Bonjour, je travaille depuis 4ans en "saison" , sur mon cv puis je marquer été hiver où faut il que je mette les dates exact avec entre temps, recherche d'emploi .. Merci de votre aide!
Alors, ils vont peut-être pas être au jour prêt, mais par exemple, si tu as bosser de juin à août en tant que saisonnière pour plusieurs employeurs dans le même bled (avec des jours où tu cherchais un boulot par exemple), tu marques juin à août de telle année, et tu inscris saisonnier dans telle région de tel pays….
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Merci pour ton retour. J'ai modifié le CV en suivant tes recommandations, mais j'imagine que je ne dois pas bêtement indiquer « vacances scolaires » pour les mois de formations manquant ? De même, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de détailler les années lycées. Peut-être que je me trompe...
Le lien :
https://www.dropbox.com/s/vnsgrwxeyx...%20pvtiste.pdf
Et merci pour vos efforts et votre attention à tous.
Bonjour, je travaille depuis 4ans en "saison" , sur mon cv puis je marquer été hiver où faut il que je mette les dates exact avec entre temps, recherche d'emploi .. Merci de votre aide!
Alors, ils vont peut-être pas être au jour prêt, mais par exemple, si tu as
Bonjour Kevin
Si tu as un trou, tu dois l'expliquer.
Là, quand tu ne bosses pas et que tu arrêtes tes formations de juin à septembre, tu as 3 mois de trous.
Tu peux donc tout à fait mettre "vacances scolaire" en mettant par exemple où tu es parti pendant tes vacances (genre est-ce que c'était en France, à l'étranger, ....)
Bonjour Lili
Alors, tu n'as pas besoin d'être aussi précise. Dans les expérience, oui, c'est bien, mais mettre le numéro du jour, au final ça peut plus embrouiller qu'autre chose. L'ambassade demande les mois, pas forcément au jour près
Petite remarque : Ta première session de formation BAFA à Saint Broignt le Bois, tu as oublié le pays
Sinon, avec les remarques précédentes des autres, le reste m'a l'air bon
bonjour, petite question pour le CV est ce que l'on peut noter les voyages que l'on a effectué (voyages fait pendant nos congés) où s'est complètement inutile? merci beaucoup
une autre petite question, j'ai fait une formation cette année pour obtenir le diplôme de manager de rayon sauf que ce diplôme on nous l'envoi que dans 6 mois j'ai marqué dans mon cv: "en cours de validation" est ce que ça suffit? merci
Est-ce que tu as obtenu ton diplôme (pas genre tu as le diplôme dans les mains, mais est-ce que tu as eu une réponse du type : oui, vous avez obtenu le diplôme de manager de rayon, on vous enverra le papier dans 6 mois "?
Si c'est le cas, tu peux tout à fait dire diplôme de manager de rayon et ne rien ajouter.
Es-ce que tu vois ce que je veux dire ?
Un CV sans adresse, c'est un peu étrange non? Il me semblait que les coordonnées postales faisaient partie des "impératifs" d'un CV...
J'ai peur que cela leur paraisse étrange de mettre celle en France alors que sur mon CV, précisément, il est mentionné que je fais un stage au Canada jusqu'à la fin novembre.
C'est toi qui voit, mais si tu mets une adresse, il faut qu'elle soit cohérente avec ta situation. Si tu te trouves actuellement au Canada depuis plusieurs mois, tu peux mettre ton adresse canadienne. De toutes les façons, on te la demandera dans un formulaire cette adresse donc ça n'est pas trop un soucis
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil à mon CV et me dire ce qu'il y aurait à corriger ? Please
Merci
Que faisais-tu en septembre 2012 (car je ne vois rien (à première vue, je peux me bourrer)
Ensuite, n'hésites pas à préciser un chouilla les dates de tes formations (en ajoutant les mois de début et de fin
Quelqu'un pour corriger mon CV ? me dire vos avis svp (par rapport aux voyages par exemple que je ne sais pas trop comment classifier !)
Merci d'avance
Je viens d'aller le retrouver.
Alors, petite remarque de type.
Pas forcément hyper importante, mais ça peut gagner en lisibilité : n'hésites pas à mettre un espace après les deux points
En règle générale, vérifie tes espaces (là, c'est vraiment pas facile à lire et c'est peut-être pour ça que personne ne t'as répondu, genre c'est en tout petit et tout collé

.
Tu faisais quoi de mars à avril 2013 (je ne vois rien dans ton CV) ?
Idem: janvier 2007 ? juillet, août 2002 ?
Pour tes voyages faits, autant les inclurez dans la liste des expériences pro (les voyages forment la jeunesse

). Ca gagnera en lisibilité dans ton CV et les trous que j'avais vus ont pour beaucoup été comblés par ça