Discussion: Pvt canada

  1. #1
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Hello,

    J'ai une question importante ! J'ai moi personnellement mon PVT Pour le Canada je pars le 10 Janvier 2018 (j'ai été tirais au sors en Mai) Pour moi tout est Bon.
    En revanche j'ai un ami qui veut partir avec moi... comment on pourrai faire pour qu'il puisse venir avec moi ? Y'a ta-il une possibilité autre Pour lui faire obtenir un PVT ?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Sabrina374
    comment on pourrai faire pour qu'il puisse venir avec moi ?
    Qu'il obtienne un PVT de son côté. Ou alors qu'il vienne comme touriste (donc pas le droit de travailler et prouver qu'il a de quoi vivre sans travailler)


    Message de Sabrina374
    Y'a ta-il une possibilité autre Pour lui faire obtenir un PVT ?
    Oui, s'inscrire dans les bassins de candidats et croiser les doigts. Par contre, que vous soyez ami ne lui sera d'aucune aide pour l'obtention d'un PVT.

  3. #3
    Avatar de Sabrina374
    Sabrina 28 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    9
    Message de murielj
    Bonjour,

    Qu'il obtienne un PVT de son côté. Ou alors qu'il vienne comme touriste (donc pas le droit de travailler et prouver qu'il a de quoi vivre sans travailler)



    Oui, s'inscrire dans les bassins de candidats et croiser les doigts. Par contre, que vous soyez ami ne lui sera d'aucune aide pour l'obtention d'un PVT.
    Oui c'est ce que je me suis dit ... il va s'inscrire des ce soir comme moi j'avais fait en Janvier ! Et je me dit que La Avec les places quils on rajouter il peut être pris avant Janvier ... après ca re ouvre vers octobre en général, si c'est le cas il recommancera (Car je crois qu'il faut refaire une demande) et on croisera les doigts ... sinon oui il peut venir comme ça mais cest 6 mois ?