1. #1
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Dans ma présentation j'en ai parlais un peu mais j'ai pas développé, donc je me permet de le faire ici car je pense que sais le bonne endroit (j'espère).

    Voila on sais inscrit tout les 2 en même temps dans un bassin mais s'en expoir d'avoir une réponse rapidement. Surprise 1 semaine après on a reçu une invitation pour faire notre demande (je pense un grosse chance, car d'après ce que j'ai vue sais vachement long).
    Du coup Madame fait sa demande le jour même et comme moi je pouvais pas (jetait parti en déplacement) et elle n'a pas voulu faire la mienne. Du coup je fait la mienne quelques jours après la sienne.

    Et la quelques jours après la demande de Madame elle reçoit sa réponse, et c'est ok elle a son pvt ( départ max fin Août 2018). Et du coup pour moi sa fait 4 semaines que j'attends ma réponse et je l'ai toujours pas.

    J'aimerai savoir si c'est normal?
    Et si j'ai une chance d'être prit ou d'être refoulé?

    merci

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    425
    Bonjour @Alan37
    Le délai maximum de traitement de la demande est de 8 semaines donc c'est encore dans les délais.
    Vous êtes très chanceux d'avoir reçu chacun une invitation, un peu de patience

  3. #3
    Avatar de Alan37
    Alan 33 ans

    Location
    37110 Auzouer-en-Touraine, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de vans
    Bonjour @Alan37
    Le délai maximum de traitement de la demande est de 8 semaines donc c'est encore dans les délais.
    Vous êtes très chanceux d'avoir reçu chacun une invitation, un peu de patience
    Oh oui je pense qu'on a eu une grande chance surtout d'être prit aussi rapidement. Oe c'est ce que ma femme ma dit 8 semaines mais elle a eu une réponse en quelques jours ^^.