Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de Delphine340
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a  tous !

    Je viens de recevoir hier soir un mail me disant que ma demande (depuis octobre 2016) ne faisait plus partie du bassin (Expiration IPD). Je pensais que le quota etait atteint depuis un bout de temps. Cependant, j'ai recu un mail il y a 12 jours, exactement le 9 aout 2017, ce mail etait dans mes spams, je n'ai donc pas pu prendre connaissance de l’invitation pour presenter ma demande a temps.

    Pourriez-vous m'aider afin de savoir si je peux toujours, dans ma situation, lancer les procedures pour ma demande ? Et si oui, comment ?

    Mille mercis a vous pour votre aide !

    Delphine

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Delphine340
    ourriez-vous m'aider afin de savoir si je peux toujours, dans ma situation, lancer les procedures pour ma demande ? Et si oui, comment ?
    Bonjour,
    Si tu n'as pas répondu à l'invitation dans les 10 jours, elle n'est plus valide et tu as effectivement été retirée du bassin de candidats. Il n'est pas possible de rattraper le coup.

  3. #3
    Avatar de Delphine340
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Muriel,
    Mince!

    Merci de ta reponse. J'ai crée une nouvelle demande qui est de nouveau dans le bassin. Pouvons nous savoir si des rondes vont etre effectuées avant la fin de l'année?
    Merci!

  4. #4
    Avatar de Margot97
    32 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    J'ai vu également qu'il y avait de nouvelles places attribuées en juillet-aout, mais j'ai vu aussi qu'il y avait l'ouverture des pvt de 2018 en octobre 2018

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Delphine340
    Pouvons nous savoir si des rondes vont etre effectuées avant la fin de l'année?
    A priori, tant qu'ils n'annoncent pas que c'est fini, ça ne l'est pas. Mais il ne doit pas rester beaucoup de temps a priori.