Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 55 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    ahhhhh ca y est trop content je viens de recevoir le fameux mail .... :-)
    dossier envoyer le 3 novembre par chronopost réceptionner le 5
    bonne chance a tous

  2. #182
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Adri64: Tant que les quotas ne sont pas à 0 sur leur site, c'est qu'on peut encore envoyer des dossiers. Donc c'est bon, t'inquites, ton dossier fait partie des 1849 déjà traités...

    Mattes, pour les permis de stage, il y a une section consacrée sur le forum... Apparemment, niveau stage, tout va bien, so destress
    8 semaines d'attente au maximum atience, patience

    Ya moyen pour les AR. Mas leur avantage est que tu es sûr qu'ils l'ont reçus...

    Félicitation Gregstone!!!

  3. #183

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    moi aussi je viens juste de recevoir le fameux mail!!!!!
    je suis hyper ultra heureuse!!!!!!
    ah moi! montréal!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. #184
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Et hop, une nouvelle série d'arrivée, j'ai l'impression!!!!

  5. #185
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    arretez de penser que
    il y en a qui appelent ca de la masturbation de méninges : ca fait du bien que a soi meme
    attendez tout simplement !

  6. #186

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Adri64: Tant que les quotas ne sont pas à 0 sur leur site, c'est qu'on peut encore envoyer des dossiers. Donc c'est bon, t'inquites, ton dossier fait partie des 2849 déjà traités...

    Mattes, pour les permis de stage, il y a une section consacrée sur le forum... Apparemment, niveau stage, tout va bien, so destress
    8 semaines d'attente au maximum atience, patience

    Ya moyen pour les AR. Mas leur avantage est que tu es sûr qu'ils l'ont reçus...

    Félicitation Gregstone!!!

  7. #187

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Mail de confirmation PVT obtenu aujour'dhui soit 5 semaines de délais ! Au vus du compteur je commencais a m'inquiéter : Canada j'arrive !

  8. #188
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    C'est avec grand bonheur que je vous annonce la réception d un mail positif pour le PVT (recu à 17H22)
    Dossier envoye le 5 à l ambassade sans AR

  9. #189

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    PVT obtenu aujourd'hui même à 17h28 !!! Wouhouuuuuuu
    Sinon, dossier envoyé le 3 en AR, réceptionné le 5 nov...
    Courage à tous ceux qui attendent encore leur fameu sésame !

  10. #190

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!!
    Quel soulagement !! Enfin j'ai reçu le fameu email cet aprem
    Je suis trop content !!! A moi le canada lol
    En revanche je pensais partir comme prévu le 5/01/08 mais les prix des billets sont méga chers alors je pense repousser ! Si quelqu'un a des conseils ou des bon plans pour l'achat des billets merci de m'informer !!
    A bientot

  11. #191

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Matt, de toute évidence, tu as tes entrées auprès de l'Ambassade. Aurais-tu la possibilité de te renseigner, pour nous tous, sur la méthodologie de traitement des dossiers. Est-ce que le réservoir de quotas baisse une fois le dossier accepté ou une fois le mail envoyé? Et où en la pile? Parce qu'ils sont peut-être à jour finalement, la pile est peut-être vide et c'est la partie informatique, l'envoi des mails, qui demande du temps... Je suis sûr que tu peux rapidement répondre à ces questions si tu contactes le bon interlocuteur,

    Merci d'avance si c'est le cas...

  12. #192

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de crapounette
    pour la demoiselle qui dit "youpi, youpi, youpi" j'aurais bien voulu savoir quand est ce que l'ambassades avait reçu ton dossier ou sinon si t'avais pas de AR quand est-ce que tu l'a envoyée

    Merçi d'avance
    Alors mon pvt avait été envoyé le lundi 5 en chronopost (sans AR) mais du coup il a du arriver le mardi 6

  13. #193
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de Nico F.
    Matt, de toute évidence, tu as tes entrées auprès de l'Ambassade. Aurais-tu la possibilité de te renseigner, pour nous tous, sur la méthodologie de traitement des dossiers. Est-ce que le réservoir de quotas baisse une fois le dossier accepté ou une fois le mail envoyé? Et où en la pile? Parce qu'ils sont peut-être à jour finalement, la pile est peut-être vide et c'est la partie informatique, l'envoi des mails, qui demande du temps... Je suis sûr que tu peux rapidement répondre à ces questions si tu contactes le bon interlocuteur,

    Merci d'avance si c'est le cas...
    Bonjour Nico
    Tu trouveras certaines réponses à des questions dans le post "Baisse des places". Dans cette discussion, on se contente de recenser les pvts obtenus.
    D'autre part contacter sans cesse l'ambassade n'est pas une super idée en ce moment (surtout pour leur poser une question à laquelle ils ont déjà répondu plus d'une fois), ça sera toujours ca de temps de perdu pour le traitement des dossiers... Puis peut-être que Mat a une vie autre que intermédiaire ambassade - forum

  14. #194

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Petit message pour reconforter ce qui attendent encore une réponse. Ma copine et moi avons reçu notre visa hier apres-midi. Nous avions envoyé notre courrier le 03/11/07 en envoi normal.

    Bon courage!!!

  15. #195
    Avatar de pagnard
    Sonia 48 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    0
    Je l'ai!!!!!!!!
    Courriel envoyé hier et lu à l'instant! Melange de joie, de peur, de tout ce qui est imaginable!
    Pour info, j'avais envoyé mon dossier en courrier normal le 5 novembre.
    Sonia

    ps: le courriel précise que l'on peut partir dès maintenant au Canada...Est ce vrai?

  16. #196

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Bonne nouvelle Sonia ! Mon tour va arriver alors, je suis dans la meme configuration que toi

  17. #197

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Bravo bonne nouvelle.
    Ca veut dire qu'ils traitent les demandes arrivées le 6 encore. Doit y en avoir un sacré paquet quand même.

    Comme l'a dit Rémy, c'est cool ça veut dire que mon tour se rapproche.

  18. #198

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Message de pagnard
    Je l'ai!!!!!!!!
    Courriel envoyé hier et lu à l'instant! Melange de joie, de peur, de tout ce qui est imaginable!
    Pour info, j'avais envoyé mon dossier en courrier normal le 5 novembre.
    Sonia

    ps: le courriel précise que l'on peut partir dès maintenant au Canada...Est ce vrai?
    Bin s'ils le disent…
    Tu peux partir dès maintenant, bien entendu, mais ton permis de travail prendra effet le 1er janvier, lui, pas avant !
    C'est pourquoi ils précisent qu'il faut avoir un passeport valide voire un visa tourisme pour les ressortissants des pays concernés.

    PS : Et félicitations !

  19. #199

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Adri64: Tant que les quotas ne sont pas à 0 sur leur site, c'est qu'on peut encore envoyer des dossiers. Donc c'est bon, t'inquites, ton dossier fait partie des 1849 déjà traités...

    Mattes, pour les permis de stage, il y a une section consacrée sur le forum... Apparemment, niveau stage, tout va bien, so destress
    8 semaines d'attente au maximum atience, patience

    Ya moyen pour les AR. Mas leur avantage est que tu es sûr qu'ils l'ont reçus...

    Félicitation Gregstone!!!
    Merci Marie, tu me rassure un peu. J'espère que t'as raison!

  20. #200
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    SVP, gardez ce sujet pour les PVT reçu , il y a des tas d'autres sujets pour parler du reste

Page 10 sur 55 ... 8 9 10 11 12 20 ...