Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 18 ... 3 11 12 13 14 15 ...
  1. #241

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info, pour le quebec, le permis francais est toujours valable? moyennant je pense un certificat de permis international j'imagine.

    Si qqun a des infos pour ca je suis preneur

  2. #242

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Hello !
    Désolé de pas avoir répondu plutot à ce post.
    Mon frère et moi avons envoyé notre dossier le 03 Novembre, mais n'ayant pas envoyé en accusé réception je ne sais pas quand c'est arrivé.

    En tout cas vu les seules 1800 places restantes je ne peux que vous souhaiter bonne chance à tous !! ( Et à moi aussi quand même lol)

  3. #243
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Message de Anthony22
    Merci pour l'info, pour le quebec, le permis francais est toujours valable? moyennant je pense un certificat de permis international j'imagine.

    Si qqun a des infos pour ca je suis preneur
    https://www.saaq.gouv.qc.ca/permis/visiteurs/index.html

  4. #244

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'info Sylvain, j'avais un doute sur le sujet

  5. #245

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello,

    mon dossier a été envoyé le 9/11, réceptionné le 12/11 en recommandé, mais je n'ai toujours pas reçu l'AR... ça commence à me faire stressé tout ça!!!!!

  6. #246

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Ne t inquiette pas il faut en moyenne entre dix et quinze jour pour recevoir l ar mais il y a eu des greves aussi je pense que tu devrai pas tarde a le recevoir

  7. #247

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ça y est j'ai enfin reçu l'AR samedi (le 24) pour un dossier envoyé le 10 nevembre.
    Voili voilou ! bon courage à tous !!

  8. #248
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    enfin dossier envoyer le 13 AR recu le 24
    ya plus qu a attendre

  9. #249
    Avatar de Fanjag
    Audrey 38 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    J'ai reçu mon AR samedi matin, pour un dossier le 9 novembre. Let's see now !

  10. #250

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    c'est dingue comme on stress tous, mais je pense que l'on peut etre rassuré car à mon avis nos demandes sont dans les 1184 dossiers traités ... enfin j'espere

  11. #251

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    J'ai eu un choc en voyant le nombre de places restantes... Si tant de dossiers ont été acceptés, pourquoi attendent-ils si longtemps avant de donner la réponse ?

    Je n'ai pas mis d'accusé de réception (je regrette un peu lol) mais les 107 € ont déjà été débités, c'est p-e signe que mon dossier est arrivé à bon port.

  12. #252
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    Message de Nicky62

    Je n'ai pas mis d'accusé de réception (je regrette un peu lol) mais les 107 € ont déjà été débités, c'est p-e signe que mon dossier est arrivé à bon port.
    non, désolée, ca veut juste dire que la banque a fait son travail en faisant le virement que tu leur as demandé .

  13. #253

    Messages
    84
    Likes reçus
    1
    Moi je viens de m'apercevoir que sur le justificatif de paiement il est noté que le virement sera effectué en date du 05/12 seulement!!!J'espere que ca va pas bloquer mon dossier....

  14. #254

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je me joins enfin à vous pour cette fin d'année 2007 qui va surement bouleverser la vie de chacun.

    J'ai envoyé mon dossier en AR il y'a déjà une semaine. Et jusqu'à présent, je n'ai toujours pas reçu l'accusé. Donc j'attends ...

    Allez courage on y croit et ne stressez pas trop ça accelère le vieillissement.:rasta:

  15. #255
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    je dois vous avouez que je vous en veux un peu, a cause de vous je suis stressé alors qu'il y a a peine une semaine , j'attendais tranquile que les neuf semaines passe, la me voila plongé dans l'angoisse du mec qui scrutte sa boite mail...
    Bref c la merde et c a cause de vous
    Mais n'ayez garde je ne vous hais point
    Je partage avec vous cette longue attente

  16. #256

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Heu à la base tuas fais un virement donc c'est un peu normal que tu es été debité !!

    Quant aux réponses ils ont 5 à 8 semaines, donc bon il y a une raison !!

  17. #257
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Ben, personnellement je scrute plus le forum pvtistes que ma boite mail, ayant envoyé mon dossier 10 jours après les premiers je me dis que d'autres l'auront avant et le feront immédiatement savoir. Mais on attend le premier pvt de pied ferme (et j'imagine le plaisir du premier forumeur qui va poster "j'ai mon pvt" !)

  18. #258
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    moi posté le dossier le 10 nov 2007, jattends, je croise les doigts, mais comme certain jevite de lire trop de chose sur le forum pr pas me mettre encore + de pression lol, mais bon jai verifié au moins 10 fois si mon dossier été complet lol !

    BONNE ATTENTE A TOUT LE MONDE, les premieres demandes sont les premiers servis, alors ya pas de raison que ce soit refusé
    tchatchaoo

  19. #259

    Messages
    55
    Likes reçus
    0
    A propos du virement, je vois beaucoup d'entre vous dire que le virement va se faire prochainement ... moi ma banque l'a fait sous mes yeux à la minute même ou je leur ai demandé. Est ce normal pour vous que la banque mette du temps a faire cette opération? fallait il attendre pour le faire ce virement?

  20. #260
    Avatar de neobenny
    Benoît 45 ans

    Messages
    90
    Likes reçus
    1
    Message de Anthony22
    A propos du virement, je vois beaucoup d'entre vous dire que le virement va se faire prochainement ... moi ma banque l'a fait sous mes yeux à la minute même ou je leur ai demandé. Est ce normal pour vous que la banque mette du temps a faire cette opération? fallait il attendre pour le faire ce virement?
    La banque fait le virement dès qu'on s'y présente; la somme du virement arrive sur le compte le lendemain. C'est comme ça pour toutes les banques qui vont les choses dans les règles.

Page 13 sur 18 ... 3 11 12 13 14 15 ...