Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #41
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    j'ai mon PVT, le PIED

    dossier envoyé le 2 novembre, et PVT reçu le 6 decembre
    champagne

  2. #42

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    t'as reçu ton emploi de perf par la poste? .... En tous cas félicitations à tous nos premiers partants!

  3. #43

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Félicitations aux premiers pvtistes de l'année 2008!!!
    Bon là, faudrait aussi qu'ils me l'envoient à moi..... Je garde espoir LOL

  4. #44

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    question à la con :
    votre PVT est arrivé dans le boite spam ou dans la boite "classic"

  5. #45

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Message de Damienl
    KIKOO bravo!!! j ai hate d avoir le miens!! tu l as recu a quelle heure??
    Je l'ai recu à 15h36 par mail

  6. #46

    Messages
    97
    Likes reçus
    0
    Reçu dans la boite principal pour mon ami ! l'adresse à autoriser dans vos filtres [email protected]

    Comme ça vous serez sur de recevoir le mail dans votre boite de réception.

    Bon courage à tous... Moi aussi je l'attends... dossier envoyer le 5 !

  7. #47

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    merci remy, je l'ai mis dans mes contacts

  8. #48
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de le_normand
    question à la con :
    votre PVT est arrivé dans le boite spam ou dans la boite "classic"
    je l'ai reçu dans ma boite classic, sous l'expediteur
    [email protected]

  9. #49

    Messages
    190
    Likes reçus
    0
    merci loic

  10. #50
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    voici ce que vous pourrez lire au moment ou vous recevrais le fameux sésame

    VOUS DEVEZ IMPRIMER CE MESSAGE ET LE PRÉSENTER À L'AGENT D’IMMIGRATION DÈS VOTRE ENTRÉE AU CANADA AFIN D’OBTENIR VOTRE PERMIS DE TRAVAIL DÉFINITIF

    Madame/Monsieur,

    Votre demande de permis de travail a été approuvée. Vous pouvez donc, dès maintenant, partir pour le Canada pourvu que vous déteniez un passeport valide d’un pays dont les citoyens sont dispensés de visa de visiteur pour entrer au Canada. Les citoyens de plus de 40 pays sont dispensés de visa de visiteur pour entrer au Canada, dont la France, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, l’Espagne et le Portugal. Pour la liste complète des pays dont les citoyens sont dispensés de visa de visiteur pour entrer au Canada, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp

    Si vous constatez que vous n’êtes pas dispensé de visa, veuillez nous renvoyer ce courriel en utilisant la fonction « répondre », en ajoutant en objet : « Visa requis » et en indiquant votre pays de citoyenneté. Nous prendrons contact avec vous pour la suite.

    À votre arrivée au Canada, vous devrez présenter à l’agent d’immigration :

    • votre passeport ou titre de voyage en cours de validité;
    • le présent message imprimé.

    Pour faire une demande de prolongation du séjour au Canada (à faire au moins 30 jours avant l’expiration de votre permis actuel) ou de modification des conditions de séjour, veuillez consulter www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/sejour-travail.asp ou contacter le Télécentre de CIC au 1-888-242-2100.

    Dès votre arrivée au Canada, vous devez obtenir un numéro d'assurance sociale (NAS). Les instructions sont disponibles au www.servicecanada.gc.ca/fr/sc/nas/index.shtml

    Vous noterez peut-être sur le permis de travail, la mention : "Ceci n'autorise pas la rentrée". Cela veut dire que ce document seul n'autorise pas la rentrée: il doit être accompagné d'un passeport valide.

    Nous vous souhaitons un agréable séjour au Canada.

    Service de l'immigration
    Ambassade du Canada
    Paris

  11. #51
    Avatar de AmelieF
    Amélie 41 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Ni dans la boîte classique, ni dans la boîte à spam, mais dans la boîte aux lettres hihi
    c'est un peu différent c'est un emploi perf...mais que ceux qui n'ont pas encore reçu leur PVT ne s'affole pas : si certain sont livrer par la poste, forcémént c'est plus long !!!

  12. #52

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Est ce que l'email est dénominatif ou pas ?
    Est ce que c'est juste ça ???
    J'ai hate de le recevoir....
    Est ce que tu l'as envoyé en AR ?

