Bonsoir tout le monde! J'ai besoin de vos avis, le cv n'est pas terminé, le cyber c'est cher! Mais le fond y est la forme pas encore, surtout la fin un peu bâclé. Je suis vendeuse et voici mon cv (ébauche) pour le pvt, n'hésitez pas, donnez vos avis!!
OBJECTIF
Mon dynamisme, ma rigueur et ma polyvalence m’ont permis d’acquérir une grande connaissance dans mon domaine qui est la vente. Tout cet apprentissage au cours de ces deux dernières années, m’encourage à continuer dans cette direction et me donne l’ambition, d’un jour, si l’opportunité se présente, diriger une équipe et leur transmettre à mon tour mon savoir.
COMPETENCES
Conseil en image - Anglais courant - Espagnol compris et parlé – Arabe compris - Accueil clientèle exigeante - Développement du chiffre d’affaire - Responsable merchandising - Contribution au développement de l’image des marques de mes employés - Gestion boutique.
EXPERIENCES PROFESSIONNELLES
Conseillère de vente Depuis Juillet 2013
BIONDINI PARIS, Maroquinerie et Chaussures Luxe
Biondini Paris
Paris, Champs-Elysées FRANCE
*Conseil en image*Accueil et fidélisation clientèle exigeante *Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock
Conseillère de vente Octobre 2013
BIONDINI PARIS POP UP STORE FASHION WEEK, Maroquinerie et Chaussures Luxe
Biondini Paris
Paris, Le Bon Marché FRANCE
*Conseil en image *Contribution au développement de l’image de BIONDINI PARIS à l’international*Accueil et fidélisation clientèle exigeante*Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock
Conseillère de vente Juin 2012
THE KOOPLES SPORT , FLAG SHIP OPENING STORE Prêt-à-porter Haut de Gamme thekooples.com
*Conseil en image*Contribution au développement de l’image de THE KOOPLES SPORT à l’international *Accueil et fidélisation d’une clientèle exigeante *Responsable du merchandising*Responsable de la gestion du stock *Gestion des arrivées et retours de collections
Conseillère de vente Janvier 2012
THE KOOPLES Prêt-à-porter Haut de Gamme thekooples.com
Paris, Saint Honoré France
*Conseil en image*Accueil et fidélisation d’une clientèle exigeante*Agencement de la surface de vente pour la période de Soldes
Hôtesse d’accueil Décembre 2011
GALERIES LAFAYETTE , galerieslafayette.fr
*Accueillir clientèle étrangère
Paris, Hausmann France
Hôtesse Evénementiel Octobre 2011
TENDANCE HOTESSE, Agence d’hôtes tendancehotesse.fr
Nantes , FRANCE
*Accueil et fidélisation client*Distribution prospectus
Hôtesse de Restauration/Accueil Août 2011
BEEONE KLUB Discothèque
Nantes, France*Accueil client*Service en salle*Gestion caisse
Stylist Mai 2011
ABERCROMBIE AND FITCH Prêt-à-porter Sport Wear Abercrombie.com
*Responsible du merchandising
Hôtesse de Restauration Juin 2009
SOUKA LOUNGE
Nantes, FRANCE
*Accueil client*Service en salle*Production *Gestion caisse
ETUDES
Baccalauréat Scientifique de l’enseignement secondaire, spécialité S.V.T
LYCEE MOLIERE PARIS France
VOYAGES EDUCATIFS
Malibu CA summer camp Pepperdine university durée 1 mois 2006
EF PROGRAM
Sacramento CA Famille d’accueil durée 1 mois 2007
Los Angeles Pasadena CA Famille d’accueil durée 1 mois 2008
INTERETS
Actualité de la mode - Expositions Mode- Voyages pays anglophones - Lecture - Cinéma