Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #541

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Youpi ! Le dossier reçu par l'ambassade le 4 décembre et accepté aujourd'hui le 4 janvier ! Pile poil un mois

  2. #542
    Anonyme
    Nicolas, ton départ est prévu pour quand?

  3. #543

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Ca craint...Je viens de recevoir ce fameux mail...Je dois d'ailleurs etre la seule de se forum a le dire...Et moi qui a fait entre deux une demande d'annulation...Aie aie aie!!! Quelle idée que de demander deux whv en simultané...croyez-vous qu'il puisses me l'annuler pour cette année et me le redonner dans deux ans lorsque je reviendrai de mon whv en Nouvelle Zelande?!

  4. #544
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Oui, tu peux l'annuler ton PVT si tu veux... C'est con, mais tu peux... ET tu devrais pouvoir revenir dans quelques années. Mais soit au moins sure de partir...

  5. #545

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Comment ca? J'ai calculé mais ca me revient a moins cher de revenir de NZ pur ensuite prendre un billet open pr le Canada, plutot que de prendre un vol jusqu'a Los Angeles puis Vancouver etc...pfff mais une fois que c'est accepté c'est peut etre trop tard...

  6. #546
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je ne comprends pas ce que tu veux dire...

  7. #547

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de Napoléon
    Ca craint...Je viens de recevoir ce fameux mail...Je dois d'ailleurs etre la seule de se forum a le dire...Et moi qui a fait entre deux une demande d'annulation...Aie aie aie!!! Quelle idée que de demander deux whv en simultané...croyez-vous qu'il puisses me l'annuler pour cette année et me le redonner dans deux ans lorsque je reviendrai de mon whv en Nouvelle Zelande?!

    et tu voudrais pas faire genre quelques mois en Nouvelle Zelande et partir en fin d'année 2008 pour le Canada? ca te permettra de conserver tes deux visas. et puis comme ca tu auras juste a faire un vol Auckland -Vancouver au lieu de repasser pour la France


    Congratulations for the lucky ones.

    je vais vraiment finir par penser que le mien va arriver bientot
    Dernière modification par Aude ; 04/01/08 à 17:58. Motif: faute de frappe

  8. #548
    Avatar de madmoizelle
    julie 42 ans

    Location
    Victoria, BC, Canada
    Messages
    62
    Likes reçus
    4
    salut à tous,

    ça y esssssstttt, moi aussi j'ai enfin reçu le précieux sésame !!! gros cri de joie au boulot à la surprise des collègues lol

    demande de Pvt envoyée le 27/11 avec A/R, reçu à l'ambassade le 30/11, PVT obtenu le 4 janvier à 12h32 !!! donc 5 semaines pile poil d'attente, le pied ! merci aux petites mains de l'ambassade !!

    branlebadecombat (!!) pleins de choses à faire maintenant : contacter des employeurs potentiels à Vancouver, achat des billets d'avion, assurance etc etc la liste est longue et je pense partir entre le 15 et le 30 janvier à Vancouver ou sur l'ile de Vancouver, à voir...rapidement !!

    pensée très positive pour les futurs pvtistes en attente...tenez le coup !

  9. #549

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    PVT recu aujourd'hui a 13h03.
    Envoyer le 5 novembre et depart avril, et oui trois mois de preavis exiger a mon boulot.

  10. #550
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Je prend 2 minutes entre 2 appels à mes parents, amis, etc, pour vous dire que ça y eeeessssttt j'ai mon PVT!!!!
    Le jour tant attendu est enfin arrivé, je n'y croyais pas en ouvrant ma boîte mail et pourtant il était bien là!!!
    J'avais envoyé mon dossier le 06, reçu le 7 à l'ambassade... PVT obtenu aujourd'hui 4 janvier à 12h50, pour un départ le 10 février, c'est trop bon!!!!
    Courage à tous ceux qui ne l'ont pas encore, ça va venir!!!!

  11. #551

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    kooool vaninaaaaa congratssssss bisous dans ton coeur

  12. #552

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut a tous !!!

