1. #341

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Pour ma part,

    Dossier envoyé le 05/02/08
    Reçu à l'ambassade le 06/02/08 (merci le site de la poste )
    Accusé de réception toujours en attente

  2. #342

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pour mon fils et moi
    dossier envoyé le 05/11 sans AR
    Et tjr en attente de ma réponse.....

  3. #343

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Et hop, accusé réception reçu aujourd'hui (cachet daté du 12/02).
    On se demande ce que la poste fait avec les accusé de réception =D

  4. #344

    Messages
    87
    Likes reçus
    0
    dossier enoyé le 14/02/08
    Reçu par l'ambassade contre signature le 15/02/08

    Y a plus qu'attendre maintenant!

  5. #345

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Coucou !!

    Nous avons envoyé nos deux dossiers dans la meme enveloppe le 12/02 en recommandé avec AR.

    J attends toujours l'AR....

    J espere que ca va marcher car la dame de la poste ne ma pas donné le recu du recommandé

    On croise les doigts ....

  6. #346
    Avatar de coolsteph
    Steph 46 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    hello
    J'ai envoyé mon dossier le 08/02/08 et il est arrivé le 11/02 dixit le site de la poste.
    Par contre, je me suis plantée de 2 euros pour le virement bancaire, du coup j'ai fait une tentative de rattrapage (sur le conseil avisé de Denisd) qui est partie le 13/02 et arrivée le 15/02.J'espere qu'ils feront le lien à mon dossier...
    Y'a plus qu'a patienter...

  7. #347

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Coucou, comment tu as fait ta tentative de rattrapage ? J'ai fais la même erreur !!
    Je m'en suis aperçu ce week end, je l'ai envoyé la semaine dernière il est pas trop tard ? Je dois appeler ma banque ?
    Merci de ta réponse !
    Bonne journée ;-)

  8. #348
    Avatar de coolsteph
    Steph 46 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    6
    Message de soffye
    Coucou, comment tu as fait ta tentative de rattrapage ? J'ai fais la même erreur !!
    Je m'en suis aperçu ce week end, je l'ai envoyé la semaine dernière il est pas trop tard ? Je dois appeler ma banque ?
    Merci de ta réponse !
    Bonne journée ;-)
    J'ai rappelé ma banque et j'ai fait faire un virement de 2 euros la semaine suivant mon envoi de dossier.
    Puis j'ai envoyé les 2 preuves de virements (celui de 100 euros et celui de 2 euros) accompagné d'une lettre expliquant le rattrapage, le tout en recommandé.
    Et ça a marché.
    A mon avis, c'est pas trop tard du tout tant que tu rattrapes l'erreur! alors, fonce

  9. #349

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    mercii beaucoup !! J'envois tout ça aujourd'hui !!
    Tu m'as remis la patate ! chouette !
    ++ ;-)

  10. #350

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Salut à tous

    Dossier envoyé le 15/02
    Reçu par l'ambassade le 18/02
    AR reçu le 27/02

    Now, I'm waiting for the answer

    En voyant tout le monde qui ont envoyé leurs dossiers juste quelques jours avant moi, je rentre tous les soirs stressé et très rapidement pour voir si j'ai pas le fameux mail !!

    Patientons patiemment

  11. #351

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    salut
    pour ceux qui sont interessés je voudrais juste vous dire que ma copine a envoyé son dossier pour le PVT le 1er fevrier ( pour un depart le 1 er avril ) et que le 21 fevrier elle a eu son passe droit donc en gros trois semaines! donc vous en faites pas ca peut venir plus tot que prevu!

  12. #352

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou, Moi aussi dossier envoyé !!!!
    Et j'ai de la chance a peine 2 semaine d'attente !!!
    J'ai posté mon dossier le 13 Février et reçu le 25 Février. Bon courage a tous ceux qui attende avec impatience. Je dis ça parce que mon copain a posté son dossier a 1 jours d'intervalle avec le mien et il a toujours rien reçu. Pas cool !!:aie:

  13. #353
    Avatar de joafranz
    Joa et Franz 42 ans

    Location
    Saint-Maden, France
    Messages
    160
    Likes reçus
    4
    Dossier envoyé le 26/02/08, accusé de réception dâté du 03/03/08... Reste plus qu'à stressé... Surtout avec le passage des quotas à zéro le même jour!!!

Page 18 sur 18 ... 8 16 17 18