Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 55 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    ouaaaaaaaaiiiiii, et une de plus!! enfin 2!!
    ma soeur l'a eu une semaine avant moi donc je commencais a flipper un peu..
    (envoye le 2 avec AR)..
    IHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..
    bon courage pour ceux qui attendent encore!!

  2. #362

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    voilà en un ptit smiley l'etat dans lequel je me suis retrouvée ce soir devant ma boite mail....
    pvt obtenu le 18 decembre, envoyé le 7 novembre!

    un grand merci à pvtiste.com et à tous les futurs et nouveaux pvtistes... l'attente a plusieurs c'est quand même bien plus agréable!

    alors Merci!

  3. #363
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    mes felicitationts cecile!!

    depart pour montreal?

  4. #364

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    merci damien,
    départ pour Québec city le 21 janvier,

  5. #365

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Ca fait plaisir d'avoir attendu tout ce temps pour une réponse positive !

    Pour ma part le PVT a donc été obtenu le 14/12 j'avais envoyé mon dossier le 5/12 l'attente fut longue mais ca en valait la peine !

    Enfin la grande aventure va pouvoir démarrer, surement à Montréal à partir de Février/Mars 2008.
    En espérant rencontrer du monde de pvtistes.net une fois sur place car je sais que ca serait pas évident au début.

    Merci encore à toute l'équipe du site grace à qui les démarches ont été simplifiées.

    Samir

  6. #366
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Psst, Neumia, c'est Pvtistes.NET

  7. #367

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    PVT OBTENU !! Dossier envoyé le 5 novembre, réponse le 19.12 à 9h10 !
    J'appelle les amis et je reviens voter pour les délais d'obtention !! En revanche ici j'avais déja voté pour un ami mais + 1 !

  8. #368

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Félicitations à toi !

    Mais je dois quand même dire : A quand les notre ??? C'est loooooooooooooooong, la ! Je sature d'attente, je vais plus avoir d'ongles, etc... Je craque, quoi !

  9. #369

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de cliquez
    PVT OBTENU !! Dossier envoyé le 5 novembre, réponse le 19.12 à 9h10 !
    J'appelle les amis et je reviens voter pour les délais d'obtention !! En revanche ici j'avais déja voté pour un ami mais + 1 !
    Toi qui stressait ben tu vois... Félicitations

  10. #370

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Dossier envoyé le 12/11, recu le 14/11 donc exactement S+5 pour moi, c'est pour bientot!!!! Enfin j'espere

  11. #371

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Seul Rémy (cliquez) a reçu son PVT ce matin ??? Personne d'autre ??

    Elle est où la vague de mail tant attendue ??

  12. #372

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    a l'aide les administrateur, le sujet devis
    pour l'engoisse, aller voir le sujet du compteur des places restantes ...

  13. #373

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Cet session est pour les gens qui ont eu leur pvt.Essayer de rester dans ce sujet sinon c'est trop le bazarre.Merci et bon courage a vous

  14. #374
    Avatar de lanf07
    Matthieu 40 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Message de nalabayla
    Seul Rémy (cliquez) a reçu son PVT ce matin ??? Personne d'autre ??

    Elle est où la vague de mail tant attendue ??

    Je suis ds le même cas que toi, dossier envoyé le 02/11 et tjrs pas de nvelles.
    Je sais qu'il faut attendre 8 semaines mais qd tu sais que des gens qui l'ont envoyé après l'ont déjà reçu, ça fout un peu les boules

    Mais bon, on ne peut rien faire d'autre que d'attendre, c'est comme ça!!!
    On se soutient ...

  15. #375

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    J'ai recu l'email hier matin ... Youhou !! Courage les amis l'attente est longue, mais c'est confortable à la fin !

  16. #376

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    est ce que les pvtistes qui ont reçus leurs sésames peuvent me renseigner? combien avez vous de lettres et de chiffres sur votre visa et est ce que vos nom et prenoms apparaissent sur votre visa?
    mon mari a reçu son visa et moi pas encore et est ce qu'il serait possible qu'ils aient envoyé un seul mail avec les références pour mon mari et pour moi? sur son mail, il y a 1 lettre 9 chiffres, suivis d'encore 1 lettre 9 chiffres et juste le nom de famille (nous portons le même puisse que nous sommes mariés). est ce possible qu'ils aient regroupés nos demandes sur le même mail?

  17. #377

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    coucou
    pour notre part nous sommes un couple marie avec un enfant , nous avons envoyes nos formulaires de pvt dans la meme envelloppe , poste en A/R le 3 nov et recu le 7 nov
    nous avons eu la reponse hier matin chacun dans sa boite mail a 5 min de difference et nous avons juste le nom inscrit ( pour moi c'est rester le nom de jeune fille car c'est comme ca sur mon passeport je n'avais pas fait de changer de nom marie ) et ensuite comme ton mari une lettre suivit de 9 chiffres et encore une lettre suivit de 9 chiffre et idem pour mon epoux
    voila et ensuite ayant payer le visa pour mon enfant ils ont egalement rembourse dans la matinee les 107 euro sur mon compte
    mais rassure toi si ton mari la il ne devrait pas y avoir de raison que tu ne l'obtiennes pas
    courage

  18. #378
    Avatar de ruecartier
    Esther 42 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    3
    ça y est, moi aussi je fais partie des heureuses! Demande envoyée le 6 novembre par courrier normal, mail reçu hier, 18 décembre!
    Et que je rassure aussi si d'autres sont dans mon cas : j'avais envoyé ma CSQ au mois d'août, le PVT a quand même été accepté!

  19. #379

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de ruecartier
    ça y est, moi aussi je fais partie des heureuses! Demande envoyée le 6 novembre par courrier normal, mail reçu hier, 18 décembre!
    Et que je rassure aussi si d'autres sont dans mon cas : j'avais envoyé ma CSQ au mois d'août, le PVT a quand même été accepté!

    si tu es à l'étape du CSQ y a pas de problème pour la demande de pvt, c'est pour le fédéral ou c'est plus délicat mais apparemment ca ne semble plus etre le cas, à vérifier sur le site

    Félicitations

  20. #380

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    19 décembre à 15H37!

    Ca y est il est enfin arrivé!!! et oui, j'ai mon visa!!!

    Comment ca fait trop plaisir!

    6 semaines d'attente qd meme!!!! si ca peut en rassurer quelques un qui perdent patience.

    je l'avais posté le 6 en LRAR

Page 19 sur 55 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...