Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #461
    Avatar de ébène
    marang 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    J'ai envoyé mon dossier le 14 novembre, j'ai reçu la réponse aujourd'hui. Dans le dossier, j'ai mis que je comptais partir en janvier.

  2. #462

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    D'accord, merci.


    j'ai envoyé mon dossier le 14 novembre aussi, ca devrait pas tarder...
    Dernière modification par Tagon ; 28/12/07 à 18:56.

  3. #463

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    et ben c cool tout ca, ca commence a venir
    Dernière modification par jonathan.67 ; 28/12/07 à 20:49.

  4. #464

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Reçu ce jour à 8h35 (GMT -5) Mail de l'ambassade pour me dire que mon dossier a été approuvé !!!! Yahouuu !!!! c'est parti !!
    Ma femme a vu également son dossier approuvé ! Deux de plus !

    Je tiens à apporter mon soutien à ceux qui attendent toujours ! et je croise les doigts pour vous !!
    Dernière modification par ma.ponthieu ; 28/12/07 à 21:57.

  5. #465

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Reçu ce jour à 14h39 Mail de l'ambassade pour me dire que mon dossier a été approuvé, un biiiiiiiiig soulagement pour moi et et un grand apaisement pour mon âme
    pour infos dossier envoyer le 13 sans recommander en courrier semple

    Je tiens à apporter mon soutien à ceux qui attendent toujours ! et je le souhaite pour tout le monde
    vivement Québec

  6. #466
    Avatar de JonathanBzH
    jonathan 41 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    0
    Message de messedaa
    Reçu ce jour à 14h39 Mail de l'ambassade pour me dire que mon dossier a été approuvé, un biiiiiiiiig soulagement pour moi et et un grand apaisement pour mon âme
    pour infos dossier envoyer le 13 sans recommander en courrier semple

    Je tiens à apporter mon soutien à ceux qui attendent toujours ! et je le souhaite pour tout le monde
    vivement Québec
    toutes mes felicitations azzedine, ya plus ka, maintenant

  7. #467
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Félicitations à vous deux Marco !

  8. #468
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    ça faisait un moment que je n'avais pas accès à internet, et bien dites-moi ça monte ça monte!!! félicitations à tous ceux qui ont reçu le sésame!!! A nous le Canada!!!

  9. #469
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Bonsoir à tous : un petit message en direct des vacances dans le sud de la France, pour vous dire que ce soir, en rentrant, le mail tant attendu est arrivé
    J'ai donc obtenu mon pvt aujourd'hui 28 décembre à 12h44, dossier envoyé le 13 novembre, départ indiqué 22 janvier
    Bon courage à ceux qui attendent encore

  10. #470
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Message de Marie
    Il y en a déjà eût 2 recensés sur le site je crois:
    Une des personnes n'avait pas les fonds suffisants pour son mari et ses enfants (ils sont maintenant au Canada avec une résidence permanente )
    Et à vrai dire, je ne retrouve pas le 2nd cas... A croire donc qu'il y en a eût qu'un
    Rectification, ce n'était pas une histoire de fonds mais plutôt une histoire de visa qui ne correspondait pas à leur cas, vu que le mari avait déjà un emploi sur place. Donc en gros le PVT n'était pas le visa adéquat.
    Et moi aussi c'est le seul cas de refus qui me vient à l'esprit.

    Félicitations à tout ceux qui ont reçu leur pvt, bon courage pour l'attente aux autres, mais ça viendra!

    Et pour la personne qui a mis une date de départ pour décembre 2008 alors oui il y a toutes les chances que ton dossier soit traité dans les derniers mais ça ne veut pas dire que tu ne l'auras pas pour autant.

  11. #471

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Enfin , mail de l'ambassade reçu vendredi 28/12!! (dossier envoyé le 15/11 avec AR). Ca fait du bien. Direction Montréal, départ le 21/01!
    Bon courage à tous ceux qui attendent le précieux mail...

  12. #472

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    message a l'attention de Marie...

    Finalement j'ai décidé de décliner ma demande de PVT (envoyée le 05/11) et ne partir qu'une fois mon whv pour la Nouvelle Zelande terminé (visa obtenu) et par conséquent refaire une demande dans 1 ans et demi. Aurai-tu le l'adresse mail de l'ambassade pour que je puisses effectuer ma demande d'annulation, car j'a rempli un formulaire mais je ne sais pas si mon message va etre pris en compte...Sachant que j'espere que ca sera effectif avant d'avoir ce fameux mail sur ma boite...

    Merci, Napo
    Dernière modification par napoleonm ; 31/12/07 à 16:34.

  13. #473
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Désolée, mais je n'ai pas ce mail moi-même...
    J'espère qu'il n'est pas trop tard...
    Bonne chance pour ton PVT né-zélandais
    Ps: en cliquant sur mon profil, tu peux m'envoyer un message privé (MP)

  14. #474

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    enfin tout ce que j'espere c'est qu'ils pourront l'annuler et me rembourser et pas faire une simple annulation; si ils peuvent je vais devoir faire un aller-retour Auckland-Vancouvert pour valider mon visa et pourvoir revenir le faire par la suite ou bien ne faire qu'un demi whv ou bien..;bref ca me parrait bien compliqué cette affaire. Mais bon l'essentiel c'est de pratir quelque part...Billet d'avion pour Auckland acheté et ca c'est bon pour le moral

  15. #475
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    Salut tout le monde!!!
    Tout d'abord mes meilleurs voeux 2008!!!!
    Ensuite je souhaite savoir si par hasard et par malheur des personnes auraient déjà reçus des réponses négatives pour leur PVT 2008.
    Quelles sont ou seraient les raisons d'un refus PVT... Je me fais du souci pour moi car mon dossier a été envoyé mi novembre et depuis toujours rien...
    merci

  16. #476

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Pas d'inquiétude à avoir Phalakone, beaucoup de gens qui ont envoyé leur dossier le 2 novembre n'ont toujours pas de réponse. Le délai d'attente est récemment passé de 5-8 semaines à 12 semaines.

    De plus il n'y a pas eu, à ma connaissance , de refus de PVT cette année et il faut vraiment avoir un gros soucis de dossier pour que cela arrive de ce que j'ai compris. Keep cool!

  17. #477

    Messages
    39
    Likes reçus
    0
    yop la !! c bel et bien parti !
    PVT reçu ce matin le 2 janvier a 10h45 . dossier envoyé le 22 novembre par A/R , recu le 25. Depart prevu le 15 janvier, je pars le 21 janvier en fait pour Montreal !
    Bon courage a tous pour l'attente , No Worries !
    A bientot !

  18. #478

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    felicitation georgio!
    bon c'est rassurant, ca veut dire que l'ambassade bosse bien sur nos pvt! j'avais peur qu'ils prennent quelques jours de repos apres les fetes...

  19. #479
    Avatar de Yannick25
    Yannick 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    22
    je vient enfin de recevoir le sésame ayez je suis fin prêt pour partir au canada oh joie oh bonheur message vu ce matin sur ma boite mail après visite médical dans les clou envoie du dossier le 03/11 et visite médicale le 17/12 et réception ce jour trop fort pour la nouvelle année elle débute bien

    Yannick

  20. #480
    Avatar de Phala
    Phalakone

    Messages
    198
    Likes reçus
    32
    la visite médicale était obligatoire?????

Page 24 sur 55 ... 14 22 23 24 25 26 34 ...