Bonsoir,
Bonne année à vous tous

J'aurais une question. Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande jusqu'au 12 janvier.
J'ai eu la chance d'avoir une invitation pour le PVT Canada le 18 décembre et actuellement entrain de remplir mon dossier.
Quand j'ai posé ma demande, ne m'attendant pas à être tiré au sort aussi rapidement après plus d'un an d'attente pour le visa (j'avais tenté le PVT 2017 également), j'ai du répondre que mon pays de résidence actuel est la France (ce qui sera le cas au moment où je finirais ma demande).
Mon problème est donc qu'en voulant remplir la partie concernant les pays où j'ai passé plus de 6 mois, je ne peux pas remplir la date d'où je repars vu qu'elle est encore dans le futur, mais je peux pas non plus changer mon pays de résidence actuel qui est grisé.
Sachant que je vais tout finir dès mon retour en France, suis-je mieux de finir cette partie une fois rentrée ou je continue comme ça en indiquant la date où je finis de remplir mon dossier et explique la situation avec la bonne date dans la lettre d'explication?
J'espère avoir été assez claire
Merci d'avance!
Bonne journée/soirée à vous