merci beaucoup pour les conseils et corrections. Super...
désolé, c'était mon premier post sur le forum. J'éviterais les infos privées dorénavant... merci aussi pour les corrections
C'est surtout pour toi en fait

, éviter de recevoir des trucs d'arnaques, des menaces, des choses comme ça

.
Moi ma remarque porte sur l'uniformité des villes et pays. On ne peut pas trop voir le soucis de mise en page, mais essaye de bien faire apparaître clairement les villes et pays dans la formation comme tu l'as fait pour les expériences pro.
Petit truc tout bête, mais ça peut être utile : certaines universités, bien qu'elles aient un nom comme Bordeaux 3 ou autre, peuvent se situer dans une autre ville.
Quelques exemple :
Université Paris-Sud 11 : en fait, ça se situe dans la ville d'Orsay à une vingtaine de kilomètre de Paris
Université Paris-8 : Située à Saint Denis. Son nom, c'est quand même Université Vincennes à Saint-Denis
Université Paris 12 (bon, ça a changé de nom maintenant, mais quand même) : Le campus se trouve à Créteil et Marne la Vallée.
Université Paris-Sorbonne Abu Dabi : située dans les Emirats arabes unis à Abu dabi (oui, faut le faire)
Pour ces exemples (un peu trop parisiens, je le conçois). JE te recommanderais de mettre aussi la ville de tes formations (même si ça fait redite avec le nom officiel des universités.