    Message de loicf
    voici ce que vous pourrez lire au moment ou vous recevrais le fameux sésame

  13. #53
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de Djoedjoe
    Est ce que l'email est dénominatif ou pas ?
    Est ce que c'est juste ça ???
    J'ai hâte de le recevoir....
    Est ce que tu l'as envoyé en AR ?
    oui il est nominatif, tout ce trouve dans "objet" mon/prénom et n° de permis.

    Donc quand vous imprimez votre fameux mail, pensez a tout imprimez. et pas a faire une sorte de copier coller
    Dernière modification par loicf ; 06/12/07 à 19:51.

  14. #54

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Merci loic ! Alors faut encore attendre... Est ce que tu l'avais envoyé en AR ?

  15. #55
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de Djoedjoe
    Merci loic ! Alors faut encore attendre... Est ce que tu l'avais envoyé en AR ?
    non, je l'avais envoyé en chronopost, le 2 novembre, et j'avais demandé a ce qu'il soit livré le samedi, car y a toujours quelqu'un pour réceptionner le courrier.
    Et donc il l'ont reçu le trois.

    Je pense donc vraiment être dans les premiers a l'avoir envoyé

  16. #56

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Message de AmelieF
    Ni dans la boîte classique, ni dans la boîte à spam, mais dans la boîte aux lettres hihi
    c'est un peu différent c'est un emploi perf...mais que ceux qui n'ont pas encore reçu leur PVT ne s'affole pas : si certain sont livrer par la poste, forcémént c'est plus long !!!
    Excuse moi de t'embêter avec ça Amélie mais je vois que tu es à Montréal : tu as reçu ton emploi de perf par la poste à Montréal? ou en France? dans le dossier d'emploi de perf ils disaient que ça arriverait par mail également c'est pour ça que je suis étonnée... Si tu pouvais mettre ton témoignage dans le post réservé aux emplois de perf (empoi de perf 2008) ce serait vraiment cool, on est nombreux à attendre des nouvelles! merci!

  17. #57

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Ahhhhh voila une bonne nouvelle !
    Félicitations !!

    Moi tout va bien sauf que la boite mail que j'ai donné a l'ambassade ne marche plus !!
    Super.....

    J'ai écrit un mail a l'ambassade en espérant qu'ils l'auront vite,
    tjs dans l'attente de mon côté forcément.

  18. #58

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    La reponse du PVT vient de tomber, elle est positive pour mon mari. Dossier recu le 5 novembre a l ambassade. Par contre, grosse angoisse quand meme, pas de reponse pour moi, donc un demi PVT =une demi joie pour l instant.
    Bonne attente a tous et felicitations aux nouveaux pvtistes 2008!

  19. #59

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de loicf
    j'ai mon PVT, le PIED

    dossier envoyé le 2 novembre, et PVT reçu le 6 decembre
    champagne
    Et oui j'aurais du y penser! J'ai envoyé ma demande par courrier AR le 2/11 et résultat, avec les grêves, retiré par l'ambassade que le 15! ...
    Fête bien çà petit veinard!
    J'espère pouvoir faire de même dans quelque jours !!!
    En attendant,.... c'est le méga stresssss!.... je croise les doigts !

    Bon courage à tous ceux qui sont aussi dans cette attente!:aie:

  20. #60

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    Je voulais créer un nouveau message, mais j'ai des problèmes en me connectant à ce site : je n'ai pas la main pour pouvoir créer un nouveau message et malgré plusieurs tentatives mon profil ne se met pas à jour.

    Départ prévu pour Vancouver en octobre 2008.

    J'ai envoyé ma demande de PVT à l'Ambassade le 9 novembre, mais j'ai reçu l'AR de l'Ambassade mentionnant qu'ils ont reçu mon courrier que le 23 novembre.:triste: Est-ce que d'autres personnes sont dans cette situation ??? Cela m'inquiète énormément, car comme je viens d'avoir 35 ans j'ai atteint l'âge limite pour l'obtenir.

    Cela fait un an que je tente de trouver un emploi au Canada, mais sans contact là-bas c'est impossible !!! Les employeurs souhaitent rencontrer leur futur salarié en personne lors d'un entretien d'embauche. Ceci est tout à fait normal et logique.

Page 3 sur 55 1 2 3 4 5 13 53 ...