois et des périodes moins occupées).


  13. #1833
    Avatar de aurom83260
    aurélien 34 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    2
    Envoyé par aurom83260
    voici mon final, merci de dire ce que vous en pensez


    Sans titre sur Héberger Image
    T'as fait quoi en Août 2008 ?
    Sinon, ça m'a l'air bon.

    merciiii Marie
    alors en aout 2008, j'étais en vacances (scolaire), en septembre 2008 je commençais mon Bac pro (quel coup de vieux )
    tu penses que j'ai besoin de le préciser?

  14. #1834
    Avatar de Ciaror
    Victor 37 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    8
    Hi !

    J'ai besoin de vos avis concernant mon CV.

    J'ai bien lu qu'il était nécessaire de préciser les périodes d’inactivités et c'est ici que commence mon "problème", je m'explique :

    Depuis l'obtention de ma licence en juin 2010 je n'ai fais qu'alterner les périodes d'inactivités (j'englobe ici la recherche d'emploi et les voyages) et les périodes d'activités professionnelles. Celles-ci pouvaient aller du CDD de 3 semaines au CDD de 6 mois et le pire c'est que c'était pour des employeurs différents certaines fois.

    A noté que j'ai travaillé pour l'entreprise Jules (exclusivement sous CDD) à compter d'Avril 2009 jusqu'à la mi-octobre 2013. Entre temps j'ai repris une formation scolaire (septembre 2009 > Juillet 2010) et j'ai travaillé pour d'autres employeurs également sous CDD.

    Actuellement sur mon CV mes expériences professionnelles sont clairement répertoriées avec les dates (mois et années), ma fonction, les lieux (villes et pays) ainsi que les missions effectuées et compétences acquises SAUF pour cette même entreprise Jules pour laquelle il est écrit sur mon CV

    "Vendeur Boutique Jules [.............Lieu......../........Missions............] Temps partiel - Avril 2009 à Octobre 2013"

    Je souhaite donc savoir si cette forme peut convenir, sachant que j'ai au total effectuer une vingtaine de CDD pour ce même groupe au long de ces 4 années. Il serait donc bien plus brouillon et incompréhensible de faire apparaitre une vingtaine de CDD entrecoupés de périodes d'inactivités, de voyages et d'autres CDD pour d'autres entreprise vous me suivez ?

    Help qu'en pensez vous ???

    Par avance merci
    Dernière modification par Ciaror ; 07/11/13 à 18:36.

  15. #1835
    Avatar de blasta
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ok merci beaucoup Marie ta réponse.

    Du coup les villes etc c'est juste un oublie quand j'ai recopié mon CV pour ma question. J'ai ajouté les mois pour mes formations comme tu me l'a conseillé.

    Par contre je me pose toujours la question si je doit expliquer mon poste pour chaque expérience sachant que j'indique mes compétences correspondant plus bas et que ça allonge considérablement mon cv.
    Et pour mes missions d'intérim doit-je mettre l'entreprise qui m'emploie (la société d'intérim), l'entreprise utilisatrice (ou je travail) ou tout simplement les deux?

  16. #1836
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de blasta
    Ok merci beaucoup Marie ta réponse.

    Du coup les villes etc c'est juste un oublie quand j'ai recopié mon CV pour ma question. J'ai ajouté les mois pour mes formations comme tu me l'a conseillé.

    Par contre je me pose toujours la question si je doit expliquer mon poste pour chaque expérience sachant que j'indique mes compétences correspondant plus bas et que ça allonge considérablement mon cv.
    Et pour mes missions d'intérim doit-je mettre l'entreprise qui m'emploie (la société d'intérim), l'entreprise utilisatrice (ou je travail) ou tout simplement les deux?
    Alors, de la façon dont apparaît ton CV, dans l'absolu, tu pourrais ne pas mettre la boîte d'intérim. Mais tout de même, la boîte d'intérim, c'est ton employeur, celui qui finalement t'envois des chèques à la fin du mois.
    Ce que tu pourrais tout à fait faire à la place de tout ce que tu as fais, c'est genre dire "de temps à temps, j'ai bossé pour cette boîte en intérim, au cours duquel j'ai effectué les missions suivantes et hop, tu listes tes différentes missions.
    Tu vois ce que je veux dire ? Ca t'évite d'avoir des redites non ?

    EDIT : sur ton expérience, t'as bossé de quand à quand pour ta boîte d'intérim ?

  17. #1837
    Avatar de blasta
    37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    merci Marie pour ta réactivité!!

    Je vois tout à fait ce que tu veux dire mais je ne vois pas trop comment l'intégrer. Je vais réfléchir à la façon dont je peux faire ça parce qu'en faite tout ces "jobs" sont des missions d'intérim pour une seule et même boite.

