Discussion: Souci pour transmettre une lettre explicative
- 12/06/17, 01:23 #1Bonjour à tous
Besoin d'aide SVP car je ne sais plus comment faire .
Je dois fournir mon certificat de police de Nouvelle Zélande , j'ai donc fais la demande mais le délai est d'environ 20 jours pour l'obtenir donc je voudrais transmettre une lettre explicative avec la preuve que j'ai fais la demande .
Mais quand je me connecte sur mon compte des documents à téléverser on me demande :
Nom du document
Numéro du document
Pays d'émission
Date de délivrance
Date d'expiration
Sans remplir cette partie je ne peux joindre aucun documents :/ de plus je ne comprend pas trop car sur un certificat de police il y a une date d'expiration ? (sur celui que j'ai de France rien de tout ça est inscrit )
Que dois je faire d'après vous ?
Merci pour votre aide
-
- 17/08/18, 20:18 #2Je ne sais pas si depuis le message d'adrienDidinantes quelqu'un a été dans ce cas.
Je cherche en vain la même info, je ne sais pas comment téléverser mes preuves attestant que ma demande de certificat de police( du mexique pour moi) est en cours.
Je ne peux pas le transmettre dans la partie optionelle "renseignements du client" car j'ai déjà utilisé cette rubrique lors de la première partie de ma demande.
Quelqu'un sait comment je pourrais faire ??
- 18/09/18, 07:53 #3Bonjour,
J'ai voulu contacter l'IRCC CANADA, je leur ai envoyé un formulaire en leur expliquant un changement d'adresse ainsi que ma situation actuelle :
J'ai passé mes examens médicaux le 23 août 2018, puis le 11 septembre pour des analyses complémentaires. Le Médecin (désigné d'IRCC) à Pairs a du créer un dossier médical dans le logiciel EMEDICAL avec un nouveau numéro IUM car mon numéro EMR indiqué sur le rapport médical vierge (que j'avais en main propre lors du rendez-vous) ne fonctionnait pas. Nous pensons qu'il y a un doublon sur mon identifiant (j'avais fait une demande de permis en 2015), peut-être est ce un bug informatique ?
Pensez-vous que mon dossier est il bien à jour et que cet incident ne remet-il pas en cause ma demande de visa ? ( demande validée le 2 août 2018 + reçu la lettre de correspondance...), à ce jour aucune news du gouvernement canadien....
J'ai transmis le document officiel, attestant de la transmission du dossier médical ainsi que différents documents avec mes numéros mais j'ai reçu une réponse automatique qui n'est pas en lien avec ma demande.....
D'avance merci pour votre aide...
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.