1. #1
    Avatar de Jchristophe
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Ayant effectué la demande pour le PVT auprès d'EIC et ayant reçu ma lettre d'acceptation, je me suis posé la question s'il était possible de renouveler mon passeport vue que, selon la lettre, le document fournie à la douane ne sera valide qu’à la date d’échéance de mon passeport.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Jchristophe
    je me suis posé la question s'il était possible de renouveler mon passeport vue que, selon la lettre, le document fournie à la douane ne sera valide qu’à la date d’échéance de mon passeport.
    Et alors ? Tu en as conclu quoi après t'être posé la question ?
    J'imagine que tu t'es aidé de la FAQ EIC...
    Que dois-je faire si je reçois un nouveau passeport après avoir présenté ma demande de participation à Expérience internationale Canada?

  3. #3
    Avatar de Jchristophe
    38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J'en ai en effet conclu que je devais chercher la FAQ, sauf que je n'avait pas remarquer l'emplacement pour poser les questions et ma question n'était pas dans la liste....

    PS : Le Sarcasme n'est pas un outils qui donne raison et a utiliser quand ont ne sais pas....

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Rho, si on ne peut pas plaisanter.
    Je ne sais pas si tu as remarqué mais ton message initial ne comporte pas de question. Il nous raconte juste que tu as eu des interrogations mais pas si tu les as encore.
    Et il me semble t'avoir tout de même apporté un élément de réponse, non ? (enfin, si c'était bien la question que tu te posais, hein...)