    Et à ton avis tu croit que les intitulés de poste avec en complément la parties compétence c'est suffisant ou j'explique le poste?

  18. #1838
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Bonsoir tout le monde,

    En reverifiant tous mes docs pour l'ouverture et le stress qui monte , je me pose bcp de questions sur mon cv quelqu'un pourrez til me dire ce qu'il en pense svp?voir s'il y a des trous dans le cv...

    Bon courage à tous


    Expériences professionnelles


    • 02/2012 -12/2013 Conseillère commerciale en assurances. Nexx Assurances - Bois Guillaume, France.

    Gestion d’un portefeuille client à distance, rendez vous téléphonique, Conseil client, ventes de produits, suivi des débiteurs.

    • 10/2011 - 02/2012 Conseillère commerciale en assurances. Matmut - Nanterre, France.

    Gestion d’un portefeuille client en agence, rendez vous téléphonique et agence, Conseil client, ventes de produits.
    (09/2011 Recherche d’emploi)

    • 07/2011 - 08/2011 Commerciale. SCR - Sotteville Les Rouen, France

    Démarchage téléphonique et physique, prise de rendez vous, ventes de contrats.

    • 08/2010 - 06/2011 Chargée d’accueil. CIC - Sotteville Les Rouen et Mt St Aignan, France.

    Accueil et conseil client, gestion de la caisse manuelle et du standard, vente de produits.

    • 09/2008 - 08/2010 Conseillère clientèle et chargée d’accueil. Société Générale –Rouen, France- Alternance

    Accueil client, gestion de caisse automatique et manuelle, vente et conseil client. Téléprospection : vente produits, prise de rendez-vous etrelance clients.
    09/2006 - 08/2008 Assistante Administrative. EP Médical Nord - Sotteville Les Rouen, France
    Accueil client, gestion du standard et gestion des fournisseurs (commandes et factures)

    • 06/2005 -09/2005 Secrétaire Comptable. SA HOLDING Depestel- Valmartin (76) - France

    Accueil client, gestion du standard, gestion des clients et des fournisseurs (commandes, factures et règlements), enregistrement pièces comptables

    Formation


    • 09/2008 - 08/2010 BTS Banque Option marché des particuliers. Formavenir – Rouen, France



    • 09/2006 - 08/2008 BAC Professionnel Secrétariat (Mention Bien). Formavenir – Rouen, France



    • 09/2005 - 07/2006 1ere Adaptation BAC STG. Lycée Thomas Corneille – Barentin, France



    • 09/2003 - 06/2005 BEP Métiers de la comptabilité. Lycée E. Labbé – Barentin, France

    Infos Complémentaires


    • Langues : Français (Maternelle), Anglais (Niveau intermédiaire)



    • Word, Excel, Access, Ciel Compta, Gestion Commerciale, Paye, ORTHOP, CEGID, CONTACT.



    • Centres d’intérêts :

    -Voyages : C ôte d’ivoire, Gwadeloupe, Tunisie, Egypte, Maroc, Thaïlande, Angleterre, Espagne, Belgique, Italie
    - Associatif : Bénévole (distribution des repas aux sans abris) durant une année au Restos du Cœur.
    - Loisirs : Natation, Cuisine, Cinéma

  19. #1839
    Avatar de jonathan85
    jonathan 39 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    bonjour, aprés plusieur remaniement j'aimerai savoir si la forme et fond desont acceptable pour la demande de PVT 2014. Merci de votre temps pris a son analyse et son amélioration.
    Diplôme et Certification obtenue
    Certification de l’autorité des marchés financier 2013Mastère de l’école ICOGES à Paris option gestion du patrimoine 2009-2011Bachelor européen de l’école ICOGES à Parisoption finance, banque, assurance 2008-2009Brevet technicien supérieur du lycée Jean Lurçatà Paris option comptabilité et gestion des organisations 2005-2008
    Expériences Professionnelles
    Conseiller en patrimoine chargé de clientèle à Sceaux, France Octobre 2012- Octobre 2013
    Via la banque privée union financière de France filiale de groupe AVIVA Conseiller financier indépendant à Paris, France Septembre 2011-Janvier 2012 Via le réseaux de IFB France qui est la branche commerciale du groupe AKERYSpromotionRéceptionnisted’hôtel de tourisme 3 et 4 étoile àParis, France décembre 2008- Septembre 2012ausein du groupe ASTOTEL propriétaire de 18 hôtel, exercé par intermittence via des contrats d’extra sur des shift de 12hManutentionnaire dans l’entrepôt LIDL à Saint Germain les Arpajon, France Juillet2007- Août 2007Vial’agence intérim ADECCOPréparateur de commande dans l’entrepôt de décathlon à Brétigny, France Juillet 2006 - Août 2006Vial’agence intérim ADECCOServeur au sein du restaurant Courte pailles à Massy, France Juillet2005- Août 2005Appartenant ala chaîne de restauration COURTE PAILLE exploitant 251 restaurant enFrance
    Stages
    Conseiller en gestion du Patrimoine «EUROGESPA » à Paris, France Janvier 2009-Juin2009Cabinet de gestion Privée, et ingénierie du patrimoine Cabinet d’expertise comptable« ACEL » à Paris,France Décembre 2007- Juin 2008Assistant comptable auprèsde l’expert comptable et commissaire aux comptes Mr E. LessardCabinet comptable « H.K CONSULTANT» à Paris, France Octobre 2005- février 2006Aide comptable auprès de l’expert comptable MmeH. BoubekerComitéd’entreprise « AIR FRANCE » à Orly,France Février 2005-Juin 2005Aide comptable dans le service financier etgestion de paieLangue: Anglais (niveau scolaire avancé), Espagnol (niveau scolaire avancé).Informatique : Word, Excel, Sage, CCMX, Access,Pégase, aleph, lotus, big expert. Permis BCentres d’intérêts Cinéma – Voyages – Musique - vovinam

