Je ne sais pas si depuis le message d'adrienDidinantes quelqu'un a été dans ce cas.
Je cherche en vain la même info, je ne sais pas comment téléverser mes preuves attestant que ma demande de certificat de police( du mexique pour moi) est en cours.
Je ne peux pas le transmettre dans la partie optionelle "renseignements du client" car j'ai déjà utilisé cette rubrique lors de la première partie de ma demande.
Quelqu'un sait comment je pourrais faire ??
Bonjour,
J'ai voulu contacter l'IRCC CANADA, je leur ai envoyé un formulaire en leur expliquant un changement d'adresse ainsi que ma situation actuelle :
J'ai passé mes examens médicaux le 23 août 2018, puis le 11 septembre pour des analyses complémentaires. Le Médecin (désigné d'IRCC) à Pairs a du créer un dossier médical dans le logiciel EMEDICAL avec un nouveau numéro IUM car mon numéro EMR indiqué sur le rapport médical vierge (que j'avais en main propre lors du rendez-vous) ne fonctionnait pas. Nous pensons qu'il y a un doublon sur mon identifiant (j'avais fait une demande de permis en 2015), peut-être est ce un bug informatique ?
Pensez-vous que mon dossier est il bien à jour et que cet incident ne remet-il pas en cause ma demande de visa ? ( demande validée le 2 août 2018 + reçu la lettre de correspondance...), à ce jour aucune news du gouvernement canadien....
J'ai transmis le document officiel, attestant de la transmission du dossier médical ainsi que différents documents avec mes numéros mais j'ai reçu une réponse automatique qui n'est pas en lien avec ma demande.....
D'avance merci pour votre aide...