- 11/09/17, 15:07 #1Bonjour à tous,
J'ai créé ma session sur l'interface EIC il y a trois jours (le 8 septembre), car je souhaite obtenir un PVT pour le Canada. Comme il reste encore des places pour 2017 j'ai tenté le coup (espoir espoir). Bref je crée ma session, je rempli tout bien les étapes et je suis accepté dans le bassin de candidats, je reçois même la lettre de bienvenue, jusqu'ici ça semble aller mais là va savoir pourquoi, la session se déconnecte. Je tente de me reconnecter avec mon identifiant et mon mdp (que j'avais noté pour bien m'en souvenir) mais cela ne marche pas, on m'annonce que m'a session est invalide. Étant donné que j'ai lu l'article "Difficultés, bug..." je m'inquiète pas et je me dis que trop de monde essaye de se connecter en même temps, du coup je recommence le lendemain et le surlendemain et résultat ? J'essaye encore...
J'ai réussi à bloquer deux fois ma session pour 24h, du coup je suis au bord de la crise de nerf, car ils me disent que mon mdp ou mon identifiant est erroné ou invalide... Bref je suis au bord du suicide, surtout que j'ai reçu un mail de mise à jour de ma demande (un mail fantôme surement mais qui sait ?)...
J'aimerais beaucoup pouvoir revoir l’intérieur de ma si jolie session EIC, et continuer les démarches, au lieu de tourner en rond en me demandant si je ne jetterais pas mon PC par la fenêtre...
Que puis-je faire ? J'ai toujours ma cléGC, et même quand je tente de faire "j'ai oublié mon mdp ça ne marche pas non plus)...
Âme charitable please help me !!!
- 11/09/17, 15:19 #2
- 11/09/17, 15:22 #3ça dépend, j'ai tenté le lien que j'ai reçu par mail mais aussi d'aller directement sur le site de l'immigration et en cliquant sur "poursuivez vers la clé GC"
- 12/09/17, 11:56 #4@Marie est ce que tu sais ce que je pourrais faire pour remédier à ce problème de connexion? Merci =)
- 12/09/17, 13:00 #5Tout d'abord, ne suis pas le lien qui t'a été envoyé une fois.
Il vaut mieux passer par cette page puis ensuite cliquer sur Continuer avec la cléGC : Ouvrir une session ou créer un compte
Ensuite, n'hésite pas à vider le cache de ton ordinateur, ou peut-être essayer avec un autre navigateur, voire un autre ordinateur.
Si tu es sûr que ce sont bien les bons codes, alors ça devrait normalement fonctionner.
- 12/09/17, 15:14 #6@Marie, j'ai malheureusement déjà vidé le cache, changer d'ordinateur et même de navigateur mais cela ne semble pas vouloir se résoudre... Il n'y a aucun moyen de les contacter (service technique ou autre ?)
- 12/09/17, 15:19 #7Si tu peux essayer de les contacter via le formulaire Web : Formulaire Web d?IRCC
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