Résultats du sondage : PVT 2008 obtenu ?

Votants
657. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Obtenu

    656 99,85%
  • Refusé

    1 0,15%
  1. #661
    Avatar de Sidney
    barbara 39 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    j'fais partie du package de marseillais acceptés....

    dossier envoyé le 14/11....reçu par l'ambassade le 16/11 (je crois)
    c'était par recommandé avec A/R
    euh réponse aujourd'hui à 9h25...pvt approuvée
    date de départ figurant sur le dossier: septembre 2008


    donc pour résumer suis une sacrée vénarde...

    courage pour l'attente et à tantôt

  2. #662

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis la petite souris derrière la ligne rouge qui vient de recevoir son mail ce matin, le 8janvier à 10H18 heure de paris, après la pause café d'un agent qui s'est dit allez je lui donne... lol La petite souris a envoyé, enfin son papa le dossier en recommandé express le 12 Novembre pour recevoir l'accusé autour du 22 novembre. Cette sacré souris va devoir franchir la ligne rouge demain au US en faisant du HOléholé pour espérer avoir une ligne verte en faisant le tour du poteau vers le Canada, une deuxième et sacré étape demain. AMUSEZ VOUS BIEN , VEINARDS QUE NOUS SOMMES ET PATIENCE A CEUS KI L'ATTENDENT, que la force soit avec vous et votre heure s'en vient...
    juju

  3. #663

    Messages
    43
    Likes reçus
    8
    JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!
    bon un peu trop tard, j'avais prévu de partir le 6 janvier et je viens de le recevoir ce 8 janvier à 10:21 (la pause café à du être très productive lol) du coup je suis déjà au canada, à moi le tour du poteau
    pr résumé :
    dossier envoyé en A/R : le 15 novembre reçu par ambassade le 17novembre
    réponse : 8 janvier
    date de départ sur le dossier : 6 janvier

  4. #664

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Ca y est il est enfin arrivé !!!
    Ca fait tellement de bien de recevoir ce de mail !!!
    La tention diminue doucement et ca soulage vraiment parceque j'etais invivable tellement j'etais sur les nerfs !!
    Bref j'ai enfin pu donner ma demission !!!! ENFIN OUI !!!!
    Reste plus qu'a faire un tour a la Secu, a la banque ... Et a reserver le billet d'avion mais ca au moins je serais ZEN pour le faire

    Felicitation a tous ceux qui l'ont eu ! Et courage a tous ceux qui attendent encore !!

  5. #665
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    J'AI EU MON PVT TODAY A 10H39
    Enfin après 8 semaine d'attente pile poil, je suis trop contente
    Je pars en juillet 2008....... et j'ai envoyé mon dossier le 12/11 et l'ambassade l'a reçu le 14/11
    Désolé pour avoir pété mon cable sur d'autre post avant mais maintenant je suis trop soulagé

  6. #666

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C trop bon!!! Trop trop bonnnnnnnnn!

    PVT obtenu le 09/01/08 à 10h35 soit exactement 8 semaines aprés réception du dossier!

    FYI : Dossier envoyer le 12/11/07, recu par l'embassade le 14/11/07 pour départ en septembre 2008.

    Je trop trop mais alors trop contente, sur un pti nuage elle est marionette!!!

    Canada me voila!!!!!!!!!!

    Alala c'est vraiment le pied! Je vous ai dis que je suis heureuse???

  7. #667

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Et voila le 297éme pvt c'est moi.
    Reçu à 10h27 ce matin.
    Dossier envoyer le 12/11 sans AR dépard prévu le 17 février. Ma petite femme la eu aussi. On va pouvoir enfin s'occuper de tous le reste. J'ai l'impression que tout fontionne au ralenti depuis 20 minutes, j'me sent tout drôle.
    Merci pour votre soutien et bon courgage pour les autres je sai à qu'elle point l'attente est dur.

  8. #668

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Au fait, courage a ceux qui sont encore dans l'attente, ca va arriver, et quand ca arrive c vraiment trop bon!

    Soyez fort, ca n'est plus qu'une question de jours, au pire une question de semaines!

  9. #669
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    salut a tous!
    Enfin j'ai recu le mail ce jour a 10h !!!!!!!!! j'avais envoyé mon dossier le 7/11 donc ya plus de 2 mois.
    J'suis trop contente surtout que je pars le 21.
    Par contre j'ai passé la visite medicale le 28 mais il n'y a rien de precisé sur le mail, est ce normal?

  10. #670
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    ouaw, on viens de passer le 300é PVT donner, donc pour le moment, 10% du total des PVT disponible.

  11. #671
    Avatar de stephV
    stephanie 42 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    27
    cool jsuis le 300eme PVT ? je gagne quoi? LOL!

  12. #672

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Message de stephV
    cool jsuis le 300eme PVT ? je gagne quoi? LOL!

    Rien!
    T'as déjà gagné ton PVT, faut pas abuser!
    loll

    [Dit il jalousement, sur un air aigrit et blasé d'attendre son pvt]
    lol Bravo à tous ceux qui ont reçu leur sésame et au 300 petits veinard(e)s
    Dernière modification par Thalyn ; 09/01/08 à 13:30.

  13. #673
    Avatar de pilaune85
    pauline 38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    1
    Ca y est, pvt reçu aujourd'hui à 10h42, pile le jour de mon anniversaire, ça c'est un joli cadeau
    Dossier envoyé le 13 novembre pour un départ le 13 février et donc pvt reçu le 9 janvier.

  14. #674

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Petite belge, j'ai obtenu mon pvt aujourd'hui à 10h52 précisément.
    J'ai envoyé ma demande le 28/12/2007. A la poste on m'a dit qu'ils la recevraient le 02/01/2008 et voilà qu'une semaine plus tard, je l'ai
    Vous vous rendez compte de la rapidité du service?????? Suis sur le Q quand-même hein..

    Voilàààààà!!!!!!

  15. #675
    Avatar de titeaude
    aude 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    YYYYEEEESSSS

    Ca y est PVT obtenu ce matin 9/01 à 10 h 40 quel soulagement, dossier envoye le 12/11 avec A/R.
    Maintenant en mode préparation

    Bon courage a ceux qui attendent encore et félicitations a ceux qui l'on déjà

    A bientôt

  16. #676

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    PVT envoyé le 12/11 sans A/R. réponse reçu ce matin C' est génial , incroyable, tout simplement ....
    Départ marqué début mars sur demande de PVT, ca sera plutot avril vraisemblablement (le temps de vendre mon appart).
    Bon courage à tout ceux qui attente, vous verez le plaisir en sera que plus grand...
    A bientot sur Montréal

  17. #677

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    salut annabelle,
    félicitation pour ton PVT.moi aussi j'ai eu la cance de recevoir ce fameux mail lundi!!
    juste une petite question d'ordre pratique dans ta lettre l'ambassade te marque quoi précisément: PVT approuvé ou permis de travail approuvé?

  18. #678
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    N'oubliez pas de mettre dans votre profil que vous avez obtenu votre PVT

  19. #679

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    autant pour moi j'avais pas vu que Marie m'avait répondu!!merci Marie pour les infos.

  20. #680
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    PVT approuvé ou permis de travail approuvé, pas d'inquiétude, c'est la même chose..

Page 34 sur 55 ... 24 32 33 34 35 36 44 ...