Discussion: documents pvt canada

  1. #1
    Avatar de JbBIROLINI
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    J'ai été invité à présenter une demande pour le PVT Canada. J'ai déja envoyé la pluspart des documents requis tels que :

    - toute la première étape : renseignements personnel du demandeur, coordonées, détails travail/études, détail sur la demande.

    - ainsi qu'une majeure partie de la deuxième : renseignement sur la famille, CV, passeport et Photo.

    Il me manque donc le Certificat de police ( Casier judiciaire )

    J'ai passé 6 mois en Nouvelle zélande il me faut donc le casier judiciaire de la Nouvelle-Zélande et ç'est là où cela pose problème.

    Au moment de téléverser le " LE FORMULAIRE CONSENTEMENT À LA COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS (NZ) "

    je dois remplir 4 questions qui sont :

    - Nom du document ( le nom ne rentre pas entièrement dans la case à remplir.... )
    - Numéro du document ( qui n'apparait pas sur le Formulaire )
    - Pays d'emission ( ça a la limite : Canada )
    et enfin
    - Date d'emission et d'expiration ( qui n'apparaissent également pas )


    Je ne comprend pas exactement ce que je dois faire, car il est écrit :

    " -Où devrais-je envoyer le formulaire de demande de certificat de police de laNouvelle-Zélande?

    Le formulaire rempli et signé et accompagné des photocopies de la page photo/signalétique et designature du passeport doivent être envoyés avec la trousse de demande au bureau de CIC quitraitera votre demande.Le bureau de CIC qui traite votre demande utilisera le formulaire auprès des autorités compétentespour obtenir le certificat en votre nom. "




    Je ne comprends pas si je dois faire la demande moi-même ( c'est la seule solution que je vois pour obtenir les informations à remplir lors du téléversage ) oû téléverser simplement " LE FORMULAIRE CONSENTEMENT À LA COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS (NZ) " mais je ne sais quoi remplir aux nom, numéro, pays d'emission, et date de délivrance et expiration dans ces cas là...


    Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire et de m'aider !
    Je ne trouve personne qui puisse répondre a ma question et j'éspère que quelqu'un le pourra !

    Un grand merci d'avance !
    All the Best !

    JB

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de JbBIROLINI
    Bonjour à tous !

    J'ai été invité à présenter une demande pour le PVT Canada. J'ai déja envoyé la pluspart des documents requis tels que :

    - toute la première étape : renseignements personnel du demandeur, coordonées, détails travail/études, détail sur la demande.

    - ainsi qu'une majeure partie de la deuxième : renseignement sur la famille, CV, passeport et Photo.

    Il me manque donc le Certificat de police ( Casier judiciaire )

    J'ai passé 6 mois en Nouvelle zélande il me faut donc le casier judiciaire de la Nouvelle-Zélande et ç'est là où cela pose problème.

    Au moment de téléverser le " LE FORMULAIRE CONSENTEMENT À LA COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS (NZ) "

    je dois remplir 4 questions qui sont :

    - Nom du document ( le nom ne rentre pas entièrement dans la case à remplir.... )
    - Numéro du document ( qui n'apparait pas sur le Formulaire )
    - Pays d'emission ( ça a la limite : Canada )
    et enfin
    - Date d'emission et d'expiration ( qui n'apparaissent également pas )


    Je ne comprend pas exactement ce que je dois faire, car il est écrit :

    " -Où devrais-je envoyer le formulaire de demande de certificat de police de laNouvelle-Zélande?

    Le formulaire rempli et signé et accompagné des photocopies de la page photo/signalétique et designature du passeport doivent être envoyés avec la trousse de demande au bureau de CIC quitraitera votre demande.Le bureau de CIC qui traite votre demande utilisera le formulaire auprès des autorités compétentespour obtenir le certificat en votre nom. "




    Je ne comprends pas si je dois faire la demande moi-même ( c'est la seule solution que je vois pour obtenir les informations à remplir lors du téléversage ) oû téléverser simplement " LE FORMULAIRE CONSENTEMENT À LA COMMUNICATION DE RENSEIGNEMENTS (NZ) " mais je ne sais quoi remplir aux nom, numéro, pays d'emission, et date de délivrance et expiration dans ces cas là...


    Merci à tous ceux qui prennent le temps de lire et de m'aider !
    Je ne trouve personne qui puisse répondre a ma question et j'éspère que quelqu'un le pourra !

    Un grand merci d'avance !
    All the Best !

    JB
    Salut JB,

    Tout d'abord, tu ne dois pas fournir le formulaire de consentement à la communication de renseignement !
    En effet, les participants à Expérience Internationale Canada (dont fait parti le PVT) doivent fournir un certificat de police obtenu auprès des autorités néo-zélandaises. Voici ce que disent les autorités canadiennes sur le sujet :
    Demandeurs au titre de la catégorie d’Expérience internationale Canada (EIC)

    Vous devez soumettre un document du ministère de la Justice au sujet de vos antécédents criminels (en anglais seulement).
    Source : Comment obtenir un certificat de police - Nouvelle-Zélande

    Le lien est mort, mais c'est en fait les démarches expliquées sur cette page : Get your own criminal record | New Zealand Ministry of Justice