  20. #1840
    Avatar de MrWhite
    alban 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous j'aurais voulu un avis objectif ( ou plus ) sur mon CV car ce n'est vraiment pas quelque chose pour laquelle je suis doué. J'ai lu qu'avant celui-ci en phrase d'intro on devait mettre une phrase concernant nos motivations et objectifs pour le PVT alors ça ce déroule comme ça:

    Avide de nouvelles expériences je souhait entrer au Canada pour découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles personnes et de nouveaux paysages.

    Pour voyager j'aurais besoin d'un travail que j'espère trouver facilement grâce à mes qualités d'adaptation et de polyvalence, je suis ouvert à tout domaine.

    FORMATION

    2007-2008 :Baccalauréat Professionnel hôtellerie Restauration 2ème année option cuisine

    2006-2007: Baccalauréat Professionnel Hôtellerie Restauration 1ère année

    2005-2006: Brevet d'étude professionnel hôtellerie restauration 2ème année option cuisine

    2004-2005: Brevet d'étude professionnel hôtellerie restauration 1ère année

    2003-2004: Brevet des collèges

    EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

    01/2011 à maintenant: Employé libre service à Grand Frais magasin de fruit et légume, Saint-Etienne France.

    Réapprovisionnement des rayons en fruit et légumes, conseillé clientèle et rangement des stocks.

    12/2010: Employé magasin à Boulanger magasin de multimédia et électroménager à Saint-Etienne France.
    Rangement des stocks et préparateur de commande client.

    06/2010: Opérateur calibrage chez Vallette et Gaurand à Saint-Etienne France.

    Chargé du calibrage de bille de précision de différent matériaux.

    courant 2010: Recherche d'emploi et différentes mission d'intérim: inventaire en grande surface et magasin spécialisé, approvisionnement de rayon en grande surface et extra en restauration pour CRIT intérime Adecco et Manpower

    11/2009-12/2009: Recherche d'emploi et d'un nouveau secteur d'activité

    10/2009: Commis de cuisine au restaurant Le Logis De l'Escalin à La Garde Adhémar France.

    Confection et dressage des entrées.

    05/2009-09/2009: Commis de cuisine au restaurant Le Gambrinus à Saint-Etienne France

    Confection et dressage des entrées et des desserts.

    09/2008-04/2009: Recherche d'emploi et mission d'intérim.

    08/2008: Voyage en Espagne à Llortet De Mar.

    09/2007 et 03/2008: Stage en entreprise au restaurant Le Pirate à Ferney-Voltaire France.

    Confection et dressage des entrées froides et fromages avec un chef de partie.

    03/2007: Stage en entreprise à l'hôtel restaurant La Charpinnière à Saint-Galmier France.

    Confection et dressage des entrées, plats chaud et dessert avec les différents chef de partie.

    03/2004: Stage entreprise au restaurant Les Deux Cageots à Saint-Etienne France.

    Confection et dressage des entrées avec un chef de partie.

    06/2004: Stage de découverte en entreprise d'une semaine au restaurant l'Escargot d'Or à Saint-Etienne France.



    CENTRE D’INTÉRÊTS

    -Cinéma (fiction), musique ( rock, pop, electro...), sport ( vtt, athlétisme, foot ...)

    voilà, merci pour votre aides précieuse et votre temps !!

Page 92 sur 94 ... 42 82 90 91 92 93 94