Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 14 sur 55 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...
  1. #261

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Veinard

    Un mail reçu ce matin ou cet après midi ?

  2. #262

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Je l'ai reçu aujourd'hui! envoyé le 2 novembre et reçu le 5 dans leur boîte aux lettres.
    On peut dire que ça fait plus de 5 semaines, soyez patients!!!

  3. #263
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Message de energizer
    le plus grand mystere c'est que je n'est jamais recu mon accusé de reception !!
    Avec la Poste, fait pas chercher parfois... La plupart ont reçu leur AR 2 semaines après réception effective par l'ambassade. Tu vas peut-être recevoir l'AR la semaine prochaine
    Mais l'essentiel c'est d'avoir eu le PVT: FELICITATIONS! et bonne continuation au Canada

  4. #264

    Messages
    168
    Likes reçus
    0
    Pour nous aussi, envoyé par chronopost le mardi 6, reçu (avec signature) le 7 novembre à l'ambassade.
    Réponse ce matin à 11h30 pour nous deux, donc même pas eu besoin de stresser pour le deuxième, ils ont fait les choses bien !

    Tout plein de courage à ceux qui attendent encore !

  5. #265

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    ok ! je l'ai reçu aujourd'hui, envoyé le 2 novembre, reçu le 5 chez eux.
    Bonne chance les amis

  6. #266

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Trés contente pour vous tous.Et c'est vraiment sincère!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous attendons toujours notre sésame. Dossier reçu par l'ambassades le 08/11/07

    Surement pour la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!! j'éspère de tous mon coeur

  7. #267

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Ca y est visa recu aujourd'hui à 11h! Je suis trop contente d'autant plus que mon copain l'avait déjà recu la semaine dernière alors qu'on l'avait envoyé avec un jour de décalage le 3 et 4 novembre.
    Bon courage pour ceux qui ne l'ont pas encore, ca ne va plus tarder.

  8. #268
    Avatar de stephanie.R
    stephanie 50 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Salut à tous!
    Aujourd'hui est un grand jour. J'ai reçu ma réponse,qui est positive. C'est un énorme soulagement et un plaisir immense! Je pars en Août. J'ai le temps de redescendre un peu. Bon courage et bonne chance à tous et toutes.
    Stéphanie.

  9. #269
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Féliciation à vous tous!!!

  10. #270

    Messages
    140
    Likes reçus
    1
    Dossier envoyé le 03/11 en AR et entre leurs mains le 06. Réponse aujourd'hui.
    Un heureux de plus !

  11. #271

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    hello,

    Dossier envoyé le 2/11 reçu le 5/11 réponse aujourd'hui à 18H10 !!! 1 de plus pour le palmares Pvtiste.net ^^

  12. #272

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Aujourd'hui vendredi 10h52 PVT reçu !!!!!!!!!!!

    Pour info l'ambassade a reçu mon dossier le 6 novembre, et je pars le 31 janvier. Je pense qu'ils les distribuent en fonction de la date de départ.

  13. #273

    Messages
    95
    Likes reçus
    1
    Ola Ola.. c'est loin d'etre sûr ça..!! NON NON!! Parce que tu serai parti le 1er janvier que tu ne l'aurai pas reçu plus tôt..!! désolé.Parce que que ceux qui partent le 28 novembre 2008 vont le reçevoir en Juin..! ça colle pas..!!D'ailleur StephanieR et Mr O (plus haut..) partent respéctivement en Aout et en septembre..!! C'est la date d'envoie du dossier.. enfin de récéption a l'ambassade qui compte!! Mais ,toutes mes félicitations qd même..!!Profite bien..!! Chacun son tour..!!(j'attend encore..) Bon voyage..!!
    Dernière modification par fanchig22 ; 15/12/07 à 05:27.

  14. #274
    Avatar de Jean Habib
    Jean Habib 10 ans

    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Tant qu on est encore dans les dossier recu vers le 6-7-8 Novembre ca va car je l'ai envoyé le 2 après midi mais en recommandé sans AR. Mais c'est fou le nombre de doosier envoyé dès les premiers jours

  15. #275

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Et surtout on dirait qu'ils ont mis un mois à commencer à répondre aux dossiers.

  16. #276

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Moi toujours rien....dossier envoyé le 6/11...ca devrai etre bon la semaine prochaine....
    I'm hopeful..

  17. #277

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Ca y est je l'ai wouhou!!!!!

    5 semaines et 3 jours d'attentes, je l'ai reçu hier matin.
    Mon dossier était posté le 3 novembre arrivé le 6 à l'ambassade.
    Obtenu le 14 décembre.

    Bon courage tout le monde.

  18. #278

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    J'ai voté "oui" mais en fait mon mari a reçu son sésame et pas moi... toujours en attente . patience. j'espère cette semaine.

  19. #279

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Tommy81
    Tamias
    Pvtiste
    Prénom: rocco
    Date d'inscription: septembre 2007
    Localisation: cannes
    Messages: 17
    Départ prévu: janvier
    Votre destination: vancouver
    Etes vous sur place ?: Non
    Pvt obtenu ?: Non


    Moi toujours rien....dossier envoyé le 6/11...ca devrai etre bon la semaine prochaine....
    I'm hopeful..





    un cannois fais nous signe qui est-tu??? a très bientôt
    Dernière modification par meraini ; 15/12/07 à 21:47.

  20. #280

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    OUéééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!
    Je l'ai!
    Petit détail bizarre: j'ai eu ma réponse par courrier...
    En rentrant du taff, après avoir constaté que je n'avais pas de réponse par e-mail...
    Bref, aujourd'hui a 15h32: j'ai mon visa, a moi Totronto!
    Courage a tous ceux qui n'ont pas réponse, dédicace a tous ceux qui n'ont plus d'ongles et plus de sommeil...;-))

Page 14 sur 55 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...