Bonjour, je travaille depuis 4ans en "saison" , sur mon cv puis je marquer été hiver où faut il que je mette les dates exact avec entre temps, recherche d'emploi .. Merci de votre aide!
Alors, ils vont peut-être pas être au jour prêt, mais par exemple, si tu as bosser de juin à août en tant que saisonnière pour plusieurs employeurs dans le même bled (avec des jours où tu cherchais un boulot par exemple), tu marques juin à août de telle année, et tu inscris saisonnier dans telle région de tel pays….
Tu vois ce que je veux dire ou pas ?
Merci pour ton retour. J'ai modifié le CV en suivant tes recommandations, mais j'imagine que je ne dois pas bêtement indiquer « vacances scolaires » pour les mois de formations manquant ? De même, j'ai pensé que je n'avais pas besoin de détailler les années lycées. Peut-être que je me trompe...
Le lien :
https://www.dropbox.com/s/vnsgrwxeyx...%20pvtiste.pdf
Et merci pour vos efforts et votre attention à tous.
Bonjour, je travaille depuis 4ans en "saison" , sur mon cv puis je marquer été hiver où faut il que je mette les dates exact avec entre temps, recherche d'emploi .. Merci de votre aide!
Alors, ils vont peut-être pas être au jour prêt, mais par exemple, si tu as
Bonjour Kevin
Si tu as un trou, tu dois l'expliquer.
Là, quand tu ne bosses pas et que tu arrêtes tes formations de juin à septembre, tu as 3 mois de trous.
Tu peux donc tout à fait mettre "vacances scolaire" en mettant par exemple où tu es parti pendant tes vacances (genre est-ce que c'était en France, à l'étranger, ....)
Bonjour Lili
Alors, tu n'as pas besoin d'être aussi précise. Dans les expérience, oui, c'est bien, mais mettre le numéro du jour, au final ça peut plus embrouiller qu'autre chose. L'ambassade demande les mois, pas forcément au jour près
Petite remarque : Ta première session de formation BAFA à Saint Broignt le Bois, tu as oublié le pays
Sinon, avec les remarques précédentes des autres, le reste m'a l'air bon