    Apres quelque semaines de stress (pas forcement justifie) j'ai enfin recu le mail le plus important de l'annee 2008 (enfi pour le moment)...LE PVT Yeeeeeeeeeeessssss !!!

    Pour info, moi j'ai fait une demande de depart le 28 mars...

    Au fait, sur le mail ils indiquent que l'on peut entrer au Canada des maintenant !?
    Cela veut-il dire que l'immigration sur place ne prend pas en compte les dates que l'on a soumis a l'ambassade a paris ?

    Bref... bon courage a tout le monde

    Peace

    Dedy

  13. #553
    Anonyme
    Tu peux partir quand tu veux, ton PVT commencera dès ton arrivée sur le sol canadien.

  14. #554
    Avatar de sounet
    François 38 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    J'ai reçu le message tant attendu a 11h34 aujourd'hui...
    Alors je tiens a remercier, mes parents, ma copine, et moi meme pour ce projet de malade qui s'amorce enfin... Je vous aime tous bisous
    Ps PVT envoyé le 06/11
    depart prevu en septembre

    BON COURAGE A TOUS CEUX QUI ATTENDENT
    COURAGE COURAGE COURAGE COURAGE

  15. #555

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    y a t-il les gens qui partent entre le 15 et le 17 Mars? pour qu'on fasse le voyage tous ensemble

  16. #556
    Anonyme
    Message de julia2010
    y a t-il les gens qui partent entre le 15 et le 17 Mars? pour qu'on fasse le voyage tous ensemble
    Tu devrais trouver la réponse à ta question si tu la poses dans la section "Compagnon de voyages"

    https://pvtistes.net/forum/f127.html

  17. #557

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    JE L'AI EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU today a 13h00 !!! Jy crois mm pas en fait téllement jsui conten, jréalise pas ke ce ti bou de papier peux me faire passer plein de temps au canada !!!! c'est la fouliz!!!!! A moi les quebecoises lool !
    Sincère compati avec ceux ki attendent encore, ne vous inquiétez pas ca va venir, un ti peu de patience!!!

  18. #558

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!

    PVT obtenu hier matin, c'est à dire le 3/01 et envoyé le 17/11 ! YYYiiihhhaaaaaa!
    Départ pour le 21 Janvier si tout se passe bien! D'ailleurs y a-t-il du monde qui part ce jour là avec Air Transat vers 8h du matin direction Montréal ??
    Bon courage à ceux qui attendent mais je pense pas qu'il y aura des déçus !

  19. #559
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    bonsoir a tous
    comme quoi ca sert d'etre patient :
    ce midi, je recois un coup de téléphone de mon chéri qui me hurle dans le téléphone : JAI MON PVT !!!!!!!
    aïe mon oreille ! ... hein ? quoi ? qu'est ce que tu viens de dire ?
    aussitot j'ouvre ma boite mail perso : et la : MOI AUSSIIIIIIII !!!!!!!!
    dossier envoyé le 5 nov
    recu entre le 6 et le 20 nov
    accusé réception tamponné le 20 nov
    pvt recu le 4 janvier (les deux en meme temps, ca c'est cool)
    pour départ annoncé en juillet !! comme quoi, quels sont leurs critères ? apparement pas que la date de départ, mais peut etre la patience des gens sur ce site ?
    bref, finalement le temps de faire mon préavis de 3 mois et finir un dossier en cours au boulot, on partira peut etre plus tot que prévu : en mai
    donc très bonne nouvelle ! on peut enfin commencer a en parler a tout notre entourage (que les proches le savaient en attendant d'etre surs)
    courage les gens - zen et patience !

  20. #560

    Messages
    52
    Likes reçus
    4
    Ca y est il est arrivé !!!!!!!!!!!aujourd'hui à 13 h ce mail que je n'attendais plus!
    je suis trop heureuse !
    Départ au alentour du 10 mars!!
    Vive le PVT et Bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!

    Pour info j'ai envoyé mon pvt le 5 novembre recu à l'ambassade le 7 novembre et réponse le 4 janvier!!!!!!!!!!!!!

Page 28 sur 55 ... 18 26 27 28 29 30 38 ...