Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #481

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    uniquement pour les personnes qui vont travailler ds le milieu médical ou avec des enfants... mais c'est expliqué un peu partout sur le site.

  2. #482
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    + Des personnes ayant vécu dans les dernières années quelques mois dans un pays dit "à risque"

  3. #483

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Eh bah voila, c'est fait !!!
    J'ai recu le mail aujourd'hui à 10h50, mon dossier avait été reçu à l'ambassade le 3 décembre, donc 4 semaines d'attente... je ne l'attendais pas aussi vite même si je pars le 1er février pour Toronto.

    Courage à tous pour l'attente et bravo pour ce site de grande qualité
    François

  4. #484

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    et bien on peut dire qu'ils ont été rapides avec toi... Félicitations en tout cas!
    Les autres qui l'ont envoyé bien avant François et qui attendent toujours, pas de panique ça ne veut pas dire que vos dossiers ont été refusé! Zen attitude...

  5. #485

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    et bien y'en a qui ont de la chance... felicitation Francois!
    pour moi dossier recu le 19/11 en AR et à ce jour toujours rien... alors que je pars le 12 janvier! j'avoue que je commence un peu a m'impatienter, meme si ca ne sert à rien, la date

    de mon depart approche a grand pas... et ca serait comme meme plus rassurant de partir avec ce mail! mais bon on attend gentiment!
    Dernière modification par Marie ; 02/01/08 à 13:20.

  6. #486
    Avatar de azguard
    Jérôme 43 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    4
    Et bien félicitation aux nouveaux lauréats de la cuvée 2008
    Pour les autres reste plus qu'à attendre...

  7. #487
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Bravo Yannick
    Champion du Monde
    GO en Force
    et Bonne année a tous

  8. #488

    Messages
    47
    Likes reçus
    0
    félicitations

    Moi aussi je veux le miennnnnnnnnnnnnnnnnnn

  9. #489

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    MOI CI , MOI CI

  10. #490

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    coucou à tout le monde. Que du bonheur, je viens de rentrer de vacances et quelle surprise: j'ai reçu le fameux sésame tant attendu. L'année 2008 commence bien . Bonne année à tout le monde et bon courage à tout ceux qui l'attende.
    PS: j'ai reçu trois mails

  11. #491

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    salut Emilie et félicitation pour ton pvt! c'est un beau cadeau pour 2008
    peux tu nous dire quand tu as envoyé ton dossier?

  12. #492
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Eiie l'a envoyé le 3 novembre, a reçu sa convocation à la visite médicale le 13 décembre, l'a faite le 18 décembre.
    Elle a reçu son PVT aujourd'hui, le 2janvier 2008

  13. #493

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Pour ma part j'ai envoyé le dossier le 6 novembre, j'attends toujours la réponse et je n'ai pas été convoqué pour la visite médicale. Est-ce normal ?

  14. #494
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    On va se répeter. Ce sujet est destiné au personnes qui ont reçus leur PVT. Et la visite médicale n'est requise que pour les personnes qui ont dit vouloir travailler dans le domaine de la santé ou avec des enfants.

  15. #495

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!!

    Quelle joie de mettre en route son ordi et de voir le PVT tant attendu, reçu à 9h05 ! Voilà, finalement mon départ prévu lundi 7 janvier pourra se faire...

    Mon dossier a été envoyé le 14 novembre en Recommandé avec AR, reçu par l'ambassade le 19 novembre, et le courriel est arrivé aujourd'hui le 3 janvier.

    Bon courage à tous ceux qui attendent et ceux qui se préparent pour un départ en janvier !

  16. #496

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    je l'ai!!!!
    mail recu ce matin 3/01 a 9h05, dossier recu avec AR le 19/11 par l'ambassade!
    l'année 2008 commence tres bien!

  17. #497

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Youpi youpi j'ai reçu le mail tant attendu ce matin à 8h59. Ils ont reçu mon dossier le 19/11 avec accusé de reception.
    Départ à Montréal le 25 avec mon amoureux, pourvu qu'il reçoive son mail vite vite aussi !!
    Bon voyage à tous
    L*

  18. #498

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, it's a happy day today, i got it !! J'ai reçu mon PVT par internet ce matin vers 09h du mat. J'avais envoyé mon dossier le 20 novembre sans A/R. Voila, un petit noeud dans le ventre en moins, désormais ultra légé jusqu'au départ prévu le 18 janvier. Je souhaite une bonne année et une magnifique experience à tout le monde,

    François

  19. #499

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Ayééééééééééé !!!!!!!!!!!! Je l'ai !!
    Dossier envoyé le 22/11 avec AR reçu le 25 je crois ( de Paris à Paris mais c'était jour de grève )
    PVT reçu aujourd'hui à 9h15 !
    Ca fait plaisir de pouvoir enfin l'écrire !!
    Maintenant reste à acheter le billet d'avion, trouver un logement et un travail

  20. #500

    Messages
    38
    Likes reçus
    0
    Félicitation a tous ceux qui ont reçu leurs sésames et sont sur le départ !!!
    Courage à ceux qui comme moi sont toujours dans l'attente !

Page 25 sur 55 ... 15 23 24 25 26 27 35 ...