Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #521

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    coucou ,j'ai reçu mon pvt hier mais ils m'ont envoyé trois mails, le dernier disant de ne pas tenir compte des avis précédents mais celui que je dois gardé n'a que mon nom de famille et pas mon prénom .

  2. #522

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    je l'ai!! J'ai envoyé le dossier le 20 novembre. Départ prévu dès que j'aurais un billet!

  3. #523

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    c pas le bon poste pour ca fichtre

  4. #524
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    En effet, vous vouslez dire que vous l'avez pas reçu? vous allez sur le post de la baisse des places...

  5. #525

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    1er PVT recu aujourd'hui à 12h47
    Envoyé le 6nov, recu a l'ambassade le 7 nov
    Le deuxieme toujours en attente, envoyé dans la meme enveloppe. Par contre toujours pas recu la demande de visite medicale :-(

  6. #526

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    OULALA JE PEUX ENFIN respiré je viens d'avoir mon PVT à 13H 08

    COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT ENCORE

    DOSSIER envoyé le 07 novembre en AR
    Accusé reçu le 19 Novembre 2007
    Réponse reçu le 04 Janvier 2008

  7. #527
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Et bah voilà

  8. #528
    Avatar de Boutdechou
    Aurélie

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir le précieux document que j'attendais depuis plus de 8 semaines puisque j'ai moi aussi envoyé mon dossier le 7 novembre!!!!
    Que je vous raconte comment ça s'est passé: en fait j'ai envoyé ce midi un message dans le topic de la cellule psychologique pour dire que je n'en pouvais plus d'attendre. Ensuite j'ai reçu un mail dans ma boite hotmail pour me dire que quelqu'un avait répondu. Et ensuite j'ai reçu un autre mail donc je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait répondu (je ne pensais même plus à l'éventualité de recevoir mon PVT à ce moment là) et là...SURPRISE....c'était mon PVT!!!!!!!! quelle coincidence quand même.
    Bref j'arrête de vous raconter ma vie, tout ça pour dire que même si je ne pars qu'en septembre (diplôme oblige avant!!) je suis soulagée de l'avoir en ma possession!!!
    Bon aprem à tous!!!

    Une future Montréalaise

  9. #529

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    12h58, 7 semaines d'attente et voila, a moi les grands espaces, les pancakes au sirop d'érable et tout le tralala...
    a+ sur place....

  10. #530
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Aurélie, c'est une nouvelle qui devrait redonner espoir à certains : l'ambassade délivre aussi des pvts pour des départs après janvier/fevrier...
    en tt cas, félicitations

  11. #531

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    ah oui pour info, mon pvt recu ce matin est prevu pour mai,

  12. #532
    Anonyme
    Ahaaaaaa!! Cool, cool, ça va bientôt être le tour de ceux qui partent après février alors!

  13. #533
    Avatar de SOFYE
    sophie 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Le jour tant attendu est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    aujourd'hui a 13h01 le visa est arrivé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    maintenant c'est que du BONHEUR


    j'ai envoyé mon dossier le O2/11, reçu le 07/11, le départ était prévu pour le 4/02

    Grosse pensée a ceux qui st tjs ds l'attente et merci pr tt les messages de soutien.

    Et BIGUP A PVTISTES.NET!!!!!!!

  14. #534

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    woooohoooooo!
    et le voila dans la poche ce petit pvt!!
    dossier envoyé le 3novembre en AR, recu le 7... et accepté le 4 janvier a 12H46..
    Plus que six mois pour profiter du soleil de la réunion et pour troquer ma planche de surf contre un snowboard...
    un mois en métropole pour faire un coucou a toute la famille et leur REdire encore une fois au revoir puis départ pour montréal début aout!!!
    champagne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  15. #535

    Messages
    70
    Likes reçus
    0

    C'est super, je suis trop contente!!
    J'attendai pas la réponse de si tôt, car je pars avec mon chéri debut aout!
    Mail reçu à 12h48, 2 minutes après celui de mon copain.

    Bon courage a ceux qui attendent toujours.
    (je vais enfin pouvoir modifier "PVT obtenu: OUI")

  16. #536

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Felicitations à vous mais bon et ceux qui partent en janvier????

  17. #537

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Boutdechou
    Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de recevoir le précieux document que j'attendais depuis plus de 8 semaines puisque j'ai moi aussi envoyé mon dossier le 7 novembre!!!!
    Que je vous raconte comment ça s'est passé: en fait j'ai envoyé ce midi un message dans le topic de la cellule psychologique pour dire que je n'en pouvais plus d'attendre. Ensuite j'ai reçu un mail dans ma boite hotmail pour me dire que quelqu'un avait répondu. Et ensuite j'ai reçu un autre mail donc je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait répondu (je ne pensais même plus à l'éventualité de recevoir mon PVT à ce moment là) et là...SURPRISE....c'était mon PVT!!!!!!!! quelle coincidence quand même.
    Bref j'arrête de vous raconter ma vie, tout ça pour dire que même si je ne pars qu'en septembre (diplôme oblige avant!!) je suis soulagée de l'avoir en ma possession!!!
    Bon aprem à tous!!!

    Une future Montréalaise
    félicitation à tous ceux qui ont reçu leur pvt!!! Boutdechou! ton msg m'a trop fait rire je tenais à te le dire j'étais contente comme si je le vivais!! enfin pas vraiment car je pense que je bondirai de bonheur le jour ou j'aurai mon chti mail !!!

    bonne journée à tous!!

  18. #538
    Avatar de Boutdechou
    Aurélie

    Messages
    52
    Likes reçus
    0
    T'inquiètes pas j'ai bondi aussi lol je sautais partout. Ma mère m'a tout de suite dit "tu as eu ton PVT!!!"
    Le tien va bientôt arrivé aussi don't worry...c'est comme l'amour, ça arrive au moment où on s'y attend le moins (euh c'est ce qu'on dit parce que je ne connais pas l'amour lol)
    A un de ces jours peut être à Montréal...enfin tu y seras avant moi!!!

  19. #539

    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de Boutdechou
    T'inquiètes pas j'ai bondi aussi lol je sautais partout. Ma mère m'a tout de suite dit "tu as eu ton PVT!!!"
    Le tien va bientôt arrivé aussi don't worry...c'est comme l'amour, ça arrive au moment où on s'y attend le moins (euh c'est ce qu'on dit parce que je ne connais pas l'amour lol)
    A un de ces jours peut être à Montréal...enfin tu y seras avant moi!!!
    je suis impatiente!!!!!! à bientôt à montréal!!!! je te ferais visiter lol!!!

  20. #540
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Merci de parler de l'attente sur le post de la baisse des places...: https://pvtistes.net/forum/showthrea...217#post174217

Page 27 sur 55 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...